marcos011 a écrit:Herpès Léonard a écrit:marcos011, il n'a que 22 piges, s'il n'avait aucun défaut, il ne serait pas en L1 et encore moins à l'OM
Je dit pas le contraire mais pourquoi on peut rien dire sur lui , je dit juste qu'il est pénible quand il part en dribble devant 3 def alors qu'il peut faire une passe toute facile , c'est tout les gars
Michy est hyper-doué, son jeu dos au but est vraiment bon. Il a de la dextérité et cette capacité à se créer des occaz' quasi-tout seul. Ce genre d'attaquant est très rare. Je le trouve même supérieur sur bien des points à Lacagette.
Mais tu as raison, sur bien des aspects, il est très critiquable quand même. On dirait parfois qu'il ne sent pas le jeu, faisant preuve d'une immaturité qui pose problème. Sa passe en profondeur à Zlatan au Parc est incompréhensible. Son dribble de trop dans la surface hier soir quand il avait une solution à sa gauche est criminelle. Et il faudrait retrouver l'image de Michel qui bondit comme un malade lorsque Michy se précipite à la touche pour remettre le ballon en jeu alors que tu mènes 2 à 1 à 30 secondes de la fin.
On tient une pépite qui ne vaut pas moins qu'un Martial. Mais ça serait con qu'il nous coûte des points à côté des buts qu'il plante. On n'a vraiment pas besoin de ça.
Sinon, vous pensez qu'on ira loin avec une charnière défensive pareille ? Sans déconner, Rolando, c'est le beau-frère de Michel ou quoi ?