Herpès Léonard a écrit:Le pire c'est Canal qui s'astique sur la première MT de Nantes. Sans déconner je ne sais même pas si Mandanda a eu un arrêt à faire dans ce match
heu si, sur un corner nantais, mais c'est Barrada qui a sauvé sur sa ligne, Mandanda lui n'aurait RIEN pu faire.
Herpès Léonard a écrit:L'oiseau bleu annonce une altercation Barrada / Michy
confirmé par rmc, Barrada était tout vénère en rentrant dans les vestiaires car Michy l'avait joué trop perso sur 1 ou 2 actions alors que lui était bien démarqué, apparemment Michy lui a mal répondu et le ton est monté entre les deux... ensuite Michy a fini par reconnaître ses torts (sans doute qq'un se sera interposé, Diarra p-ê ?) et se serait excusé auprès de Barracuda.
Michy, heureusement qu'il plante et c'est ce qu'on lui demande en premier, c'est loin d'être le pbm n°1 dans cette pauvre équipe pitoyable mais alors putain c'est l'exemple même du gars qui joue à contre-temps et pour sa pomme (en mm temps il a Alessandrivier pour le challenger sur ça et y'a du level
), la tête baissée je garde le ballon j'essaie un dribble improbable je vois 3 défenseurs venir sur moi et alors ? c'est pas pour autant que je vais passer le cuir à un collègue, etc etc, sans parler de ses H-J, bon il s'est juste amélioré sur ses glissades quoi.
Bon fin bref une fois de plus je n'ai maté que d'un oeil et encore c'était déjà trop pour me taper une telle purge mm pas digne de la Ligue 2, des deux côtés d'ailleurs, la L1 est en train de devenir une immense poubelle à recueillir et conserver les plus mauvais joueurs et à afficher un volume de déchet (d'où la "poubelle") technique hallucinant, affligeant, pathétique.