[2015/16 - Ligue 1 - J11] Lille 1-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
4
57%
N
0
Aucun vote
2
2
29%
NSPP/JMBLC/
1
14%

Nombre total de votes : 7

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J11] Lille - OM

Messagepar boodream » 26 Oct 2015, 14:22

peezee, c'est quand même insupportable sans déconner. Je veux dire, les Dimas, les Koji Nakata, les Andre Luis ou les Tyron Mears étaient d'incroyables pipes mais on a les a vu quelques matchs et basta.
Là limite on va filer le brassard au sumo de street fighter l'an prochain, alors qu'il est juste abominablement mauvais. C'est à gerber, la futur charnière Doria-Rolando qu'on risque vraiment de se piffrer :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar jeanfred » 26 Oct 2015, 14:24

peezee a écrit:jeanfred, je crains fort qu'il n'y ait une autre explication plus $a£é€. :hehe:

Je préfère garder ma naiveté et me dire qu'on cherche à obtenir des résultats sportifs plutôt que financier.

Surtout à un poste si important dans une équipe. On ne peut pas se permettre d'aligner deux pipes.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fennec » 26 Oct 2015, 14:26

Contre Nice on devrait ressembler à ça :

Fantastique.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Arno26 » 26 Oct 2015, 14:28

A part Diarra, c'est pas si loin du niveau d'hier.
Mais Diaby sera sûrement remis d'ici là vu qu'il "s'éclate avec le groupe" depuis 1 mois maintenant :roll:
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar koni » 26 Oct 2015, 14:49

boodream a écrit:C'est à gerber, la futur charnière Doria-Rolando qu'on risque vraiment de se piffrer :lol:

Oh mon dieu...
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Gastibelza » 26 Oct 2015, 15:02

Je pensais à Doria en plus en voyant le match d'hier. Je me disais qu'à ce rythme, on allait le rappeler d'Espagne où il ne laisse pas de grands souvenirs. :lol:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Shakarf^ » 26 Oct 2015, 15:29

je n'ai qu'une chose a dire, Roulado c'est plus possible. J'ajouterais juste que Roulado PUTAIN C EST PLUS POSSIBLE, meme si il faut admettre que ROULADO PUTAIN DE MERDE C EST PLUS POSSIBLE, car quand on analyse bien le match ROULADA PUTAIN DE *$%#**%$#@???@#*$@!!&*^%$@*$%#**%$#@???@#*$@!!&*^%$@*$%#**%$#@???@#*$@!!&*^%$@ ..... C'est tout pour moi
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Shakarf^ » 26 Oct 2015, 15:32

Si notre avenir c'est rekik-Sparagna, alors il faut les mettre en condition des maintenant. Car vu le niveau globale de notre charniere, je prefere voir Rekik et Sparagna, car au moins je comprendrais qu'on soit fragile.
Rolando, international Portuguais, qui a joue a porto et l'inter ... ce mec la c'est chier contre lille la plus mauvaise attaque de l1 ... ce gars la ne sait pas relancer, ne sait pas couvrir.

Le niveau global de notre defense est CATASTROPHIQUE, ils sont tous entre le moyen-boff a nul, avec une mention ''doit changer de metier'' pour rolando
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 26 Oct 2015, 15:45

On va regretter Morel bientôt! :ptdr:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 26 Oct 2015, 15:59

TonyO a écrit:On va regretter Morel bientôt! :ptdr:

Oui mais faut remercier JMA avant tout, sans lui vous ne preniez pas Rekik :cretin:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar jeanfred » 26 Oct 2015, 16:27

Torben Frank a écrit:

Oui mais faut remercier JMA avant tout, sans lui vous ne preniez pas Rekik :cretin:

Je l'avais dit qu'on le regretterai. :fier: :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 26 Oct 2015, 16:35

Fennec a écrit:Contre Nice on devrait ressembler à ça :

Fantastique.

Il vaudrait mieux Rekik avec Sparagna: ils ont plus de repères communs...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar jeanfred » 26 Oct 2015, 16:36

Castor_Troy, en effet, surtout lorsqu'il s'agit de s'aligner pour jouer le HJ. :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 26 Oct 2015, 17:30

N'empêche que si Rekik et Sparagna doivent être notre future défense... faut qu'ils jouent et progressent. Roulando lui a plus de 30 balais il progressera pas.
Moi qui croyait en Nkoulou pour apprendre à Rekik. Entre lui et Michel ils sabordent tout.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Dragan » 26 Oct 2015, 17:42

meme pas en reve :evil:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 26 Oct 2015, 17:46

Betsamee a écrit:
gigi a écrit:marcos011, parce que Bets respecte les stats. Il n'a par exemple jamais critiqué le Gignac qui a planté 35 buts en 2 saisons 8)

je sais bien que tu trolle mais je sais que vous etes tous capables de voir a l'oeil nu a quel point Michy est un meilleur joueur que Gignac.

