[2015/16 - Ligue 1 - J11] Lille 1-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
4
57%
N
0
Aucun vote
2
2
29%
NSPP/JMBLC/
1
14%

Nombre total de votes : 7

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J11] Lille - OM

Messagepar spy » 25 Oct 2015, 23:00

Michel doit en avoir de la bonne et regarder les matchs avec des lunettes roses.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flys » 25 Oct 2015, 23:02

Jester a écrit:Michel : "on a joué de manière incroyable. Si on joue toujours comme ça on gagnera encore..."

Il est fou ce type.

...contre des équipes mal classées.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar gigi » 25 Oct 2015, 23:48

tsi-na-pah a écrit:
selfmade footix a écrit:Pffffffff ! Salut les gars.

En ce moment pas moyen de voir un match (boulot, pas les bonnes chaînes, plus trop de motivation...) mais j'ai écouté sur FBP en bagnole en travaillant. Ca avait l'air pas trop mal, heureux de la victoire, mais à lire les comms ici, j'ai l'impression qu'il n'y a eu que les 3 points à retenir :?

Si on enlève les lunettes qui font voir tout en noir, on a maîtrisé les 70 premières minutes : quasi aucune occasion concédée, pas mal d'opportunités pour nous. On prend un énième but gag (on laisse Corchia en 1vs1 contre Mendy, qui glisse, et apres 3 contres favorables Corchia est seul face à Mandanda). Apres le but on se chie un peu dessus ce qui paraît normal pour une équipe sans confiance.

Sinon à retenir:
Mandanda: une belle sortie dans les pieds de Boufal, un but où il peut rien
Manquillo: discret
Nkoulou: un tacle tout rouge qui montre sa nervosité, sinon pas grand chose
Rolando: festival de lenteur, de air tâcle, sans présence dans les duels( pour un mec d'1m95). Les lillois lui ont laissé la 1ère relance, il a dû en réussir la moitié (alors qu'il y avait peu de pressing et des solutions devant)
Mendy: en perte de vitesse, il a pas fait grand chose à part glisser sur le but
Lucas Silva: peu de récupération mais un jeu long intéressant
Diarra: encore un gros match, il a su étouffer Boufal, ressortir le ballon, le récupérer...
Nkoudou: intéressant dans ce type de match où il y a de l'espace, mais il est pas bon dans l'utilisation du ballon
Alessendrini: frustrant capable de geste de grande classe ( le but et le double contact) et de rater des contrôle simple
Cabella: bon dans le pressing mais manque vraiment de confiance et donc de spontanéité ce qui nous gâche de belles opportunités
Michy: un but mais toujours aussi rageant a jamais faire de passe, c'est vraiment la ou il doit progresser.

Les lillois: il y a vraiment pas grand chose dans cette équipe à part Boufal. Il avait un bloc équipe très étiré, ce qui nous a bien aidé et peu d'agressivité.

Bref une victoire qui peu nous redonner de la confiance (ca sera utile si on veut pas une saison catastrophique) mais qui ne change pas nos poulins en purs sangs arabes.

Parler de maîtrise pendant 70 min c'est un peu fort. C'était assez équilibré voire débridé sur la 1ère 1/2 heure. On a maîtrisé en terme de collectif aggressif huilé autour de la rampe Diarra entre la fin de mi tps et l'heure de jeu. Puis on a commencé à faire nawak à l'approche de la surface, ce qui a contribué à réveiller Lille avant que le coaching de Michel transforme plus clairement la fin de match en une attaque-défense.

J'avais déjà dit ça après Bastia mais contre une team à peine meilleure, ça serait pas du tout passé. Pour taper Nantes faudra probablement pas se contenter de maîtriser collectivement 30 min tant on est individuellement fébrile dans les zones de vérité. Si même Mendy se met à déconner...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 26 Oct 2015, 00:11

La première MT a été très brouillonne. On n'avait pas la possession et ce n'était pas volontaire

L'équipe manque de confiance de manière générale, ce qui fait qu'on est incapable de gérer aussi bien dans les temps faibles que forts. Lille a vraiment été faible.

Sinon j'ai souvenir que papy Mavuba a déposé Silva en vitesse :lol:

Aussi, on est ultra fébrile sur les longs ballons dans le dos
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 26 Oct 2015, 00:13

gob a écrit:
Rob77 a écrit:Des bisous Gob.

Mode lâche off.

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens @ Bouchet

8) 8) 8)

Sinon, la roulade de Rolando est presque un geste défensif parfait puisqu'il contre bien la tentative du lillois.
Derrière, les fox-terriers ont un cul monstre...
:lol:

Nan mais il avait juste à contrer debout. Le ballon serait sûrement pas revenu sur un Lillois. Putain je rigole tout seul comme un abruti en repensant à cette action :ptdr: la lose...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 26 Oct 2015, 00:14

je veux un GIF, c'est digne de Koji Nakata.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 26 Oct 2015, 00:28

Michy meilleur buteur en étant plutôt mauvais. S'il y avait eu Payet derrière lui :corde:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Strife » 26 Oct 2015, 00:36

randoulou a écrit:Michy meilleur buteur en étant plutôt mauvais. S'il y avait eu Payet derrière lui :corde:

Mauvais ? Je trouve qu'il se debrouille pas trop mal vu comme il est esseulé devant avec les bouffeurs de ballons autour de lui
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 26 Oct 2015, 00:58

boodream a écrit:je veux un GIF, c'est digne de Koji Nakata.

Spoiler: montrer
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 26 Oct 2015, 01:36

Strife a écrit:
randoulou a écrit:Michy meilleur buteur en étant plutôt mauvais. S'il y avait eu Payet derrière lui :corde:

Mauvais ? Je trouve qu'il se debrouille pas trop mal vu comme il est esseulé devant avec les bouffeurs de ballons autour de lui

J'exagère un peu mais je trouve qu'il pourrait apporter beaucoup plus. Après, je suis d'accord que ça manque de complémentarité devant

Sinon un autre joueur que je kiffe, c'est Manquillo. Plutôt pas mal défensivement, offensivement, il sent le jeu et ne lésine pas dans les efforts et les courses. Ça sent l'intelligence. Dommage qu'il ait quelques teubés autour de lui
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Pancho11 » 26 Oct 2015, 01:38

Rolando encore plus ridicule que d'habitude qu.elle honte ce type
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Nicodoc » 26 Oct 2015, 01:43

randoulou a écrit:
gob a écrit:

Mode lâche off.

8) 8) 8)

Sinon, la roulade de Rolando est presque un geste défensif parfait puisqu'il contre bien la tentative du lillois.

Nan mais il avait juste à contrer debout. Le ballon serait sûrement pas revenu sur un Lillois. Putain je rigole tout seul comme un abruti en repensant à cette action :ptdr: la lose...

Et ça lui aurait évité de devoir remettre sa caravane sur le dos pour se relever pendant que les lillois pouvaient se ruer sur le second ballon...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 26 Oct 2015, 02:23

gob a écrit:

Mode lâche off.

8) 8) 8)

Même si on finissait sur le podium, on sait que Laburne détruira le groupe l'an prochain et se lancera dans un énième nouveau projet.

Tant que ce cuistre et sa patronne seront à la tête du club, je serai partagé entre souhaiter la victoire de mon club (son bien à court terme) et sa défaite (son bien à moyen/long terme).

C'est dire l'état dans lequel ce clown gominé me met.
Rob77

Messagepar FabMars » 26 Oct 2015, 04:22

Je suis très loin d’être rassuré par cette victoire à Lille. Déjà, l’opposition était vraiment lamentable. On a trouvé pire que nous... Ensuite, malgré la faiblesse lilloise, qu’est-ce qu’on a galéré par moments! L’équipe de l’année dernière aurait fait une boucherie.

Dernier point qui me désespère, notre défense. Comment peut-on être tombés si bas? La pire attaque de L1 a mis la misère à cette calamité de Rolando. Ce mec n’a rien à faire sur un terrain de foot... Merci Doyen pour les fonds de tiroir...

Cette victoire nous apporte les 3 points dont on avait cruellement besoin, mais n’apporte aucun début de certitude. Même pas sûr que ça rassure les joueurs tellement ils en ont chier. Le déplacement à Nantes risque d’être très compliqué.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meknes » 26 Oct 2015, 07:50

la L1 est faiblarde, pas étonnant que le PSG caracole facilement en tête
Bordeaux - Lille- Lyon et l'OM devraient montrer beaucoup plus de qualité,mais ,quand on regarde les matchs,c'est une L2 bis

les clubs jouent pour ne pas perdre et pas pour gagner, c'est minable comme spectacle
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 26 Oct 2015, 07:55

Mais non voyons, le PSG est une locomotive pour le foot français, et permet de rafler des titres européens chaque saison, on peut remercier les Qataris, sans eux, notre championnat serait minable.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar dlb1664 » 26 Oct 2015, 08:05

gigi a écrit:Mais je préfère essayer Nkoulou-Sparagna sur la durée que retenter la catastrophique charnière Sparagna-Rekik qu'on a vu à Braga ou Sparagna-Rolando.

Sinon on peut tenter un Rolando-Rekik avec DDD et De Ceglie sur les cotés 8)
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Fennec » 26 Oct 2015, 08:21

dlb1664, ça se sera à la maison contre Braga. :appaeauàLorenzin:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar FabMars » 26 Oct 2015, 08:40

Je serais Bielsa, je l’aurais un peu mauvaise de voir tout mon travail réduit à néant par l’Orléanais et le bellâtre espingouin.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 26 Oct 2015, 09:06

Magneto, C'est pas de la faute des qataris si Labrune fait nawak depuis 4ans non plus, pareil pour Seydoux voire Aulas
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin