Lucas Silva j'aimerais pouvoir dire qu'il est nul parce qu'au moins ca voudrait dire que ce mec est présent sur le terrain
C'est Casper ce mec, c'est impressionnant comme il n'existe pas. J'ai bien aimé Cabella, indépendamment de ses roulettes pour la galerie, j'aime surtout le fait qu'il aille systématiquement au pressing, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde dans l'équipe. C'est clairement pas Payet, mais il a un vrai coté Valbuena.
Romao a été romaesque, c'est à dire limité mais pas nase. Michy sa maladresse peut agacer, mais dabs le jeu il est en progrès je trouve. Si je devais gueuler, c'est moins pour les occaases qu'il manque que pour ses hors-jeux idiots. Ocampos et Isla sont moins affreux que quand on était mal, mais pas transcendant, et Nkoudou non plus d'ailleurs, même si son but est important. On subit encore comme des porcs par contre, c'est pas rassurant.
Sinon, mon Sparagna a été bon à son entrée en jeu, sobre et efficace, comme dab. J'aimerais que Michel le mette dimanche prochain, mais il ne le fera pas je pense. Rekik difficile à juger, parce que c'est surtout Nkoulou à coté de lui qui fait ENFIN son boulot bordel.
A croire que la seule chose qui a motivé ce mec c'est de lire dans l'équipe qu'il aurait pas de gros contrat en étant aussi mauvais