meidhi a écrit:C'est quoi cette pseudo connaissance du foot qu'est censée avoir Laurent Blanc...
Moi,le seul bienfait que je voyais en sa venue et la notoriété qu'il a aupres des journalistes!
C'est un grand defenseur...mais pas le grand stratege qu'etait Didier Deschamps!Directeur Sportif etait un poste parfait pour lui de part son carnet d'adresse...mais pas d'entraineur qui est un poste qui demande de l'experience!L'Om n'est pas un club ou l'on peut "se faire les dents"!
Moi,je comprends la position de Christophe Bouchet et je ne comprends pas ses detracteurs!Henri Biancheri ou Jean luc Lamarche sont nettement plus qualifiés que Laurent Blanc d'ailleurs!Biancheri a ramené Nonda,Gallardo,Giuly,Rothen etc...Lamarche est à l'origine de la venue de Ronaldinho à Paris...
Je suis assez d'accord avec toi, ça aurait été trop risqué de mettre Laurent Blanc au poste d'Alain Perrin, poste qu'il n'a jamais occupé. En plus, Laurent Blanc avait déclaré il y a quelque temps n'être pas intéressé par une carrière d'entraineur car c un poste où on se fait jeter comme une merde dès que ça va pas. Entre temps, il a apparemment changé d'avis.