spy a écrit:Je ne reviendrais pas sur le match immonde.
Juste comme petite remarque au delà de tout, si Rolando joue hier à la place de Rekik, on perd le match.
Ce n'est nullement un appeau à gigi car je sais que j'ai raison !
![redface2 redaface2](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface2.gif)
La charnière N'Koulou/ Rekik a plutôt bien fonctionné hier et confirme ce que j'ai pu dire ici : c'est l'association qui a montré, pour le moment, le plus de garanties. Rien n'indique non plus qu'elle va perdurer en efficacité mais c'était une erreur de la part de Michel d'imposer son Rolando à tout prix.
Comme c'était une erreur de s'obstiner à foutre Cabella à gauche. Ce dernier m'a d'ailleurs bien plu hier. Après un démarrage très timide, il a été à l'origine de nos meilleures actions, il a couvert beaucoup de terrain et a été l'un des rares à presser au niveau des Nantais. Il ne lui manque plus que d'être efficace.
Lucas Silva, par contre, est passé complètement à côté de son match. L'intensité mise par Nantes dans la récupération du ballon l'a complètement perturbé. Je crains qu'il ne boive encore le bouillon face à la vivacité du milieu niçois.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est que ça puisse nuire à Diarra qui se retrouve seul au milieu à s'épuiser à colmater les brèches, presser, tacler, relayer, tenir la buvette du stade, réparer la plomberie des vestiaires et tondre la pelouse. A ce rythme, on va perdre papa Lassana qui en aura un peu marre de tout faire dans l'équipe.
Faudra peut-être penser à trouver une autre association au milieu. Le dynamisme d'un Morgan Sanson ne me déplairait pas pour compléter le travail de Diarra.