Je rejoins gigi, et je rajoute que Michel n'est pas équitable. Rekik a raté son match contre Braga, pas sur la feuille de match. Dja Djédjé a raté son match contre Braga, pas sur la feuille de match. Mandanda a raté son match contre Braga, titulaire. Silva a raté son match contre Braga, titulaire.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Rekik a coûté deux buts et demi jeudi soir. Je répète: deux buts et demi. Ca peut donc tout à fait se comprendre qu'il ait à céder sa place à d'autres. Ce n'est pas qu'une simple question de "rater son match"...
Et bien sûr, cela ne veut pas dire non plus qu'il doit être enterré au fin fond de l'effectif et ne plus en sortir pour la suite de la saison.
On peut aussi se dire qu'il y a une forme de pragmatisme. Tu vires Mandanda pour mettre qui a la place ? Pelė ? Pareil pour Lucas Silva, s'il juge qu'Anguissa n'est pas au niveau, c'est pas la peine.
Aux postes de ddd et Rekik il estime que les solutions sont meilleures ou d'un niveau équivalent, donc il peut se le permettre. Bref il sanctionne dès lors que ca n'a pas pour conséquence de trop affaiblir l'équipe quoi ...
Kenshi, tu mets barrada, qui saura faire les passes que Silva doit soi disant apporter.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Vu qu'au rugby les aussies se détachent, je zappe sur Bein. Et là, je vois que nous restons dans la lignée des derniers matchs. On ne propose rien. Lille pas mieux, si ce n'est Bouffal.
J'ai pas le souvenir que le niveau ait été un jour aussi pitoyable. Et pourtant j'ai subis Anigo, Baup, Troussier, Emon et j'en passe... Rolando quoi... PUTAIN ! Même en donnant 4 buts par match à l'adversaire, je prefere Rekik.
Modifié en dernier par Kratar le 25 Oct 2015, 17:16, modifié 1 fois.