Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Michel : "on a joué de manière incroyable. Si on joue toujours comme ça on gagnera encore..."
Il est fou ce type.
tsi-na-pah a écrit:selfmade footix a écrit:Pffffffff ! Salut les gars.
En ce moment pas moyen de voir un match (boulot, pas les bonnes chaînes, plus trop de motivation...) mais j'ai écouté sur FBP en bagnole en travaillant. Ca avait l'air pas trop mal, heureux de la victoire, mais à lire les comms ici, j'ai l'impression qu'il n'y a eu que les 3 points à retenir
Si on enlève les lunettes qui font voir tout en noir, on a maîtrisé les 70 premières minutes : quasi aucune occasion concédée, pas mal d'opportunités pour nous. On prend un énième but gag (on laisse Corchia en 1vs1 contre Mendy, qui glisse, et apres 3 contres favorables Corchia est seul face à Mandanda). Apres le but on se chie un peu dessus ce qui paraît normal pour une équipe sans confiance.
Sinon à retenir:
Mandanda: une belle sortie dans les pieds de Boufal, un but où il peut rien
Manquillo: discret
Nkoulou: un tacle tout rouge qui montre sa nervosité, sinon pas grand chose
Rolando: festival de lenteur, de air tâcle, sans présence dans les duels( pour un mec d'1m95). Les lillois lui ont laissé la 1ère relance, il a dû en réussir la moitié (alors qu'il y avait peu de pressing et des solutions devant)
Mendy: en perte de vitesse, il a pas fait grand chose à part glisser sur le but
Lucas Silva: peu de récupération mais un jeu long intéressant
Diarra: encore un gros match, il a su étouffer Boufal, ressortir le ballon, le récupérer...
Nkoudou: intéressant dans ce type de match où il y a de l'espace, mais il est pas bon dans l'utilisation du ballon
Alessendrini: frustrant capable de geste de grande classe ( le but et le double contact) et de rater des contrôle simple
Cabella: bon dans le pressing mais manque vraiment de confiance et donc de spontanéité ce qui nous gâche de belles opportunités
Michy: un but mais toujours aussi rageant a jamais faire de passe, c'est vraiment la ou il doit progresser.
Les lillois: il y a vraiment pas grand chose dans cette équipe à part Boufal. Il avait un bloc équipe très étiré, ce qui nous a bien aidé et peu d'agressivité.
Bref une victoire qui peu nous redonner de la confiance (ca sera utile si on veut pas une saison catastrophique) mais qui ne change pas nos poulins en purs sangs arabes.
gob a écrit:Rob77 a écrit:Des bisous Gob.
Mode lâche off.
C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens @ Bouchet
Sinon, la roulade de Rolando est presque un geste défensif parfait puisqu'il contre bien la tentative du lillois.
Derrière, les fox-terriers ont un cul monstre...
randoulou a écrit:Michy meilleur buteur en étant plutôt mauvais. S'il y avait eu Payet derrière lui
Strife a écrit:randoulou a écrit:Michy meilleur buteur en étant plutôt mauvais. S'il y avait eu Payet derrière lui
Mauvais ? Je trouve qu'il se debrouille pas trop mal vu comme il est esseulé devant avec les bouffeurs de ballons autour de lui
randoulou a écrit:gob a écrit:Rob77 a écrit:Des bisous Gob.
Mode lâche off.
Sinon, la roulade de Rolando est presque un geste défensif parfait puisqu'il contre bien la tentative du lillois.
Nan mais il avait juste à contrer debout. Le ballon serait sûrement pas revenu sur un Lillois. Putain je rigole tout seul comme un abruti en repensant à cette action la lose...
gob a écrit:Rob77 a écrit:Des bisous Gob.
Mode lâche off.
gigi a écrit:Mais je préfère essayer Nkoulou-Sparagna sur la durée que retenter la catastrophique charnière Sparagna-Rekik qu'on a vu à Braga ou Sparagna-Rolando.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités