Pour moi c'est pas le talent qui est en cause. C'est juste que le talent ne suffit pas pour faire une bonne carrière. Si on devait comparer Ocampos à quelqu'un, pas la peine de chercher loin, je dirais Thauvin.
On a pris un remplaçant nantais, un remplaçant messin, un remplaçant Monégasque, tous jeunes. Tu m'étonnes qu'à coté avec sa saison et demi titulaire à Rennes dans la foulée de sa saison pleine en L1, Alessandrini ressemble à un taulier. C'est juste dramatique. Ca montre juste à quel point nos recrues ont été mal choisies au nom du trading de merde.
Plus l'OM sera petit et plus des mecs comme lui y prendront de l'importance. Et ça me fait chier. Donc même si à court terme, Alessandrini offre plus de garanties, je ne le regretterai jamais. Sarr, comme Nkoudou, comme Ocampos sont des puceaux. Si Ocampos n'assume pas, alors mettons Sarr. Le premières fois sont jamais terribles. Mais t'as au moins l'impression d'une marge de progression, alors qu'un Alessandrini aura TOUJOURS les mêmes qualités et les mêmes défauts, t'as l'impression qu'il évoluera jamais, puisqu'il "n'apprend rien" aux entrainements
Contre Braga on peut tester Ocampos-Cabella-Sarr, et on met contre Nice celui des deux qui marque le plus de points. Nkoudou est devenu titulaire grâce à l'Europa League par exemple.