Betsamee a écrit:Ca parle de potentiel, mais michy c'est pas qu'un potentiel, ce qu'il realise est tangible, et meme si ca reste prefectible il progresse tous les ans, regardez ses fiches.
22 ans le gars tourne a 0.42 buts par match, avec la saison derniere passee a jouer episodiquement ou des bouts de matchs.
Et niveau allure, voila quoi, c'est du bon joueur de foot putain, je saisis vraiment pas pourquoi apres chacun de ses (rares) match rates on se focalise sur lui, on a tellement de chevrasses sur le pre...
Bon et le mec est trop con, ce detachement, il est trippant
Non mais sérieux, je en comprends pas ta fixette, en quoi critiquer le gars sur ces quelques matchs ou l'on peut clairement dire qu'il bouffe la feuille de match par quelques mauvais choix ou gros loupés (meme lui l'a reconnu plusieurs fois), c'est nécessairement remettre en cause dans son ensemble son talent et son potentiel??
Je suis très gros fan du joueur et du bonhomme qui me fait vraiment kiffer parce qu’il a un potentiel de crack et une personnalité ultra attachante et détonante dans cet océan de platitude de 99% des joueurs de foot.
Et pourtant ca ne m’empêche pas de dire qu'il est passe au travers de pas mal de matchs depuis le début de saison. Mais je sais aussi très bien qu'il n'est pas passé au travers de ces matchs parcequ'il est nul, mais parceque dans une équipe qui ne tourne pas rond, tous les joueurs ont généralement la tête a l'envers et déjouent souvent dans les grandes largeurs.
J'ai presque aussi envie d'appliquer la meme analyse a Lucas Silva. Il est en ce moment en dessous de tout (hier c'etait le summum ), mais j'ai tendance a le voir comme un vrai bon joueur si l'ensemble de l'equipe se remet a jouer dans le bon sens.