Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
4
57%
N
0
Aucun vote
2
2
29%
NSPP/JMBLC/
1
14%

Nombre total de votes : 7

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J11] Lille - OM

26 Oct 2015, 12:18

Betsamee, pour Mendy je suis dur avec lui car j'en attends plus et après sa saison de l'an dernier on sait qu'il peut faire plus et mieux. M'enfin comparé à sa "doublure" de Ceglie (mdrrr) le gars c'est Roberto Carlos, il est largement au niveau hein mais j'en attends plus, stou.

Lucas Silva fait une jolie louche hier mais putain qu'il est LENT, et dans la gestuelle et dans les courses. Non mais putain quoi le mec se fait mettre minable à la course par... par... PAPY MAVUBA PUTAIN, qui lui fout 5m dans la vue en 20m... !!! :shock: #-o

Ca fait 2-3 matches que je le trouve médiocrasse, mais c'est juste parce que j'ai pas maté les matches précédents avec attention (voire pas du tout). :mrgreen:

26 Oct 2015, 12:21

Gastibelza a écrit:Betsamee, oui mais toi, tu n'aimes pas les nains.

j'avoue.

blagues a part je trouve que ce mec est globalement une escroquerie, je suis intimement persuade que sa saison montpelieraine se reproduira jamais, ca se base sur des observations objectives + un sentiment personnel.

Silva, il a un sens de la passe superbe, mais sa lourdeur est assez redhibitoire je trouve, sans un monstre comme Lass a cote , on prend le bouillon

26 Oct 2015, 12:25

peezee, Lucas Silva c'est le Lucho du très pauvre en fait :mrgreen:

26 Oct 2015, 12:27

Je le trouve pas mauvais le Lucas, il est juste dans une mauvaise passe, ou juste bien fatigué. Mais vu que notre prez pour se faire prêter un joueur du Real a du signer un accord de x matchs mini à lui faire jouer dans la saison...

26 Oct 2015, 12:31

Rolando " On a montré de la volonté, on a réussi à élever notre niveau de jeu "

:ptdr:

Enfin lui il s'est un peu trop abaissé, il a touché la pelouse.

26 Oct 2015, 12:34

Jester, Silva il est fatigué depuis le mois d'aout quoi \:D/

26 Oct 2015, 13:08

Cabella il est agaçant à paniquer dès qu'on s'approche du but adverse, c'est beaucoup un problème de confiance, mais c'est l'un des seuls à réussir des passes dans la verticalité, qui cassent des lignes. Il doit faire mieux, mais il est en progrès évident depuis qu'il est positionné en 10, en admettant évidemment que Michel ne revienne pas nous faire chier avec SA MERDE de 4-3-3.

En revanche pour Lucas Siva, c'est justement son "travail de l'ombre" qui me gêne. C'est pas tant qu'il foire des coups de pied arrêtés ou qu'il soit pas vif le problème, c'est surtout qu'il soit à la masse. Il n'est pas assez présent à la récup ou il abandonne Lass, rate trop de passes par rapport à son rôle dans le système, et ralentit le jeu en portant beaucoup trop le ballon alors qu'on l'a pris pour exactement le contraire. Il est tout simplement mauvais pour l'instant, mais on a personne d'autre à mettre et j'ai pas l'impression que Diaby va revenir demain.

Sur Michy, bien sûr qu'on peut le critiquer, bien sûr qu'il est énervant, bien sûr qu'une vraie concurrence lui ferait beaucoup de bien. Mais je suis désolé faut juste être complétement malhonête pour ne pas prendre en compte le fait qu'il soit entouré de quiches drivé par un paumé, là où Porcignac n'avait qu'à bouffer les caviars à la pelle qu'on lui distribuait. On fait un début de saion merdique, on a pas d'équipe sur le terrain, et Michy est le meilleur buteur de L1. Donc ouais, critiquons le, c'est vraiment l'urgence :nawak:

26 Oct 2015, 13:19

Lucas Silva manque clairement de vivacité. Des qu un adversaire est à portée de ballons, il le perd juste à cause de sa lenteur d exécution.
Après oui il sait faire des bonnes passes quand il a personne sur lui mais c'est pas assez.
Il a du ballon mais on dirait un mec qui n a pas jouer depuis longtemps et qui n a pas les jambes.

26 Oct 2015, 13:22

Sinon, j'en profite que gigi ne soit pas là pour dire que vu le niveau montré par Rolando, la placardisation de Rekik est vraiment un choix stupide. Non pas qu'il faut être satisfait du niveau du Hollandais mais si Rolando continue comme ça, on ne va pas avoir beaucoup de solutions de remplacement.

