Gallardo encore en Argentine ce soir !!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Fab38 » 01 Avr 2004, 10:57

Vu le contexte actuel, on ne peut recruter que des vieux bons en fin de carriere ou des jeunes qui veulent progresser. Jamais l'Om ne recrutera une star. Faut pas rever.
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 01 Avr 2004, 10:57

Asuko, et Zidane il a commencé ou ? C'est plus que rare les grands joueurs qui sortent d'un frand club comme Beckham par exemple.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fab38 » 01 Avr 2004, 10:58

On ne nait pas star, on le devient...
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar scrounch41 » 01 Avr 2004, 11:00

et je radote peut etre mais des waddle des papin ou des abedi pelé et tous ce qui ont fait les beaux jours de l'om, ils sont devenus stars a l'om et ca on l'oublie
scrounch41
Newbie

Messagepar Fab38 » 01 Avr 2004, 11:02

Ca sera pareil pour Drogba...
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar scrounch41 » 01 Avr 2004, 11:05

exactement, et barthez a joué ou avant de devenir ce kil est
scrounch41
Newbie

Messagepar PSG Power » 01 Avr 2004, 11:36

Dessnoman a écrit:Depuis quand Paris est bien fourni en attaque?

Ca n'a rien à voir avec le sujet mais pour information, même si il y a mieux, il y a surtout bien pire :
Pauleta (13 buts), Ljuboja (12 buts), Reinaldo (7 buts) et Fiorèse (6 buts) Sans compter les coupes...
PSG Power
Newbie

Messagepar user_154 » 01 Avr 2004, 11:56

scrounch41 a écrit:peut etre mais peut etre un bien pour l'om, drogba-frau en attaque et pedretti-gallardo au milieu ca aurait de la gueule, je me branle un peu mais on a le droit de rever

frau ou mido, c'est la même chose pour moi, autant garder mido. De toute façon s'en milieu convaincant, ça changera rien
user_154

Messagepar Fab38 » 01 Avr 2004, 11:58

Euh frau chez les espoirs en test de rapidité etait presque aussi rapide que cissé; t'es sur que c'est pareil pour mido??????
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 01 Avr 2004, 12:19

Dessnoman a écrit:Depuis quand Paris est bien fourni en attaque?

ben avec pauleta ljuboja et reinaldo (+ djajeje ogbeche fiorèse l'année prochaine qui remonte !) c'est chaud de reprendre un attaquant titulaire. 8) on n'a pas acheté ljubo et paulete pour ca, on va donc pas acheter frau pour le mettre sur le banc, il ne l'accepterait pas. ON est comme vous, on a surtout besoin de milieux de terrain :)

ps j'ai eu ton mail je te répond ce soir ^^
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Nitro » 01 Avr 2004, 12:50

Moi je pense que comme cette année on a pas mal economisé au niveau joueur (recrutement peu couteux), l'année prochaine on va surement se rattraper.
Surtout qu'on est quand même le club le moins endetté....

Comment voulez-vous que paris se paye un joueur comme pedretti sachant qu'ils ont deja Fiorese, Paulette et LJuboja en gros salaires...

Reste Lyon qui vont revendre Dhorasoo voir meme Carriere, donc ils vont vouloir se rettraper en achetant un autre bon milieu et ils vont surtout avoir l'argent...

Après je pense que tout va se decider en fonction du montant du transfert et du salaire proposé.

Faut que l'OM sorte le gros chequier :lol:
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar Invité » 01 Avr 2004, 12:54

Asuko a écrit:
je me branle un peu mais on a le droit de rever

ca m'attrsite de voir qu'a l'om on reve de joueurs venant de sochaux :(
t'es au courant que drogba vient de guimgamp
Invité

Messagepar PSG Power » 01 Avr 2004, 14:23

Nitro a écrit:Moi je pense que comme cette année on a pas mal economisé au niveau joueur (recrutement peu couteux), l'année prochaine on va surement se rattraper.
Surtout qu'on est quand même le club le moins endetté....

Comment voulez-vous que paris se paye un joueur comme pedretti sachant qu'ils ont deja Fiorese, Paulette et LJuboja en gros salaires...

Si tu considères que l'Om n'est pas très endetté, alors le PSG ne l'est pas beaucoup non plus. Puisque, que ce soit auprès de RLD ou de Canal, l'OM et le PSG ont de lourdes dettes... envers leur actionnaire principal !