Mon point c'est que je trouve ridicule de critiquer Michy qui, si il est encore extremement perfectible, est un des meilleurs avant centres qu'on ait eu depuis des annees.

Le mec il plante, et c'est une constante dans sa carriere, pas par accident sur 2 ou trois saisons.

Il a 22 ans putain, on tient un putain de crack avec ce mec.Je pense que'on ferait bien de se concentrer sur la critique que ce qui est vraiment criticable dans ce club, en vrac;

- Le coach de merde
- Le manque de fonds de jeu
- La defense merdique
- La presidence fantoche ...

Mais bon, plutot que de profiter d'avoir ce gars, on viendra juste se branler quand on l'aura vendu 40M en angleterre et qu'il claquera but sur but.

Quand a gignac, en plus de ses qualites footballistiques douteuses et de son manque de professionalisme, c'est tout ce qu'il represente qui m'a revulse.

Le probleme c'est les mecs autour de michy et de diarra et la defense centrale. Les lateraux ca va.
Cabella s'affirme enfin un peu et ses accelerations donnent un peu de tranchant devant meme si c'est pas payet.

Par contre moi j'en peux plus des faux pieds sur les cotes. Si on n'a pas de fond de jeu outre le fait que les mecs sur les cotes n'aient avant toute chose pas le niveau requis, en plus de ca on les fait deborder puis comme ils sont pas sur leur bon pied, bein derriere 3 fois sur 4 ca finit en action de merde soit centre du mauvais pied au 8e Poteau ou y a personne, soit le temps que les mecs se remettent sur leur bon pied, oublie leur lateral, essaie de faire 3 cadres dribbles de merde car ils sont paumes en se remettant sur ce pied la...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Flys » 26 Oct 2015, 17:52

La roulade de Rolando, je m'en remets pas putain :ptdr:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar gigi » 26 Oct 2015, 18:25

boodream a écrit:peezee, c'est quand même insupportable sans déconner. Je veux dire, les Dimas, les Koji Nakata, les Andre Luis ou les Tyron Mears étaient d'incroyables pipes mais on a les a vu quelques matchs et basta.
Là limite on va filer le brassard au sumo de street fighter l'an prochain, alors qu'il est juste abominablement mauvais. C'est à gerber, la futur charnière Doria-Rolando qu'on risque vraiment de se piffrer :lol:

Tiens c'est marrant, y a quelques mois tu me sortais que la diff entre Diouf et Labrune était que ce dernier ne recrutait que des bogoss. Non seulement c'est pas le cas mais on est obligé d'en faire des titulaires pour faire plaiz aux mafiosi de Doyen :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 26 Oct 2015, 18:37

On va faire un forum dédié pour boodream et gigi je crois :mrgreen:

Flys, moi non plus. Mais n'empêche que ce genre de cagade nous fait prendre un but.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 26 Oct 2015, 18:45

Betsamee a écrit:
gigi a écrit:marcos011, parce que Bets respecte les stats. Il n'a par exemple jamais critiqué le Gignac qui a planté 35 buts en 2 saisons 8)

je sais bien que tu trolle mais je sais que vous etes tous capables de voir a l'oeil nu a quel point Michy est un meilleur joueur que Gignac.

Mon point c'est que je trouve ridicule de critiquer Michy qui, si il est encore extremement perfectible, est un des meilleurs avant centres qu'on ait eu depuis des annees.

Le mec il plante, et c'est une constante dans sa carriere, pas par accident sur 2 ou trois saisons.

Il a 22 ans putain, on tient un putain de crack avec ce mec.Je pense que'on ferait bien de se concentrer sur la critique que ce qui est vraiment criticable dans ce club, en vrac;

- Le coach de merde
- Le manque de fonds de jeu
- La defense merdique
- La presidence fantoche ...

Mais bon, plutot que de profiter d'avoir ce gars, on viendra juste se branler quand on l'aura vendu 40M en angleterre et qu'il claquera but sur but.

Quand a gignac, en plus de ses qualites footballistiques douteuses et de son manque de professionalisme, c'est tout ce qu'il represente qui m'a revulse.

Sur le potentiel y a pas photo bien sûr mais il faudrait pas que sa facilité en fasse une sorte de Remy qui plantait partout à un certain niveau mais qui n'a jamais progressé. Je te chambrais à cause des stats que tu mettais en avant alors que les critiques parlaient d'autre chose dans notre situation (d'un besoin de QI notamment sur le placement, de grinta à avoir). Certes il est jeune et fait globalement le job. Le vrai souci cette année c'est de pas avoir une bonne doublure, de préférence avec un peu d'expérience et évidemment d'avoir perdu un Payet (mais Payet était aussi un scoreur). Michy bénéficie d'un temps de jeu énorme, à la façon d'un finisseur unique de petit club dont les stats peuvent être dopée.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin