Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
1
50%

Nombre total de votes : 2

Re: [2015/16 - Europa League - J3] OM - SC Braga

06 Nov 2015, 05:35

Odd a écrit:
Fennec a écrit:Il est con. :lol:

Bon vu son match de merde il a pas à l'ouvrir mais... Putain c'est mon idole. :lol:

La même pour moi. Il n'a pas été bon ce soir encore, mais je kiffe le personnage. Maintenant, s'il pouvait réaliser son fameux "potentiel", ce serait mon idole aussi...

Re: [2015/16 - Europa League - J3] OM 1-0 SC Braga

06 Nov 2015, 07:44

:cretin: :cretin: :cretin:

Spoiler: montrer
allezlesbleus75 - 6 nov. à 6:44
C'est quoi cette réaction lamentable de Batshuayi. Il se prend pour qui celui là? Essaies de sortir de ta poule et après on verra avant de fanfaronner. En tout cas histoire lamentable. Encore un coup des vigiles de l'om mais bon ça se passe à Marseille donc normal pour tout le monde

paname9394 - 6 nov. à 4:51
Comment acheter un match. En toute discrétion !!!!

NHDL94 - 6 nov. à 0:25
Comme au bon vieux temps...

Alllex1975 - 6 nov. à 0:00
Ils ne savent vraiment plus quoi inventer pour gagner !

chuitoufou - 5 nov. à 23:38
sérieux jusqu'où irez-vous pour gagner un pauvre match de foot c'est incroyable

GachetélaC1pour250KF - 5 nov. à 23:36
Marseille, quoi.

06 Nov 2015, 08:12

boodream a écrit:Lucas Silva j'aimerais pouvoir dire qu'il est nul parce qu'au moins ca voudrait dire que ce mec est présent sur le terrain :lol:

En début de deuxième mi temps, juste après qu'il ai touché son premier ballon, le gars de BeIn au bords de la pelouse a sortit un truc du genre, "ah mais il est là je pensais qu'il était resté aux vestiaire après la mi temps" :ptdr:

06 Nov 2015, 08:13

Personne ne parle du match de Ocampos , perso je l'ai trouver tres bon à droite pour moi son meilleur depuis qu'il est à OM

06 Nov 2015, 08:18

marcos011, dommage que son tir de poussin sur la contre attaque avec Michy gâche tout :|

06 Nov 2015, 08:26

Lucas Silva, c'est juste plus possible.

Si, encore, il compensé son manque d'impact et de vitesse par l'orientation du jeu, mais là il y a RIEN.

Donc pour la suite, j'aimerai voir un Diarra-Barrada ou Romao. On sera déjà plus solide au milieu.

06 Nov 2015, 08:38

dlb1664 a écrit:
boodream a écrit:Lucas Silva j'aimerais pouvoir dire qu'il est nul parce qu'au moins ca voudrait dire que ce mec est présent sur le terrain :lol:

En début de deuxième mi temps, juste après qu'il ai touché son premier ballon, le gars de BeIn au bords de la pelouse a sortit un truc du genre, "ah mais il est là je pensais qu'il était resté aux vestiaire après la mi temps" :ptdr:

Au passage il me les brise sévère ce gars au bord du terrain, Julien Chaput. A chaque match il choisit un joueur et il lui chie dessus pendant 90 minutes. Je dis pas que c'est pas mérité pour Silva mais au bout d'un moment c'est lourd, avec ses petites remarques ironiques et compagnie. Et puis ses interviews sont ridicules, il se croit tout permis, tu sens que le gars est hyper frustré de pas avoir le talent pour être commentateur et d'être obligé de jouer au Paganelli du pauvre tous les weekends.

06 Nov 2015, 08:51

En tout cas, Nkoudou a l'air d'être la bonne surprise offensive, il monte clairement en puissance que ce soit à droite comme à gauche.

Bon, tactiquement c'est pas un foudre de guerre, il défend pas très bien voir pas du tout vu que c'est une brindille, mais quand il a le ballon, il tente et il se passe quelque chose.

Ocampos a fait un bon match? Question de point de vue...à son niveau de salaire et au prix qu'on l'a payé, j'attends plus.

06 Nov 2015, 09:24

Assez agréablement surpris du match de Romao aussi. Ça reste un bourrin à des années lumière du niveau de Lass mais je l'ai trouvé impliqué et assez sobre. J'espère que Michel mettra Sparagna à ses côtés dimanche.

06 Nov 2015, 09:28

Bon match hier avec plus d' efficacité , on aurait gagné 4-0 ou 5-0 . Mitchy pèche a la finition , La direction n'a jamais pensé a recruter un entraîneur pour nos attaquants type Papin.

06 Nov 2015, 10:06

Ca parle de potentiel, mais michy c'est pas qu'un potentiel, ce qu'il realise est tangible, et meme si ca reste prefectible il progresse tous les ans, regardez ses fiches.

22 ans le gars tourne a 0.42 buts par match, avec la saison derniere passee a jouer episodiquement ou des bouts de matchs.

Et niveau allure, voila quoi, c'est du bon joueur de foot putain, je saisis vraiment pas pourquoi apres chacun de ses (rares) match rates on se focalise sur lui, on a tellement de chevrasses sur le pre...

Bon et le mec est trop con, ce detachement, il est trippant :lol:

06 Nov 2015, 10:09

Faute avouée est à demi pardonnée ?
Ca ne suffit pas, mais c'est déjà mieux que le décérébré des chartreux qui sort content de chaque purge qu'il nous inflige.

06 Nov 2015, 11:18

Michy il a juste besoin de ne plus être chat-bote devant, ca le reboosterait. Parce que le même tu sens que s'il marque pas il sort de son match au fur et à mesure parce que ça l’obsède. Après, je suis désolé, mais dans le jeu, c'est intéressant ce qu'il fait, il joue en remise, il essaye de faire remonter les autres, de combiner.

Il fait deux balayoko sur ce match, mais sa presta d'ensemble n'est pas à jeter, sauf à raisonner en mode Fifa: il a fait des matchs plus mauvais cette saison, sauf qu'il marquait.

06 Nov 2015, 11:18

C'est souvent à ceux que l'on sait très bon que l'on pardonne le moins.
Batshuayi, on le sait que ça peut devenir un très grand buteur, c'est pour ça que l'on a du mal à comprendre comment il n'arrive pas à mettre au moins une au fond hier. Il se créer les occasions en s'orientant idéalement le ballon, et derrière ça pêche en lucidité. Il finit trop "facile", c'est ce qui lui manque pour passer au niveau supérieur.

06 Nov 2015, 11:27

Gignac aurait marqué hier surement.
Pas de provoc mais juste un fait. Mais voilà Gignac marque quand physiquement le type en face ne tient pas. Mais ce n'est pas un joueur de foot comme peut l'être Michy.
Lui dos au but peut se créer une occasion, il est obsédé par les buts, il progresse à chaque match.
Il apprend chaque jour. On est en train de voir naitre celui qui terminera meilleur buteur européen dans 4/5 ans et on dira qu'il était chez nous. Il fera encore des erreurs, et surement même des matchs encore plus dégueulasses, mais à un moment donné, il aura fini sa formation, et il va tout péter. D'ci là, vous pouvez continuer à le critiquer car ce que vous dites est vrai, il lui faut juste du temps.

06 Nov 2015, 11:30

Je me réjouis d'avance des 20M€ (+ 5M€ de bonus improbables) qu'on va tirer de sa vente l'été prochain 8) :labrune:

06 Nov 2015, 11:52

spy a écrit:Gignac aurait marqué hier surement.
Pas de provoc mais juste un fait. Mais voilà Gignac marque quand physiquement le type en face ne tient pas. Mais ce n'est pas un joueur de foot comme peut l'être Michy.
Lui dos au but peut se créer une occasion, il est obsédé par les buts, il progresse à chaque match.
Il apprend chaque jour. On est en train de voir naitre celui qui terminera meilleur buteur européen dans 4/5 ans et on dira qu'il était chez nous. Il fera encore des erreurs, et surement même des matchs encore plus dégueulasses, mais à un moment donné, il aura fini sa formation, et il va tout péter. D'ci là, vous pouvez continuer à le critiquer car ce que vous dites est vrai, il lui faut juste du temps.

je pense pareil pour Ocampos Rekik Nkoudou et d'autres de notre effectif
ils apprennent à la vitesse grand V et ça finira par porter ses fruits

06 Nov 2015, 11:54

meknes, le problème avec la politique actuelle de l'OM c'est que quand ils seront "prêt", on les vendra, et on recommencera un cycle sur le même schéma, c'est pas viable ...

06 Nov 2015, 12:09

Mekness, la différence avec ceux que tu nommes est que Michy va vraiment faire partie des plus grands.

06 Nov 2015, 12:55

https://fr.sports.yahoo.com/news/la-fol ... 43808.html

Et si les joueurs de Braga avaient joué pieds nus face à l’OM ? C’est ce qui aurait peut-être pu arriver si le club marseillais n’avait pas racheté des crampons à l’ensemble des joueurs portugais. Cette histoire rocambolesque a émaillé la journée de jeudi dans la cité phocéenne. Tout a débuté lorsque les intendants du club portugais ont constaté en arrivant au stade vélodrome que 57 paires de chaussures de leurs joueurs avaient été volées dans le vestiaire pendant la nuit.

En enquêtant, le délégué de l’UEFA constate cependant qu’il n’y a eu aucune effraction ! Et qu’un vigile a même surveillé les vestiaires. Gênée, la direction de l’OM propose alors aux Portugais plusieurs solutions allant jusqu’à offrir le jet du club pour aller récupérer du matériel. Refus de Braga qui refuse également que les policiers inspectent les chambres de ses joueurs ou que l’OM ne rachète des crampons. Une attitude étrange de la part des dirigeants portugais qui ne se présentent même pas au repas officiel, une première dans l’histoire européenne de l’OM.

Finalement, selon RMC, plusieurs paires des joueurs de Braga ont été retrouvées à l’hôtel… du club portugais ! Le club qui s’est aussi ravisé sur une des propositions de Marseille qui a donc acheté sept paires d’Adidas, neuf de Nike et quatre de Puma. Reste un mystère concernant les 57 paires volées, une version qui ne convainc guère les enquêteurs…

Se foutent de notre g... les portugais, là, ils planquaient quoi dans leurs chambres ?????
Répondre