par Gastibelza » 26 Oct 2015, 20:00
gigi a écrit:Gastibelza a écrit:Sinon, j'en profite que gigi ne soit pas là pour dire que vu le niveau montré par Rolando, la placardisation de Rekik est vraiment un choix stupide. Non pas qu'il faut être satisfait du niveau du Hollandais mais si Rolando continue comme ça, on ne va pas avoir beaucoup de solutions de remplacement.
Vraiment, je le trouve bizarre Michel dans la gestion de ce cas ainsi que celui de Dja Djé Djé. Il blackliste un jeune qui n'est là que de puis 3 mois et un cadre de l'an dernier qui, quoiqu'on en dise de son intelligence de jeu, était assez régulier. Tout ça pour faire de la place à Rolando, qui ressemble de plus-en-plus à un croisement entre Bostjan César et André Luis, et à Isla qui ne sait plus jouer au foot en dehors de son équipe nationale.
T'as parlé de Rekik mec ?!
Il fallait bien une gamelle de Rolando pour valoriser le tronc d'arbre qu'on a vu à Braga
Je souhaite surtout Sparagna ou une (vraie) recrue en janvier
C'est quand même un peu tôt pour jeter Rekik aux oubliettes, non ? C'est quand même pas un Sougou qu'on est allé chercher à 27 ans dans le championnat roumain quand même. Le gars sort du centre de formation de City où ça recrute des pépites à tout va, il fait une saison solide à 20 balais au PSV où il est champion et surtout, San-Bielsa-puisse-t-il-être-béni-des-cieux en est fan. Ca mérite quand même qu'on aille quand même au bout des choses avec lui.
Alors certes, rien n'indique que ça marchera. Surtout qu'on a tourné la page d'un coach attaché viscéralement à l'idée de recherche, d'analyse et de progressions individuelles et collective pour ce qui semble être un Luis Fernandez de soap opéra avec sourire ultra-bright et compositions kamoulox. Mais je pense que ça serait pire de décréter au bout de 3 mois qu'un mec n'a rien faire chez nous et qu'il faut le virer fissa au mercato. C'était notre lot dans les années 2000, notamment avec Tapie, et on voit ce que ça avait donné.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Emma Lazarus