Concernant votre recrutement "peu couteux", il est tout relatif puisque qu'en plus des 20M€ dépensés pour les Mido, Drogba, Vachousek & Cie, il faut rajouter les lourds salaires des Marlet, Barthez et autres Christanval (prime à la signature)...

Concernant Paris, Fiorèse et Ljuboja ne font pas partie des gros salaires. Les seuls gros salaires sont Pauleta, Dehu et aussi débile cela puisse paraitre, Hugo Leal !
PSG Power
Newbie

Messagepar ForzaMassilia » 01 Avr 2004, 14:42

Oui mais nos comptes ne sont plus en déficit. Merci Bouchet. Ce n'est pas le cas de tous les clubs... :wink:

De plus, le salaire de Barthez, on ne le paye qu'en très petite partie (Merci MU).
Notre recrutement à été peu couteux qd tu vois le ratio argent dépensé/nombre de joueurs recrutés. A Paris, c'est au moins 12 millions d'Euros pour Pauleta (30 ans en +).

C'est clair qu'on a encaissé de l'argent ces derniers mois sans trop en dépenser, et rira bien qui rira le dernier cet été.
ForzaMassilia
Newbie

Messagepar Asuko » 01 Avr 2004, 15:00

t'es au courant que drogba vient de guimgamp

oui mais ca n'a pas été un reve de le voir signer, simplement une bonne chose

un reve c'est des joueurs comme nakata ou recoba (qui ne seraient pas forcement aussi fort que drogba d'ailleurs)
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 01 Avr 2004, 15:08

Asuko, il es ou le pb (desole mais pas DMC il n'y a plus de place) ? Christanval (Barca), Ba (Milan) venaient de grand club mais voila le resultat...
Si Pedretti venait a l'OM, c'est pas le sochalien qu'il faut voir en lui, c'est l'international francais et grande star en devenir.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Nitro » 01 Avr 2004, 15:13

Si tu considères que l'Om n'est pas très endetté, alors le PSG ne l'est pas beaucoup non plus. Puisque, que ce soit auprès de RLD ou de Canal, l'OM et le PSG ont de lourdes dettes... envers leur actionnaire principal !

Ca c'est un mec qui a tout compris au football.... :lol:
C'est le genre de mec qui s'est pas faire une addition et qui affirme que le PSG n'a pas de dette.... :mrgreen: =D>
Retourne voir ton equipe de looser (qui n'ont peut-etre même pas de forum puisque tu viens ici.... ) et viens pas te meler des comptes de l'OM alors que tu ne connais même pas le comptes de l'equipe que tu supportes !
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar scrounch41 » 01 Avr 2004, 15:16

en reponse a asuko alias olive et tom, si nakata te fait rever pas moi, un mec ki joue les stralettes en disant que ca ne l'interesse pas de jouer a l'om et ki prefere jouer en bologne ca c'est de la star !!! et ses contacts pour 2004-2005 l'athletico de madrid ca c'est un grand club tu as raison, quand a recoba dit le decpsuleur, il ne fait pas grand chose à l'inter donc cherches des vrais stars mais pas celle la !!
scrounch41
Newbie

Messagepar Nitro » 01 Avr 2004, 15:19

Concernant Paris, Fiorèse et Ljuboja ne font pas partie des gros salaires. Les seuls gros salaires sont Pauleta, Dehu et aussi débile cela puisse paraitre, Hugo Leal !

Reinaldo et Heinze tu vas me faire croire qu'ils sont payés une bouchée de pain peut-etre ???!!!
Ljuboja pas un gros salaire.... tu crois vraiment que Strasbourg l'aurait laché pour presque rien alors qu'ils savaient que c'etait leur meilleur buteur et que ca allé peut-etre leur couté une place en L2 !
T'as pas du voir les bilans financiers annuel des club !!! Paris est 2 ou 3eme plus endetté avec je crois pas loin d'un 1.5M€ de dettes....
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar PSG Power » 01 Avr 2004, 15:20

Nitro, t'es aussi moche que ton avatar toi !

Va demander à RLD si l'Om se porte bien financièrement ??? Avec plus de 150M€ investis, il va te mettre une mandale dans ta gueule de footix qui parle de compta alors qu'il y connait rien !

Paris est endetté auprès de son actionnaire principal car Canal injecte des millions comme RLD dans l'OM ! Sans RLD et sans Canal, plus d'OM et plus de PSG !
PSG Power
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin