[2015/16 - Ligue 1 - J11] Lille 1-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
4
57%
N
0
Aucun vote
2
2
29%
NSPP/JMBLC/
1
14%

Nombre total de votes : 7

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J11] Lille - OM

Messagepar marcos011 » 25 Oct 2015, 20:13

Betsamee a écrit:il a commence a siffler a sens unique a 0-2, c'etait flagrant qu'il cherchait a garder Lille en vie

N'Koulou mérite un rouge pour son tacle donc bon
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 25 Oct 2015, 20:14

De toute façon les théories du complot, surtout sur un match à la con comme celui là, sans ambiance, sans stars sur le terrain ni dirigeants truculents... Qu'est ce que l'arbitre en avait à battre du LOSC ?
C'est juste qu'avec le piètre niveau de l'arbitrage le gars a voulu s'affirmer en sifflant pas un péno pas évident à vitesse réelle alors que nos joueurs cherchaient maladroitement la faute depuis un moment.
Il a été bon en cartonnant Cabella et en accordant pas un péno cadeau à Lille un peu plus tard. C'est déjà pas mal pour un arbitre FR...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar spy » 25 Oct 2015, 20:15

Chapron se plante sur le peno mais comme le dit peezee, les deux actions precedentes le poussent inconsciemment a ne pas siffler. Il est aujourd'hui celui qui nous plante le moins.
Chapron ne supporte pas les tricheurs ce qui le rend psycho rigide, mais sur une autre action litigeuse qui aurait pu offrir uN peno a lille, il ne le fait pas alors que la presse aurait trouvé un truc pour justifier qu'il avait eu raison.
Chapron aime laisser jouer et n'aime pas les tricheurs. Aujourdhui s'il devait nous arbitrait tous nos machs ca ne me deplairait pas, c'est pour dire.
Sinon pour le match, avant de dire que c'est chapron qui maintien lille, c'est surtout notre friabilitė derriere qui les a aidés. Lille ne fait rien, et on se prend un but sur une percée d'un joueur qui a demarée a 35m sur un cotė. C'est assez incroyable.
On a gagné et heureusement pour le classement. Les prochains seront au moins tout aussi compliqués voire plus.
Nantes est en forme et le suivant est un match pour ben arfa avec pas mal de suspensions pour nous.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meidhi » 25 Oct 2015, 20:19

Dragan a écrit:La charniere centrale est cadavrique.

Rolando est LOLesque sur le terrain.

Mais personne en parle, mais Nkoulou c'est une catastrophe egalement. Des qu'il s'approche de l'attaquant il y a une chance sur 2 qu'il fasse faute maintenant. C'est une catastrophe ambulante egalement depuis le debut de saison.

Comment vous voulez vous en sortir quand on a une defense centrale aussi nulle.

Tout à fait d'accord pour Nkoulou...

Le mec peut être excellent 95% du match mais peut nous couter deux buts les 5% restants...

Il a fait parti de la charnière centrale de l'équipe de Monaco relégué et depuis qu'il joue pour l'OM, jamais notre charnière n'a été notre point fort et au contraire, a toujours été un problème...

Sur ce match,avec un arbitre normal, il aurait du être expulsé et quand on voit les erreurs d'alignements, c'est clairement pas un "patron"....
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 25 Oct 2015, 20:24

C'est exactement ça pour Nkoulou. Après t'as son partenaire de charnière qui est bidon 95% du match et assure les 5% restant :lol:
C'est pour ça que le moindre mal serait Nkoulou-Sparagna mais globalement y a aucune bonne solution avec ces mecs.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar marcos011 » 25 Oct 2015, 20:30

IL fait quoi Rolando sur le but de Corchia #-o :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 25 Oct 2015, 20:49

Si Nice pouvait se rater comme contre Ajaccio contre nous ... faudra essayer de marquer 2 buts dès les 5 premières minutes et tenir Ben et Valère sous l' éteignoir :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 25 Oct 2015, 21:04

Il faut espérer que cette victoire les aide à progresser dans les têtes et que le groupe gagne en confiance (histoire qu'ils évitent de se faire dessus dès que ça tourne pas rond pdt 5min...).

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar gigi » 25 Oct 2015, 21:07

jarlandine, Nice a fait un classique complexe de supériorité. Puel sera en chaleur avant de venir au Vel. Peu probable qu'ils se vautrent à moins que ce soit vraiment le début de la fin du cycle Ben Arfa. Ça aussi c'est un classique.
Sans Diarra et avec une charnière une nouvelle fois remaniée ça sera hard. Si on gagne à Nantes un nul contre Nice me conviendrait. Mais faut aussi espérer que Nantes nous reclaque pas sa 1ère mi tps contre Paris...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar selfmade footix » 25 Oct 2015, 21:39

Pffffffff ! Salut les gars.

En ce moment pas moyen de voir un match (boulot, pas les bonnes chaînes, plus trop de motivation...) mais j'ai écouté sur FBP en bagnole en travaillant. Ca avait l'air pas trop mal, heureux de la victoire, mais à lire les comms ici, j'ai l'impression qu'il n'y a eu que les 3 points à retenir :?

Cette saison me mine le moral, mais bon, on n'a pas aligné une série de 8 matchs sans victoire pour faire symétrie avec les huit victoires consécutives de l'an dernier, je craignais un peu que ça ne soit la stratégie de Labrune :deg:

Quelqu'un a des graines aux tranquillisants pour donner aux canaris avant le prochain match ? Il serait aussi judicieux d'aller encenser HBA sur les résals socials pour qu'il reprenne vite fait le melon et se remette les doigts dans le cul avant la venue de Nice au Vél.

