Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
1
50%

Nombre total de votes : 2

Re: [2015/16 - Europa League - J3] OM - SC Braga

04 Nov 2015, 00:10

boodream a écrit:alexduke, Ocampos est mauvais, donc on est dans la merde s'il doit jouer. Alessandrini est mauvais, mais il a de très grosses couilles, donc c'est une tragédie d'en être privé. C'est d'une cohérence remarquable.

Effectivement j'ai parlé de sa blessure comme une tragédie, paye ta coherence :lol:

Alessandrini est mauvais, mais moins que Ocampos, Sarr et NKoudou reunis.
Mais bon c'est cool, certains préfère ne pas le voir jouer a cause de sa gueule de con, et franchement le résultat de l’équipe on verra :labrune:

04 Nov 2015, 01:45

On est juste pas d'accord sur son niveau, mais tu as tout à fait le droit de penser que l'intelligence n'est pas importante pour un footballeur hein.

Ocampos se chie dessus parce que le coach qui l'a fait venir et l'a poussé à décliner de meilleures offres à l'étranger s'est barré après une journée. Je veux bien qu' Ocampos soit pas un cador, mais le voir incapable de faire un simple dribble, ce dont on le sait tous largement capable, prouve que le problème est mental.

Remarque pour Aless aussi le problème est mental, c'est un débile profond. La différence entre les deux, c'est que l'un des deux est un bon joueur de foot qui se chie dessus, et que l'autre est une buse surmotivée qui a envie que sa maman soit fière de lui. Je te laisse libre de tes préférences. Comme je suis libre de trouver que la blessure de l'idiot du village est une bonne nouvelle sur le long terme.

04 Nov 2015, 02:36

boodream, je pense pas qu'Ocampos se chie à cause de Bielsa. A Monaco il a claqué 4-5 bons matches au début puis plus rien. De janvier dernier à mai il s'est montré relativement transparent malgré Bielsa.
Ce joueur me fait penser à Jordan en moins bad boy. On le surcôte de part sa technique et il vaut quand même mieux que ce qu'il montre depuis des années, un manque de maturité expliquant sûrement ses difficultés d'adaptation.
Je me demande si à l'instar du cadet des Ayew, la solution pour lui serait pas de rejoindre un club inférieur à l'OM (en ce moment y en a pas des masses :mrgreen:), du moins un club où il serait le fer de lance de l'attaque pour reprendre confiance, sans concurrence ni pression médiatique. Ce qu'un Ben Arfa aurait certainement dû faire plus tôt aussi.

04 Nov 2015, 08:52

gigi a écrit:boodream, je pense pas qu'Ocampos se chie à cause de Bielsa. A Monaco il a claqué 4-5 bons matches au début puis plus rien. De janvier dernier à mai il s'est montré relativement transparent malgré Bielsa.
Ce joueur me fait penser à Jordan en moins bad boy. On le surcôte de part sa technique et il vaut quand même mieux que ce qu'il montre depuis des années, un manque de maturité expliquant sûrement ses difficultés d'adaptation.
Je me demande si à l'instar du cadet des Ayew, la solution pour lui serait pas de rejoindre un club inférieur à l'OM (en ce moment y en a pas des masses :mrgreen:), du moins un club où il serait le fer de lance de l'attaque pour reprendre confiance, sans concurrence ni pression médiatique. Ce qu'un Ben Arfa aurait certainement dû faire plus tôt aussi.

il ne faut pas oublier que ces jeunes joueurs gagnent des sommes énormes,qui leur tournent la tête,et de plus,on ne peut demander la même régularité à un joueur de 20 ans comme on peut l'exiger d'un joueur de 27 ou 28 ans

04 Nov 2015, 10:03

Ocampos c'est un escroc, un joueur de foot à 5
A 11 il fait tout à l'envers, dribble quand il faut passer, passe quand il faut tirer. Je préfère Sarr, ou alors tentons Isla milieu droit

04 Nov 2015, 10:16

Isla,il doit déja avoir la tête à son match de qualif avec le Chili
c'est dommage, mais, je crois qu'on ne peut pas compter sur lui dans l'effectif,il n'a rien montré depuis le début de la saison

04 Nov 2015, 10:41

boodream a écrit:
Ocampos se chie dessus parce que le coach qui l'a fait venir et l'a poussé à décliner de meilleures offres à l'étranger s'est barré après une journée. Je veux bien qu' Ocampos soit pas un cador, mais le voir incapable de faire un simple dribble, ce dont on le sait tous largement capable, prouve que le problème est mental.

Ocampos est juste une arnaque !
Le mec a fait 3 bons matchs depuis qu'il est en France, il était bidon à Monaco, il l'était aussi l'année dernière malgré la présence de son mentor, il l'est cette année et je suis près à prendre les paris qu'il le sera jusqu'à la fin de sa carrière.

Son problème c'est pas son mental, mais son niveau footballistique, d'ailleurs je sais toujours pas qu'elle place est la sienne.
C'est pas un 9, pas un joueur de couloir, pas un 10, peut être un 9 1/2, mais pour jouer à ce poste faut claquer des buts.

Ocampos depuis qu'il est en L1 (3 saisons et 10 matchs) il a mis 9 buts, mouais, je suis pas convaincu.

04 Nov 2015, 11:29

Pour moi c'est pas le talent qui est en cause. C'est juste que le talent ne suffit pas pour faire une bonne carrière. Si on devait comparer Ocampos à quelqu'un, pas la peine de chercher loin, je dirais Thauvin.

On a pris un remplaçant nantais, un remplaçant messin, un remplaçant Monégasque, tous jeunes. Tu m'étonnes qu'à coté avec sa saison et demi titulaire à Rennes dans la foulée de sa saison pleine en L1, Alessandrini ressemble à un taulier. C'est juste dramatique. Ca montre juste à quel point nos recrues ont été mal choisies au nom du trading de merde.

Plus l'OM sera petit et plus des mecs comme lui y prendront de l'importance. Et ça me fait chier. Donc même si à court terme, Alessandrini offre plus de garanties, je ne le regretterai jamais. Sarr, comme Nkoudou, comme Ocampos sont des puceaux. Si Ocampos n'assume pas, alors mettons Sarr. Le premières fois sont jamais terribles. Mais t'as au moins l'impression d'une marge de progression, alors qu'un Alessandrini aura TOUJOURS les mêmes qualités et les mêmes défauts, t'as l'impression qu'il évoluera jamais, puisqu'il "n'apprend rien" aux entrainements :roll:

Contre Braga on peut tester Ocampos-Cabella-Sarr, et on met contre Nice celui des deux qui marque le plus de points. Nkoudou est devenu titulaire grâce à l'Europa League par exemple.

04 Nov 2015, 12:05

boodream a écrit:Nkoudou est devenu titulaire grâce à l'Europa League par exemple.

+1
Il ne fallait pas le négliger le petit 8)
GK is in da place now!

04 Nov 2015, 12:55

Ocampos a joué combien de matches depuis 2 saisons ?
J'aimerais bien le voir jouer plusieurs matches de suite au même poste

04 Nov 2015, 12:58

boodream, comme souvent, 100% d'accord.

04 Nov 2015, 17:28

Diarra forfait.

04 Nov 2015, 18:11

Il va couper un peu, pas plus mal vu le programme EDF et OM a venir

04 Nov 2015, 18:14

Fennec a écrit:Diarra forfait.
paye ton spleen :cry: on est cuits :pendu:

04 Nov 2015, 18:44

Toute façon... Braga... Clemente... tout ça c'est pareil. Merdique.

04 Nov 2015, 19:28

on va voir ce que donne cette equipe sans diarra .
sur ce que j'ai vu depuis le debut de saison, ça devrait etre chaud pour nous :?

04 Nov 2015, 19:42

Quand tu vois son match contre Nantes il a clairement besoin de repos
Modifié en dernier par marcos011 le 04 Nov 2015, 19:43, modifié 1 fois.

04 Nov 2015, 19:43

Le stade sera quasi vide , les virages fermé

04 Nov 2015, 20:00

randoulou a écrit:Ocampos a joué combien de matches depuis 2 saisons ?
J'aimerais bien le voir jouer plusieurs matches de suite au même poste

moi aussi... une fois qu'on l'aura vendu à Lorient. :mrgreen:

04 Nov 2015, 20:34

Rassurez moi on la prend au sérieux cette épreuve ?
Répondre