Vraiment, je le trouve bizarre Michel dans la gestion de ce cas ainsi que celui de Dja Djé Djé. Il blackliste un jeune qui n'est là que de puis 3 mois et un cadre de l'an dernier qui, quoiqu'on en dise de son intelligence de jeu, était assez régulier. Tout ça pour faire de la place à Rolando, qui ressemble de plus-en-plus à un croisement entre Bostjan César et André Luis, et à Isla qui ne sait plus jouer au foot en dehors de son équipe nationale.

26 Oct 2015, 13:32

FabMars a écrit:Je serais Bielsa, je l’aurais un peu mauvaise de voir tout mon travail réduit à néant par l’Orléanais et le bellâtre espingouin.

Ben, il avait qu'à pas partir alors ...

26 Oct 2015, 13:34

Bah le projet "sportif" de Laburne ne lui correspondait plus et comme le cacato se terminait en août... il ne pouvait pas savoir avant que l'autre tanche n'avait pas prévu que de vendre u iquement Payet...

26 Oct 2015, 13:38

lille fait vraiment parti des equipe faible de ligue 1 pour le moment
2 victoires en 11 matchs contre des equipes de fin de classement et seulement 6 buts marqués.
je ne prendrais pas ce match comme match de reference.
2 matchs difficile nous attend, à nantes et contre nice , sans diarra et nkoulou
on en saura plus sur notre niveau (meme si perso je n'ai aucun doute la dessus) aprés ces matchs

26 Oct 2015, 13:53

Ben Arfa va nous violer s'il y a pas Diarra.

26 Oct 2015, 13:53

riberino, autant l'absence de Nkoulou pourrait etre un mal pour un bien, mais la suspension de Diarra est une très mauvaise nouvelle.

Michel va t'il mettre Sparagna ou Romao? Dans les 2 cas, ca craint. :?

26 Oct 2015, 13:54

silva il est lent, je lui gueule dessus, mais je sens qu'il a quelque chose.
hier pendant 10mins après sa louche décisive, il était beaucoup plus présent et plus rapide. Puis il est retombé dans son rythme de vétéran.

Soit il s'en branle, soit il est complètement introverti.
Mais il a du ballon, et peut-être qu'un jour quand il aura plus de bouteille il sera très fort.

il a été élu meilleur joueur du championnat du brésil à 19 ans, je peux pas croire qu'il soit bidon. Je pense qu'il est en manque total de confiance. En attendant le miracle Diaby de toutes façons on n'a pas mieux.

Sinon je viens de voir que Nantes vient de gagner ses 3 derniers matchs, le tout sans prendre le moindre but.

26 Oct 2015, 13:55

Jester a écrit:Rolando " On a montré de la volonté, on a réussi à élever notre niveau de jeu "

:ptdr:

Enfin lui il s'est un peu trop abaissé, il a touché la pelouse.

c'est connu que les Portugais c'est comme les Brésiliens, ça aime bien touchéo.

Gastibelza a écrit:Sinon, j'en profite que gigi ne soit pas là pour dire que vu le niveau montré par Rolando, la placardisation de Rekik est vraiment un choix stupide.

c'est con mais ça m'a fait :ptdr:

26 Oct 2015, 13:58

Rekik 22 ans, laisse a l'abandon depuis le debut de saison, jete aux ordures apres 2 matchs loupes .

Et rolando qui devient un pilier :lol:

a part ca tout est coherent sportivement dans les choix de Michel Pabon :lol:

26 Oct 2015, 13:58

C'est vrai que ce cas Rolando est un vrai mystère.

Est-il bon aux entrainements? Ca serait la seule explication viable à ses titularisations.

26 Oct 2015, 14:01

Silva, il a du ballon, mais il a autant d'impact que Lucho.

On sent qu'il a une très bonne qualité de passe, mais faut que ça propose autour de lui. Or, il y a pas d'appel ou des mauvais appels.

C'est typiquement le joueur qui peut tourner dans un collectif huilé, ce qui n'est malheureusement pas notre cas.

Par contre, Mendy, il lui arrive quoi?! Il est méconnaissable depuis son carton rouge toulousain. J'ai un peu l'impression qu'il souffre énormément du départ d'Ayew qui n'arrêtait pas de compenser ses montées, et que son début de saison n'était que sur-régime. On revoit le Mendy Ante Bielsa.

Cabella, il a pas de cerveau mais il a la vitesse que n'a pas Barrada et sait jouer en soutien de Michy qui était moins seul devant pour le coup. Mais putain, il faut qu'il a lâcher le ballon.

26 Oct 2015, 14:02

jeanfred, je crains fort qu'il n'y ait une autre explication plus $a£é€. :hehe:
Répondre