Gallardo encore en Argentine ce soir !!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Megataz13 » 01 Avr 2004, 15:21

scrounch41, je ne crois pas que Nakata ait dit que ca ne l'interressait pas djouer a l'OM (surtout qu'on jouait la LDC), c'est son salaire qui etait enorme et le montage financier imagine par Bouchet est tombe a l'eau vu que la Ligue avait refuse de laisser une partie des droits TV que la tele japonaise etait prete a debourser
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar scrounch41 » 01 Avr 2004, 15:25

ca aussi mais il avait ajoute que ca ne le branchait pas trop de venir jouer en france kil preferait l'italie ou l'espagne, j'avais bien suivi cette rumeur et il avait bien dit a une tele japonaise ( c'etait dans foot transfert ) qu'il n'etait pas tres motive a l'idee de venir a marseille
scrounch41
Newbie

Messagepar Nitro » 01 Avr 2004, 15:28

Nitro, t'es aussi moche que ton avatar toi !

:mrgreen: :lol: C'est sur qu'il vaut mieux pas en avoir du tout... lol :lol:
"PSG Power" c'est quoi ce vieux pseudo t'as été le pecher loin :mrgreen:
j'aurais honte de supporter un club aussi crasseux que ca... :lol: :mrgreen:

Va demander à RLD si l'Om se porte bien financièrement ??? Avec plus de 150M€ investis, il va te mettre une mandale dans ta gueule de footix qui parle de compta alors qu'il y connait rien !

RLD a investi du pognon peut-etre mais au moins il n'est pas endetté comme Le PDSG !! En plus nous au mois RLD il a pas coulé, vous vous avez réussi a couler l'un des plus grosse entreprise mondiale (vivendi)

Allez je suis décidé, j'economise pour avoir 100€ et je te promet je rachete le PSG :mrgreen:
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar Fab38 » 01 Avr 2004, 15:30

L'argent injecté par RLD vienne de sa poche pas d'une entreprise comme pour le psg avec canal c'est ca la difference!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar scrounch41 » 01 Avr 2004, 15:33

ecoutes "Peux Se Gratter Power" si t'es là pour casser les couilles à tout le monde et pour te branler sur ton equipe de creve la faim, casses toi tu te feras plaisir :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil:
scrounch41
Newbie

Messagepar PSG Power » 01 Avr 2004, 15:37

Nitro a écrit:
Nitro, t'es aussi moche que ton avatar toi !

:mrgreen: :lol: C'est sur qu'il vaut mieux pas en avoir du tout... lol :lol:
"PSG Power" c'est quoi ce vieux pseudo t'as été le pecher loin :mrgreen:
j'aurais honte de supporter un club aussi crasseux que ca... :lol: :mrgreen:

Va demander à RLD si l'Om se porte bien financièrement ??? Avec plus de 150M€ investis, il va te mettre une mandale dans ta gueule de footix qui parle de compta alors qu'il y connait rien !

RLD a investi du pognon peut-etre mais au moins il n'est pas endetté comme Le PDSG !! En plus nous au mois RLD il a pas coulé, vous vous avez réussi a couler l'un des plus grosse entreprise mondiale (vivendi)

Allez je suis décidé, j'economise pour avoir 100€ et je te promet je rachete le PSG :mrgreen:

Toi, t'insulte le PSG, ça à l'air de te faire du bien... Continue !

Moi je ne suis pas là pour pourrir l'OM, juste t'expliquer qu'avant de parler endettement des clubs, documente toi !
Dire que le PSG a coulé Vivendi Universal, c'est une connerie monstrueuse ! Dire que l'OM n'est pas endetté, c'est faux aussi !
La seule vérité, c'est que heureusement que le PSG et l'OM ne sont pas endettés auprès des banques... Sinon, ça serait terminé...
PSG Power
Newbie

Messagepar scrounch41 » 01 Avr 2004, 15:39

idem pour le real, pour milan ac et tous les grands d'europe, donc dans ces cas là on fait la ligue des champions des divisions d'honneur, ca te va
scrounch41
Newbie

Messagepar Megataz13 » 01 Avr 2004, 15:44

Bon je crois que mon role "d'ancien" se doit d'eclairer vos lanternes sur certains points. Les supporters de n'importquel clubs sont les bienvenus s'ils viennent pour parler de foot, donner leur avis et ne pas foutre la merde. Je pense que PSG Power, n'a rien fait de mechant.
Il est vrai que si Vivendi a coule ce n'est pas a cause du PSG mais celle de Mecier
Par contre l'OM n'est pas endette car RLD a investi de l'argent a titre personnel et qu'il sait tres bien qu'il recuperera que dalle
Bref faites vous des papouilles et qu'on en parle plus, sinon je demande a une des "Regis of the week" de sevir
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 01 Avr 2004, 15:45

ben vi Megataz13, c'estce que j'ai dit :P
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar scrounch41 » 01 Avr 2004, 15:54

ok pour moi sauf les papouilles !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
scrounch41
Newbie

Messagepar Nitro » 01 Avr 2004, 15:55

Moi je ne suis pas là pour pourrir l'OM

Ah bon ????!!!! :lol:
Toi, t'insulte le PSG, ça à l'air de te faire du bien... Continue !

Je ne les insultes pas au contraire cette annee j'ai plutot tandence a reconnaitre qu'ils ont bonne equipe.... pourquoi tu te sent ragraissé ?? rejetté ?? http://www.pas-de-copain.com :lol:

juste t'expliquer qu'avant de parler endettement des clubs, documente toi !

Ben apparement vu que t'as l'air en retard de 5 ans, que tu vois encore Raï joueur au PSG et que tu t'es même pas apercu que Vivendi ne peuvent plus subvenir aux besoins de Paris ... :lol:

Dire que le PSG a coulé Vivendi Universal, c'est une connerie monstrueuse ! Dire que l'OM n'est pas endetté, c'est faux aussi !

PSG => 1.5M€
OM => 200 000€

La difference est là.... nous on ne se permet pas d'acheter une equipe de "vedettes" quand on a pas les moyens et cette année justement on voulait remonter la pente....
Donc je confirme ce que j'avais dit la premiere fois : je pense que l'OM va pouvoir investir dans de bons joueurs l'année prochaine !!
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar livingjn » 18 Avr 2005, 21:58

Sur Sport+ en ce moment... River Plate-Quilmes : 3-0 au bout de 30min avec 2 but de Gallardo et quel deuxième but !!!! Le premier est du'un gonzales qui va à Porto je crois....

Alors qui disait que Gallardo était fini...... Recruteur de Merde!!!!!

Et en défense il y a un certain Tuzzio qui marche bien apparemment.... :evil:

Vraiment des merdes au staff de l'OM.......
"Elisha Cuthbert, I love you" @ moi

"Allez l'OM, Allez l'OM, Allez" @ Didier DROGBA (PSG-Chelsea 0-3)
livingjn
Newbie

Messagepar Loathing » 18 Avr 2005, 22:23

ben des exemples comme ca il y en a :)

Marcelinho elu meilleur joueur de la Bundesliga cette annee....
Loathing
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 18 Avr 2005, 22:37

livingjn, pour Tuzzio c'est plus compliqué il y avait une merde dans le contrat :wink:
Mais bon pour Gallardo on ne sait pas ce qu'il a fait le reste de la saison...
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar livingjn » 19 Avr 2005, 05:43

Apparement sur Sport+ avec le gars spécial Argentine (je crois qu'il est agent de joueurs aussi), ils ont fait de la pub sur 3 ou 4 gars de river plate qui devrait normalement venir en Europe plus Gallardo qui fait des bons matchs (et marquent aussi des buts).

En tout cas moi je l'ai trouvé insisif et ayant une bonne vision du jeu et pas lent du tout. En plus il tire très bien les coups franc...

C'était le premier match Argentin que je voyais et ça avait vraiment de la gueule, c'était super beau avec des dribbles et des protections de balles, des jeux en passes et pas des gros centres bidons.

Vivement que j'en regarde un autre... et monsieur les recruteurs regardez les autres championnats et ouvrez les yeux...... :evil:
"Elisha Cuthbert, I love you" @ moi

"Allez l'OM, Allez l'OM, Allez" @ Didier DROGBA (PSG-Chelsea 0-3)
livingjn
Newbie

Messagepar Megataz13 » 19 Avr 2005, 08:33

Megataz13 a écrit:Bon je crois que mon role "d'ancien" se doit d'eclairer vos lanternes sur certains points. Les supporters de n'importquel clubs sont les bienvenus s'ils viennent pour parler de foot, donner leur avis et ne pas foutre la merde. Je pense que PSG Power, n'a rien fait de mechant.
Il est vrai que si Vivendi a coule ce n'est pas a cause du PSG mais celle de Mecier
Par contre l'OM n'est pas endette car RLD a investi de l'argent a titre personnel et qu'il sait tres bien qu'il recuperera que dalle
Bref faites vous des papouilles et qu'on en parle plus, sinon je demande a une des "Regis of the week" de sevir

Je suis pour la paix sur les forums. Peace and Love :mrgreen:
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 19 Avr 2005, 09:07

Pour moi, c'est exactement, le joueur qu'il nous faut. Mais, bon il ne viendra jamais.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 19 Avr 2005, 10:56

Pour tuzzio,comme disai baio,y'avai une merde dan le contrat,sinon moi j'l ai jamais vraimen trouvé nul l'ayan vu quelque fois joué
par contre,pour gallardo :twisted: a celui qui disait qu'il etai fini apparemen,un certain bouchet je crois :evil:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Raoul » 19 Avr 2005, 11:25

Tgabs_64 a écrit:Pour tuzzio,comme disai baio,y'avai une merde dan le contrat,sinon moi j'l ai jamais vraimen trouvé nul l'ayan vu quelque fois joué
par contre,pour gallardo :twisted: a celui qui disait qu'il etai fini apparemen,un certain bouchet je crois :evil:

Bouchet est le meilleur president que l'on ait eu à l'OM depuis Tapie-Hidalgo!
Raoul
En formation
En formation

Messagepar argentina » 19 Avr 2005, 11:30

livingjn a écrit:Sur Sport+ en ce moment... River Plate-Quilmes : 3-0 au bout de 30min avec 2 but de Gallardo et quel deuxième but !!!! Le premier est du'un gonzales qui va à Porto je crois....

Alors qui disait que Gallardo était fini...... Recruteur de Merde!!!!!

Et en défense il y a un certain Tuzzio qui marche bien apparemment.... :evil:

Vraiment des merdes au staff de l'OM.......

qui a dit que marcelo etait mort moi qui suit le championnat argentin ces pas une surprise pour moi
argentina
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin