Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
4
57%
N
0
Aucun vote
2
2
29%
NSPP/JMBLC/
1
14%

Nombre total de votes : 7

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J11] Lille - OM

27 Oct 2015, 12:11

La videos :ptdr: , serieux Michy meme un U15 il la joue pas vite la touche

27 Oct 2015, 13:25

marcos011, j'allais la poster. Merci ! :wink:

Purée mais en plus, c'est au latéral de faire la touche. Le temps qu'il arrive, le match est fini. Et l'autre benêt qui se précipite. :pong:

C'est un super joueur le Michy mais faut qu'il arrête de jouer comme s'il était au city stade quand même. :|

27 Oct 2015, 13:29

C'est encore un gamin dans sa tête, il serait temps de grandir.

Il me fait penser à Balotelli, mais l'extra sportif en moins.

27 Oct 2015, 13:30

jerrib a écrit:Il donne quoi Aloé à Valenciennes ?

Il donne des citrons aux titulaires à la mi-temps. Remplaçant la plupart du temps. Pas titulaire lors de leur victoire vendredi dernier.

27 Oct 2015, 14:15

Koenigs Sbire a écrit:
jerrib a écrit:Il donne quoi Aloé à Valenciennes ?

Il donne des citrons aux titulaires à la mi-temps. Remplaçant la plupart du temps. Pas titulaire lors de leur victoire vendredi dernier.

D'ailleurs le valenciennois Saliou ciss a bien pété un cable lorsqu'il a été explusé. :ptdr:

Quel imbécile ce mec.
http://sport-buzz.fr/video-saliou-ciss- ... enciennes/

27 Oct 2015, 14:18

27 Oct 2015, 17:49

:ptdr: cette vidéo, magique.
He, he Puta madre ... :lol:

27 Oct 2015, 20:13

Ah putain c'est encore plus violent que je croyais... :ptdr:

Très bonne explication de E. Carrière derrière, images à l'appui. Que c'était put*** de FÉBRILE derrière !! :shock: #-o

La tête de Michy aussi, tout perplexe, qui n'a pas trop envie de se retrouver face à Michel après son énorme bourde... :lol:

27 Oct 2015, 20:30

Entre la roulando et le puta madre de Michel, ce match va devenir culte avec le temps :lol:

En tous cas, le Michel à fond sur le banc est clairement plus sympathique que le robinet d'excuses des conf de presse.

27 Oct 2015, 20:57

Derrière la touche, y'a une bonne passe de merde en plus :lol:

27 Oct 2015, 21:02

boodream a écrit:Entre la roulando et le puta madre de Michel, ce match va devenir culte avec le temps :lol:

En tous cas, le Michel à fond sur le banc est clairement plus sympathique que le robinet d'excuses des conf de presse.

Bien noté, heureusement qu'il soit pas complètement à l'ouest comme sa com le laisse croire.
Mais en deviendrait-il presque compétent ? Je reste perplexe même s'il est là depuis moins de 3 mois.

27 Oct 2015, 21:10

N'exagérons rien non plus hein, c'est juste un réflexe de base appris tout jeune. D'ailleurs on voit aussi Alessandrizboub qui se lève pour lui aussi gueuler à michy de laisser pisser et fait un geste de rage en voyant que l'autre continue comme si de rien n'était, d'ailleurs comment il a pu faire pour pas entendre Michel vociférer comme un hystérique qq mètres derrière lui, soit il a décidé de s'en BLC soit il est tellement dans son match qu'il ne fait plus attention à rien de ce qui l'entoure (y compris ses collègues les mauvaises langues diront ^^).

Michy c'est un gamin tout fou qui a encore beaucoup à apprendre avec son Bob L'éponge dans le dos, mais perso il me fait bien marrer il a trop une tronche sympa. :lol:

27 Oct 2015, 21:22

Ah bon Stéphane Guy, on a perdu plein de matchs dans les dernières minutes cette année ?
Je n'en n'ai pas souvenir (Braga... J'ai peut-être oublié le reste).

En tout cas, c'est quand même tout à fait normal d'être hyper fébrile dans les dernières minutes, qu'il n'y ait aucun "risque" dans les transmissions.
Vu la série, la confiance en cours...

27 Oct 2015, 21:30

"Normal", j'irais pas jusque là on est pas un vulgaire Niort ou Angoulême me semble qu'on peut attendre mieux de ces joueurs "de haut niveau".

Qu'il y ait un manque de sérénité je veux bien, mais balancer devant comme des porcs 4 fois de suite tel une vulgaire DHR en rendant le ballon dans la seconde, ça craint du boudin et ça laisse pas vraiment augurer de grandes choses ahead... :?

27 Oct 2015, 22:21

koni a écrit:Ah bon Stéphane Guy, on a perdu plein de matchs dans les dernières minutes cette année ?
Je n'en n'ai pas souvenir (Braga... J'ai peut-être oublié le reste).

En tout cas, c'est quand même tout à fait normal d'être hyper fébrile dans les dernières minutes, qu'il n'y ait aucun "risque" dans les transmissions.
Vu la série, la confiance en cours...

me suis fait la même réflexion, connard de Guy :twisted:

L'image avec Renard est sympa

27 Oct 2015, 23:23

Max216 a écrit:
boodream a écrit:Entre la roulando et le puta madre de Michel, ce match va devenir culte avec le temps :lol:

Bien noté, heureusement qu'il soit pas complètement à l'ouest comme sa com le laisse croire.
Mais en deviendrait-il presque compétent ? Je reste perplexe même s'il est là depuis moins de 3 mois.

Ouais il a gueulé en agitant les bras plutôt qu'être resté assis sur une glacière. Puis en conf de presse il a regardé dans les yeux les journaleux. Donc Michel est compétent. Je m'étonne d'ailleurs que personne se soit branlé sur la présence de Labrune au bord du terrain en fin de match. Digne du nanard de la grande époque 8)

28 Oct 2015, 09:07

peezee a écrit:"Normal", j'irais pas jusque là on est pas un vulgaire Niort ou Angoulême me semble qu'on peut attendre mieux de ces joueurs "de haut niveau".

Pourquoi viser Niort?

On est pas mal : 17èmè, à 2 pts du premier relégable...

28 Oct 2015, 11:21

Peu importe le niveau c'est juste humain.
Même un très grand club, en traversant une telle mauvaise passe, serait aussi peu serein.
Et on l'a vu avec Diarra, qui est au dessus de tout, n'a rien à faire ici et pourrait jouer n'importe où. Au lieu de ressortir propre sur une récupération à l'entrée de surface vers Mendy (ou Aless) à gauche qui est tout seul, il fait saucisse devant.
Tout Diarra qu'il est !
Répondre