Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Magneto, C'est pas de la faute des qataris si Labrune fait nawak depuis 4ans non plus, pareil pour Seydoux voire Aulas
gigi a écrit:marcos011, parce que Bets respecte les stats. Il n'a par exemple jamais critiqué le Gignac qui a planté 35 buts en 2 saisons
gigi a écrit:marcos011, parce que Bets respecte les stats. Il n'a par exemple jamais critiqué le Gignac qui a planté 35 buts en 2 saisons
Gastibelza a écrit:marcos011 a écrit:Herpès Léonard a écrit:marcos011, il n'a que 22 piges, s'il n'avait aucun défaut, il ne serait pas en L1 et encore moins à l'OM
Je dit pas le contraire mais pourquoi on peut rien dire sur lui , je dit juste qu'il est pénible quand il part en dribble devant 3 def alors qu'il peut faire une passe toute facile , c'est tout les gars
Michy est hyper-doué, son jeu dos au but est vraiment bon. Il a de la dextérité et cette capacité à se créer des occaz' quasi-tout seul. Ce genre d'attaquant est très rare. Je le trouve même supérieur sur bien des points à Lacagette.
Mais tu as raison, sur bien des aspects, il est très critiquable quand même. On dirait parfois qu'il ne sent pas le jeu, faisant preuve d'une immaturité qui pose problème. Sa passe en profondeur à Zlatan au Parc est incompréhensible. Son dribble de trop dans la surface hier soir quand il avait une solution à sa gauche est criminelle. Et il faudrait retrouver l'image de Michel qui bondit comme un malade lorsque Michy se précipite à la touche pour remettre le ballon en jeu alors que tu mènes 2 à 1 à 30 secondes de la fin.
On tient une pépite qui ne vaut pas moins qu'un Martial. Mais ça serait con qu'il nous coûte des points à côté des buts qu'il plante. On n'a vraiment pas besoin de ça.
Sinon, vous pensez qu'on ira loin avec une charnière défensive pareille ? Sans déconner, Rolando, c'est le beau-frère de Michel ou quoi ?
Arno26 a écrit:Une question me taraude: comment Rolando a pu jouer 19 fois en équipe nationale du Portugal?
peezee a écrit:Ben Mendy (je pense qu'il a dû perdre un pari pour se teindre comme ça àma c'est temporaire)
peezee a écrit:Finalement y'avait pas mal à dire sur ce match.
Les certitudes, y'en a pas des masses en effet mais au moins qq unes, bonnes et mauvaises, par ex. :
- Lass Diarra, néo-re-international, est énorme - et c'est définitif
- Roulando et de Ceglie sont indignes, INDIGNES d'un club comme le nôtre, à foutre dehors asap
Michy, oui on a le droit de le critiquer, sauf à ne critiquer que lui et à tous les matches quand il y aurait tant à dire par ailleurs. Mais il doit être encadré/recadré, moi non plus je kiffe pas trop sa manière de prendre le ballon et baisser la tête pour partir dans des "dribbles" improbables alors qu'il a systématiquement 3 ou 4 défenseurs sur lui (ce qui est une qualité quand on sait l'exploiter, à savoir faire la passe car il y a forcément des joueurs démarqués pas loin vu cette gravitation autour de lui)
J'étais mdr aussi en voyant Michel bondir et vociférer comme une bimbo de télé-réalité sur Michy (qui sur le coup a démontré une fois de plus son immaturité), mais je me suis dit que finalement Michel s'en caguait pas tant que ça - en mm temps c'est pas en ayant son club relégable qu'il risque d'atterrir au Réal ou à la tête de la Roja ^^.
Un qui me déçoit un peu en ce moment et est en régression, c'est Ben Mendy (je pense qu'il a dû perdre un pari pour se teindre comme ça àma c'est temporaire), il est moins présent, dégage moins de puissance, et apporte moins offensivement que la saison dernière - et pourtant putain qu'on aurait besoin d'un Mendy au top !
Pour le reste c'est d'une médiocritude sans nom, individuellement et collectivement, Lucas Silva commence à ressembler à une blague, Cabella désolé mais il a plus 18 ans je crains que sa saison à Montpellier soit un one-shot, NKoudou je pense qu'il a fait le meilleur match de sa carrière hier (putain), Alessandrivier est en train de devenir le "taulier" de l'attaque c'est pour dire dans quelle mairde on se trouve.
Parce que cette victoire ne me rassure pas des masses, on voit bien qu'il y a un chantier énorme avant d'arriver à une équipe qui tienne à peu près la route, le match à Nantes verra tout remis à plat, notre fébrilité défensive et inanité offensive ne pourront pas nous permettre de gagner très souvent - heureusement qu'on est en Ligue 1 où une chose est CERTAINE : il y a tjours 2 ou 3 équipes encore plus à la cave que toi.
Betsamee a écrit:je trouve cabella absolument degueulasse perso.
un valbuena, sans la solidite sur ses appuis, en encore moins decisif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 163 invités