[2015/16 - Europa League - J3] SC Braga 3-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
33%
N
0
Aucun vote
2
1
33%
NSPP/JMBLC/...
1
33%

Nombre total de votes : 3

Re: [2015/16 - Europa League - J3] SC Braga 3-2 OM

Messagepar FabMars » 23 Oct 2015, 09:51

Magneto, je pensais a lui en redigeant mon post... Mais serieusement, on n'a pas le droit de continuer a manquer de respect au football et a la coupe d'europe.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 23 Oct 2015, 10:13

Et vous avez vu le sourire d'alessandrini apres son but ?
Tant que les joueurs joueront pour leur pomme, ça ne risquera pas de s'arranger.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 23 Oct 2015, 10:16

spy, plus l'OM rapetisse plus c'est un joueur important de l'équipe. Exactement comme Gignac, il sont à l'aise dans un OM médiocre, qui leur correspond.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar jarlandine » 23 Oct 2015, 11:06

Voilà, voilà :( chronique d' une mort annoncée .....
Suis partie à 2/0 contre nous, j' ai bien fait de ménager mon coeur et mes nerfs !
Mais c' est quoi ce club dans lequel les mecs sont à gerber quand ils y sont et cartonnent dès qu' ils vont ailleurs #-o
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 23 Oct 2015, 11:11

Alessandrini incarne tout ce qu'on ne voulait plus voir a l'OM, qu'est ce que Bielsa a pas pris pour l'avoir ecarte :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 23 Oct 2015, 11:14

jarlandine, parceque tu les prends en prêt sans OA, donc les mecs jouent juste pour leur pomme et n'en ont rien à carrer de l'équipe et son classement.
Parceque quand ils ont signé à l'OM, tu leur dis que l'été suivant s'il y a une bonne offre, tu les vends direct.
etc.

Comment veux-tu motiver les troupes ?

Avant tu les faisais signer 4 saisons, ils restaient 3 mini, prime s'ils sortaient du lot, augmentation salaire et prolongation contrat si très bonnes perfs.
Aujourd'hui, tu refiles 300 patates mini sans contrepartie, les mecs viennent juste pour le club med et s'engraisser un max. Au pire l'OM est devenu un tremplin pour d'autres championnats comme l'Angleterre, alors qu'il y a quelques années, c'était l'inverse, t'arrivais à l'OM, tu étais déjà dans une top team.

On est à la rue, c'est tout. Faut pas se voiler la face. L'OM est sur l'étagère pleine de poussière. On y est.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar jarlandine » 23 Oct 2015, 14:54

Jester, Bon, alors, c' est ça qu' il nous faut ;

http://www.dailymotion.com/video/xnwtp_ ... -pliz_news
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 23 Oct 2015, 17:09

Fallait juste prendre Bruma avec Rekik. Je me doutais bien que ca allait finir comme ça, en émettant des doutes lors du mercato estival.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 23 Oct 2015, 17:51

Jester a écrit:Non mais Rekik OK. Mais Le ma tch mourrave de toute l'équipe non ?
Quand c'est pas Rekik hier soir, c'est DDD qui court pas assez vite, c'est Mendy qui fait rien, Lucas et Islaqui brassent du vent. Et pour clore le festival Mandanda qui se troue. Merde merde merde.
Les autres matchs c'est Nkouzubou, Rolando, Ocampos, etc.
On a même pas un minimum de cohésion. C'est chacun' qui tente de jouer seul. Avec un coup de bien ou de chance on plante... pas normal.
C'est pas nouveau, on s'enfonce de plus en plus et personne ne réagit.
Michel comme le.dit Bengous il est pas capable de leur souffler dans les bronches et leur expliquer comment on fait une passe ? Un coup franc ? Un schéma tactique ? Une animation offensive ?
Putain mais quel écart avec Bielsa ! Tout a été oubliécar plus personne pour relayer ce qui a eété appris. Plus personne connaissant ce qu'a apporté Bielsa. Et Miguel il arrive pas à 1% d'un Bielsa aux entrainements apparemment. Laburne a tout cassé.

Putain on devait viser mieux cette saison. Et chez les supporters ça gueule même plus.
Desolant.

Je crois que tout le monde s'est d'abord plaint de l'absence de collectif et des responsabilités de Michel. Après t'es obligé de noter la prestation individuelle affreuse de Rekik. Tu parles de Mandanda mais s'il finit par partir en couille c'est aussi parce qu'il a pas de charnière devant lui. Il devenait fou à voir les Portugais tout reprendre de la tête. Sparagna a fait ce qu'il pouvait, Diarra a un peu retardé l'échéance mais Rekik c'était un Gimenez défensif hier. Et ça ne fait que confirmer ses difficultés contrairement à d'autres joueurs qui ont été convainquants auparavant.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar aristote2 » 23 Oct 2015, 18:32

J'ai l'impression de revenir 2 ans en arrière, époque Baup. Un désintérêt grandissant chez les supporters.
Que va trouver Laburne comme excuse ?
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gastibelza » 23 Oct 2015, 19:17

gigi, la gestion du cas Rekik pose quand même question. Tout en étant très moyen le Hollandais n'était pas catastrophique non plus jusqu'à hier soir. Et son association avec N'Koulou laissait entrevoir une complémentarité à installer.

Je ne comprends pas pourquoi on ne l'a pas laissé continuer son adaptation que le but contre Lyon pouvait accélérer. Au lieu de ça, Michel a, sans raison apparente, préféré miser sur son poulain Rolando et recommencer à zéro la recherche d'automatismes avec Bernard N'Koulou, le cousin handicapé de Nicolas.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar gigi » 23 Oct 2015, 19:41

Gastibelza, sa vitesse et son placement m'ont gêné dès le départ. Mendès malgré son âge et ses limites montrait des qualités dans le placement, Civelli et Cesar dans les duels. Rekik j'ai du mal à le trouver rassurant dans un domaine. Il a pas l'air mauvais dans l'absolu mais très moyen partout, le genre de gars qui peut faire le job uniquement si ça tourne très bien autour et que les ambitions sont pas trop élevées non plus. C'est peut être un problème de maturité pour l'heure.

On peut évidemment noter que Nkoulou l'a pas aidé. Mais t'avais aussi de gros Diarra et Mendy autour de lui.
Ok, le collectif défoncé par Labrune, la gestion Michel expliquent pas mal de choses. J'ai quand même l'impression qu'on parle limite d'un minot du centre qui découvre la vie. Certes le gars est jeune mais ça n'explique pas une telle différence de niveau entre sa présentation de DC solide et le mec en difficulté plus ou moins grande qu'on voit depuis début août.
Le match d'hier tend plutôt à accréditer la thèse d'un manque total de mental qui aurait conduit Michel à choisir un Rolando plus expérimenté. Hier c'était pourtant sa chance de gagner sa place. On lui demandait pas d'être fantastique mais d'avoir au moins le niveau pro.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Lorenzin' » 23 Oct 2015, 20:05

Magneto a écrit:FabMars,

On va avoir une petite explication quand on trinquera prochainement. :hehe:
Comme la dernière fois je vais être hargneux jusqu'au 5 novembre.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 23 Oct 2015, 20:30

Croisé ce soir.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar marcos011 » 24 Oct 2015, 08:02

Betsamee a écrit:Alessandrini incarne tout ce qu'on ne voulait plus voir a l'OM, qu'est ce que Bielsa a pas pris pour l'avoir ecarte :lol:

Oui beaucoup beaucoup de default chez lui mais par contre lui il se donne sur le terrain
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar aristote2 » 24 Oct 2015, 10:09

marcos011 a écrit:
Betsamee a écrit:Alessandrini incarne tout ce qu'on ne voulait plus voir a l'OM, qu'est ce que Bielsa a pas pris pour l'avoir ecarte :lol:

Oui beaucoup beaucoup de default chez lui mais par contre lui il se donne sur le terrain

C'est-à-dire rien
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 24 Oct 2015, 11:24

marcos011 a écrit:

C'est surtout une impression car contre Braga, si DDD a pris le bouillon sur son côté, c'est parce que personne ne défendait devant lui.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar boodream » 24 Oct 2015, 12:28

marcos011 a écrit:

C'est ça. Pas au niveau, mais il a envie. Comme Anigo en tant que directeur sportif ou Spino en tant qu'entraineur des gardiens. Ils aiment l'OM. :fier:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 24 Oct 2015, 13:25

C'est fou quand mm d'en être arrivés à devoir féliciter, louer un joueur qui fait juste le minimum syndical de "se donner" sur le terrain, tout en faisant de la mairde intégrale en résultat global de cet engagement.

C'est dire à quel point on s'est habitués à voir non seulement des brêles mais surtout des putain de glandeurs finis qui choisissent leur matches et n'en branlent pas une si l'adversaire a une gueule qui leur plait pas. C'est p-ê ça qui est encre plus insupportable, au-delà du niveau affligeant affiché sur le terrain. :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar matchom » 27 Oct 2015, 16:56

aristote2 a écrit:J'ai l'impression de revenir 2 ans en arrière, époque Baup. Un désintérêt grandissant chez les supporters.
Que va trouver Laburne comme excuse ?

Simple : MLD a coupé les vivres. C'est tout. Sans argent tu ne bâtis rien.
matchom
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin