28 Mar 2004, 00:14
Kobhal a écrit:Juan j'aime bien ton logo à gauche dans ta signature !
Peut etre un peu trop grand !
Je ne connais pas encore les tailles officielles mais ca ne saurait tarder...
Par contre il me semble que pour l'avatar c 150 en largeur !
28 Mar 2004, 00:25
pierpaolo a écrit:Pape Diouf, directeur sportif. C'est un agent. QUEL CON Ce Bouchet. il cherche juste quelqu'un qui connaisse le milieu. pour faire venir des joueurs.
28 Mar 2004, 00:27
LeTrepied a écrit:Un homme qui dit de la personne à qui il doit tout : "il n'a plus aucun pouvoir pour me renvoyer" ben moi ca me fait peur et ca en dit long sur son état d'esprit
28 Mar 2004, 00:34
pierpaolo a écrit:Bouchet, il a attendu qu'on se qualifie contre liverpool pour annoncer la nouvelle, la pilule passe mieux auprès des supporters.
LUI ET ANIGAUD RACONTENT QUE DES CONNERIES, ILS S'ACCROCHENT TOUS LES DEUX À LEUR POSTE.
décidément l'Om ne changera jamais, il rend fou, il y aura toujours des incompétents qui s'accrocheront à leur privilège.
Maintenant Bouchet tu va devoir assummer tes conneries.
Pape Diouf, directeur sportif. C'est un agent. QUEL CON Ce Bouchet. il cherche juste quelqu'un qui connaisse le milieu. pour faire venir des joueurs.
Anigaud, il a battu liverpool, il se sent plus.
Il balance que seul des grands joueurs peuvent redonner à l'OM son lustre d'antan.
Il oublie une chose qu'il faut les qualités et connaissances suffisantes donc les compétences techniques et tactiques pour les mettre en place et que la mayonnaise prenne.
Des joueurs voués à eux mêmes, celà ne donnera jamais rien...
Tu as prouvé quoi anigaud, c'est maintenant qu'on va pouvoir te juger, vu les échéances à venir.
On est pas dans la merde.
28 Mar 2004, 03:21
28 Mar 2004, 11:20
28 Mar 2004, 12:13
meidhi a écrit:C'est quoi cette pseudo connaissance du foot qu'est censée avoir Laurent Blanc...
Moi,le seul bienfait que je voyais en sa venue et la notoriété qu'il a aupres des journalistes!
C'est un grand defenseur...mais pas le grand stratege qu'etait Didier Deschamps!Directeur Sportif etait un poste parfait pour lui de part son carnet d'adresse...mais pas d'entraineur qui est un poste qui demande de l'experience!L'Om n'est pas un club ou l'on peut "se faire les dents"!
Moi,je comprends la position de Christophe Bouchet et je ne comprends pas ses detracteurs!Henri Biancheri ou Jean luc Lamarche sont nettement plus qualifiés que Laurent Blanc d'ailleurs!Biancheri a ramené Nonda,Gallardo,Giuly,Rothen etc...Lamarche est à l'origine de la venue de Ronaldinho à Paris...
28 Mar 2004, 12:29
Gabi_PSG a écrit:Kobhal a écrit:Juan j'aime bien ton logo à gauche dans ta signature !
Ouaip le mien fais 152 par 152 avec les bordures j'espère que tu vas me faire une fleur et me le laisser Valence vous à laissé gagner à Mestalla.
28 Mar 2004, 12:41
Kobhal a écrit:Juan j'aime bien ton logo à gauche dans ta signature !
28 Mar 2004, 13:31
28 Mar 2004, 19:54
28 Mar 2004, 19:56
28 Mar 2004, 20:00
29 Mar 2004, 10:55
29 Mar 2004, 10:58
29 Mar 2004, 10:58
29 Mar 2004, 11:47
29 Mar 2004, 12:19
j'espere qu' il y aura des banderoles contre bouchet pour ce kil a fait pour blanc
29 Mar 2004, 12:45
Moonwalker a écrit:j'espere qu' il y aura des banderoles contre bouchet pour ce kil a fait pour blanc
pake c a cause de bouchet que blanc n est pas venu ?
des foi j ai l impression d etre un des rares supporters de l OM a ne pa etre completement demeuré
29 Mar 2004, 20:06