Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Nov 2015, 16:25
dlboulet1664, tout était dans le pseudo!
03 Nov 2015, 16:32
Castor_Troy, ah ouais pas saisi sur le coup, en fait je pensais que tu voulais faire ressortir le fait qu'il était fan d'Alessandrini en fait, mais du coup tu voulais plus mettre en évidence qu'il n'était pas de la famille d'Hodor
03 Nov 2015, 16:36
Herpès Léonard a écrit:J'espère que Michel fera appel à Boutoubba, parce que si c'est pour se taper ce vier d'Ocampos, à la place d'Alessandrini...
Parce que Boutoubba pourrait faire mieux?
On le voit même plus apparaitre sur le banc de touche.
03 Nov 2015, 16:38
Défaite 0-3 claire et nette
03 Nov 2015, 17:14
Hou puree, j'avais aussi oublie Ocampos comme remplacement potentiel.
Definitivement, je comprends la trique que la blessure d'Allessandrini provoque, ca s'annonce tellement mieux sans ...
OoO comme aime dire le modo (tient d'ailleurs ca devient desormais OoM ... Oups, les 2 lettres interdites ...)
03 Nov 2015, 17:30
Nkoudou il est pas sorti blesse lui aussi a la fin ?
03 Nov 2015, 17:31
alexduke, Ocampos est mauvais, donc on est dans la merde s'il doit jouer. Alessandrini est mauvais, mais il a de très grosses couilles, donc c'est une tragédie d'en être privé. C'est d'une cohérence remarquable.
03 Nov 2015, 17:45
non mais sparagna ailier droit c'est bien aussi
03 Nov 2015, 18:46
Allons bon, il a fait une Gourcuff en promenant son chien ou quelqu' un lui a envoyé un parpain sur le pied ?
03 Nov 2015, 20:02
jeanfred a écrit:Herpès Léonard a écrit:J'espère que Michel fera appel à Boutoubba, parce que si c'est pour se taper ce vier d'Ocampos, à la place d'Alessandrini...
Parce que Boutoubba pourrait faire mieux?
On le voit même plus apparaitre sur le banc de touche.
Il Est possible qu'il ait été avec l'EDF ces derniers temps.
03 Nov 2015, 20:07
Moundir33, il faisait la coupe du monde des - de 17 ans avec la France
03 Nov 2015, 20:09
EL MAGNIFICO, justement, vu le rendement d'Ocampos and co, on pourrait lui redonner sa chance
03 Nov 2015, 20:58
Sarr N'Koudou Ocampos voire Barrada et Isla pour le coup c'est bien un des rares postes avec la défense centrale et le latéral droit où on a de la quantité
03 Nov 2015, 22:55
Ocampos quel cadavre
03 Nov 2015, 23:02
Nul à chier, je suis tjours en train de me demander comment Marcelo pouvait l'imaginer à un bon niveau à l'OM, ouais je sais jurisprudence Mobrel mais quand mm - encore que bon il est pas maladroit techniquement l'Ocampos juste qu'il est lent et qu'il a jamais l'air de savoir ce qu'il va bien pouvoir foutre avec le ballon, bref un bel inutile celui-là encore...
03 Nov 2015, 23:08
Par contre, Alcampos excelle sur instagram en montrant des photos de sa fille.
Un victoire, c'est possible ? Ou l'autre alchimiste va nous sortir une équipe Z ?
03 Nov 2015, 23:33
La si on perd on est elimine en fait ?
03 Nov 2015, 23:33
Ocampos est clairement decevant pour ne pas dire nul depuis le debu de saison (sauf en match amical ou il plante )
C'est etrange car il a quand meme la saison derniere montrė des choses interessantes en jouant avec les autres. Des passes justes, un sens du jeu, mais la a trop vouloir en faire, il n'y arrive pas. Nul pour le moment mais je ne le jetterai pas totalement aux ordures.
03 Nov 2015, 23:36
Dragan, on est surtout dépendant des résultats de Liberec.
03 Nov 2015, 23:44
Fennec a écrit:Dragan, on est surtout dépendant des résultats de Liberec.
rien que cette phrase te cadre le niveau où l'OM est tombé.