02 Nov 2015, 00:39
gob a écrit:Dans notre situation, seuls les trois points sont importants.
Y'a une semaine, on se disait que prendre deux points en deux matchs serait une excellente chose, on en prend six.
Faut continuer comme ça.
Pour le beau jeu, on verra plus tard.
02 Nov 2015, 00:57
Herpès Léonard a écrit:Silva quelle escroquerie aussi sans déconner
02 Nov 2015, 01:03
02 Nov 2015, 01:15
gob a écrit:Dans notre situation, seuls les trois points sont importants.
Y'a une semaine, on se disait que prendre deux points en deux matchs serait une excellente chose, on en prend six.
Faut continuer comme ça.
Pour le beau jeu, on verra plus tard.
02 Nov 2015, 01:26
02 Nov 2015, 01:51
boodream a écrit:Herpès Léonard a écrit:Silva quelle escroquerie aussi sans déconner
Ah merci. Parce que bon c'est bien gentil de se lamenter sur le départ de Payet, mais le vrai problème, c'est qu'on l'a remplacé par cette quiche intersidérale qu'on est en plus peut-être obligés de faire jouer. Son remplacement était calé, validé par Bielsa, mais non, c'était plus important que greg se caresse la bite en expliquant qu'il est copain avec les poubelles du Real.![]()
Je le redis, hormis le futur renfort offensif que je veux voir dans le 11 à la place d'un de nos deux ailiers débiles, pour moi il serait pas forcément absurde de foutre Barrada à cot" de Lass à la place de cette escroquerie. Ni justesse, ni impact, ni pressing.
02 Nov 2015, 02:24
Herpès Léonard a écrit:Le pire c'est Canal qui s'astique sur la première MT de Nantes. Sans déconner je ne sais même pas si Mandanda a eu un arrêt à faire dans ce match
Herpès Léonard a écrit:L'oiseau bleu annonce une altercation Barrada / Michy
02 Nov 2015, 02:26
02 Nov 2015, 02:29
02 Nov 2015, 02:43
peezee a écrit:Herpès Léonard a écrit:Le pire c'est Canal qui s'astique sur la première MT de Nantes. Sans déconner je ne sais même pas si Mandanda a eu un arrêt à faire dans ce match
heu si, sur un corner nantais, mais c'est Barrada qui a sauvé sur sa ligne, Mandanda lui n'aurait RIEN pu faire.
02 Nov 2015, 03:04
02 Nov 2015, 03:19
randoulou a écrit:Sur ce match, Michy a du toucher 10 ballons et a fait la passe 5 ou 6 fois
D'ailleurs Barrada a manqué l'immanquable mais en contrepartie il sauve sur la ligne
gigi, normal que Rekik a toujours joué sur Mandanda ou Nkoulou. Y avait rarement des options. D'ailleurs Mandanda et Nkoulou ont souvent balancé
02 Nov 2015, 03:21
02 Nov 2015, 03:47
randoulou a écrit:Sur ce match, Michy a du toucher 10 ballons et a fait la passe 5 ou 6 fois
D'ailleurs Barrada a manqué l'immanquable mais en contrepartie il sauve sur la ligne
gigi, normal que Rekik a toujours joué sur Mandanda ou Nkoulou. Y avait rarement des options. D'ailleurs Mandanda et Nkoulou ont souvent balancé
02 Nov 2015, 03:51
02 Nov 2015, 04:04
02 Nov 2015, 06:31
02 Nov 2015, 07:07
02 Nov 2015, 07:19
02 Nov 2015, 07:28
boodream a écrit:Herpès Léonard a écrit:Silva quelle escroquerie aussi sans déconner
Ah merci. Parce que bon c'est bien gentil de se lamenter sur le départ de Payet, mais le vrai problème, c'est qu'on l'a remplacé par cette quiche intersidérale qu'on est en plus peut-être obligés de faire jouer. Son remplacement était calé, validé par Bielsa, mais non, c'était plus important que greg se caresse la bite en expliquant qu'il est copain avec les poubelles du Real.![]()
Je le redis, hormis le futur renfort offensif que je veux voir dans le 11 à la place d'un de nos deux ailiers débiles, pour moi il serait pas forcément absurde de foutre Barrada à cot" de Lass à la place de cette escroquerie. Ni justesse, ni impact, ni pressing.