Odd a écrit:Fennec a écrit:Il est con.![]()
Bon vu son match de merde il a pas à l'ouvrir mais... Putain c'est mon idole.
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Fennec a écrit:Il est con.![]()
boodream a écrit:Lucas Silva j'aimerais pouvoir dire qu'il est nul parce qu'au moins ca voudrait dire que ce mec est présent sur le terrain![]()
dlb1664 a écrit:boodream a écrit:Lucas Silva j'aimerais pouvoir dire qu'il est nul parce qu'au moins ca voudrait dire que ce mec est présent sur le terrain![]()
En début de deuxième mi temps, juste après qu'il ai touché son premier ballon, le gars de BeIn au bords de la pelouse a sortit un truc du genre, "ah mais il est là je pensais qu'il était resté aux vestiaire après la mi temps"
spy a écrit:Gignac aurait marqué hier surement.
Pas de provoc mais juste un fait. Mais voilà Gignac marque quand physiquement le type en face ne tient pas. Mais ce n'est pas un joueur de foot comme peut l'être Michy.
Lui dos au but peut se créer une occasion, il est obsédé par les buts, il progresse à chaque match.
Il apprend chaque jour. On est en train de voir naitre celui qui terminera meilleur buteur européen dans 4/5 ans et on dira qu'il était chez nous. Il fera encore des erreurs, et surement même des matchs encore plus dégueulasses, mais à un moment donné, il aura fini sa formation, et il va tout péter. D'ci là, vous pouvez continuer à le critiquer car ce que vous dites est vrai, il lui faut juste du temps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 99 invités