Ouais, je sais, c'est minable comme stratégie, mais vu le talent, l'intelligence et l'engagement de nos neuneus, je vois pas ce qu'on peut espérer d'autre.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar koni » 25 Oct 2015, 22:04

J'ai re re re re re revu le but de Corchia, mais c'est juste physiquement impossible cette défense de Rolande.
Il dépasse les limites humaines, un cas scientifique ce mec.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Jester » 25 Oct 2015, 22:06

Smf , La seconde période un peu mieux mais bon la victoire c'est l'arbre qui cache le Michel.

Koni moi non je comprends toujours pas pourquoi il se jette en roulant par terre...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar aristote2 » 25 Oct 2015, 22:26

Bref, on a pris les 3 points.

J'ai coupé la tv à la mi-temps.
Je n'en peux plus de ce niveau de jeu.
A-t-on été plus faible depuis l'époque des Malusci, Franceschini et consorts ?? ou de celle des Pouget et Chapuis ??
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 25 Oct 2015, 22:30

La roulade de Rolando, une putain de blague :ptdr:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 25 Oct 2015, 22:31

Dragan a écrit:La charniere centrale est cadavrique.

Rolando est LOLesque sur le terrain.

Mais personne en parle, mais Nkoulou c'est une catastrophe egalement. Des qu'il s'approche de l'attaquant il y a une chance sur 2 qu'il fasse faute maintenant. C'est une catastrophe ambulante egalement depuis le debut de saison.

Comment vous voulez vous en sortir quand on a une defense centrale aussi nulle.

Puis devant j'en peux plus des faux pieds. 3 fois sur 4 ils savent pas finir les actions car ils sont sur leurs mauvais pieds Nkoudou et Alessandrini. On n'a ni messi ni Ronaldo ni neymar pour jouer comme ca.

logique @fourcroy :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar tsi-na-pah » 25 Oct 2015, 22:36

selfmade footix a écrit:Pffffffff ! Salut les gars.

En ce moment pas moyen de voir un match (boulot, pas les bonnes chaînes, plus trop de motivation...) mais j'ai écouté sur FBP en bagnole en travaillant. Ca avait l'air pas trop mal, heureux de la victoire, mais à lire les comms ici, j'ai l'impression qu'il n'y a eu que les 3 points à retenir :?

Si on enlève les lunettes qui font voir tout en noir, on a maîtrisé les 70 premières minutes : quasi aucune occasion concédée, pas mal d'opportunités pour nous. On prend un énième but gag (on laisse Corchia en 1vs1 contre Mendy, qui glisse, et apres 3 contres favorables Corchia est seul face à Mandanda). Apres le but on se chie un peu dessus ce qui paraît normal pour une équipe sans confiance.

Sinon à retenir:
Mandanda: une belle sortie dans les pieds de Boufal, un but où il peut rien
Manquillo: discret
Nkoulou: un tacle tout rouge qui montre sa nervosité, sinon pas grand chose
Rolando: festival de lenteur, de air tâcle, sans présence dans les duels( pour un mec d'1m95). Les lillois lui ont laissé la 1ère relance, il a dû en réussir la moitié (alors qu'il y avait peu de pressing et des solutions devant)
Mendy: en perte de vitesse, il a pas fait grand chose à part glisser sur le but
Lucas Silva: peu de récupération mais un jeu long intéressant
Diarra: encore un gros match, il a su étouffer Boufal, ressortir le ballon, le récupérer...
Nkoudou: intéressant dans ce type de match où il y a de l'espace, mais il est pas bon dans l'utilisation du ballon
Alessendrini: frustrant capable de geste de grande classe ( le but et le double contact) et de rater des contrôle simple
Cabella: bon dans le pressing mais manque vraiment de confiance et donc de spontanéité ce qui nous gâche de belles opportunités
Michy: un but mais toujours aussi rageant a jamais faire de passe, c'est vraiment la ou il doit progresser.

Les lillois: il y a vraiment pas grand chose dans cette équipe à part Boufal. Il avait un bloc équipe très étiré, ce qui nous a bien aidé et peu d'agressivité.

Bref une victoire qui peu nous redonner de la confiance (ca sera utile si on veut pas une saison catastrophique) mais qui ne change pas nos poulins en purs sangs arabes.
tsi-na-pah
Assidu
Assidu

Messagepar Fennec » 25 Oct 2015, 22:42

J'ai trouvé aussi qu'on faisait un plutôt bon match jusqu'à ce qu'on se mette dans la merde tout seul et qu'on mouille nos culottes comme des collégiennes pendant 20 minutes.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Jester » 25 Oct 2015, 22:45

Michel : "on a joué de manière incroyable. Si on joue toujours comme ça on gagnera encore..."

Il est fou ce type.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 25 Oct 2015, 22:59

:pong:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 25 Oct 2015, 23:00

Rob77 a écrit:Des bisous Gob.

Mode lâche off.

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens @ Bouchet

8) 8) 8)

Sinon, la roulade de Rolando est presque un geste défensif parfait puisqu'il contre bien la tentative du lillois.
Derrière, les fox-terriers ont un cul monstre...
:lol:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin