Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
33%
N
0
Aucun vote
2
1
33%
NSPP/JMBLC/...
1
33%

Nombre total de votes : 3

Re: [2015/16 - Europa League - J3] SC Braga 3-2 OM

23 Oct 2015, 02:03

Il a un vrai problème avec l'alignement Rekik. À sa décharge, ça manque d'automatisme. Même à l'entraînement, c'est jamais les mêmes paires. C'est la vision de Michel pour garder les joueurs concernés (soi disant)

Re: [2015/16 - Europa League - J3] SC Braga - OM

23 Oct 2015, 06:31

Fennec a écrit:Du grand art, même Zubar était moins ridicule.

Nan mais cette image... C'est incroyable, à ce niveau c'est même surréaliste.

23 Oct 2015, 06:42

Mapou nous a fait la même au bout de 3' contre le Zenit. 8)

Sinon "S’il était resté, nous n’aurions jamais relancé la piste de Karim Rekik. À ce titre, je tiens à remercier l'Olympique Lyonnais et son président de nous avoir permis de faire venir à Marseille un joueur de son niveau." :cretin:

23 Oct 2015, 07:42

Oh putain quel match de merde serieux , meme Mendy devient bidon .

Rekik :ptdr: #-o

Les 2 meilleurs ce soir Michy et Sparagna qui fait encore un bon match

23 Oct 2015, 07:53

Le match d'hier le néant total, puis soudain 5 minutes de folie qui permettent 1 minute d'espoir avant le coup de massue finale, c'est vraiment cruel de supporter l'OM en ce moment :|

Re: [2015/16 - Europa League - J3] SC Braga - OM

23 Oct 2015, 07:58

koni a écrit:
Fennec a écrit:Du grand art, même Zubar était moins ridicule.

Nan mais cette image... C'est incroyable, à ce niveau c'est même surréaliste.

Quelque soit la paire de centraux, ils sont incapables de s'aligner correctement depuis le début de la saison.
Ce n'est pas qu'une question d'automatismes, c'est aussi une question d'intelligence de jeu et surtout de volonté.

Clairement, j'ai l'impression qu'à chaque match un ou deux éléments nous sabordent.
A chaque match sa ou ses boulettes.

Vous me direz, à chaque mercato notre président saborde la saison.
Pour une fois qu'une politique dictée d'en haut est plus ou moins reprise en bas...

23 Oct 2015, 08:04

Quand tu as autant de defaillances individuelles, il faut chercher ailleurs.

23 Oct 2015, 08:11

Rekik, les buts c'est pour sa poire.

Bon bah maintenant reste plus qu'à se contenter de Grolando car je vois pas Michou mettre Sparagna. Ce dernier a d'ailleurs fait un bon match, mais faut qu'il arrête de tacler à tout-va.

23 Oct 2015, 08:12

marcos011 a écrit:Oh putain quel match de merde serieux , meme Mendy devient bidon .

Rekik :ptdr: #-o

Les 2 meilleurs ce soir Michy et Sparagna qui fait encore un bon match

la première mi temps est la pire que j'ai vu de l'OM depuis 40 ans ( minimum) :shock:

23 Oct 2015, 08:23

meknes, c'est surtout que c'est la 1ère fois de la saison, et peut-être même 1an et demi que l'on a pas eu la maîtrise du ballon.

Même contre Paris, Monaco, Lyon, on l'avait, mais là quand j'ai vu les stats de la possession à 61- 39 pour Braga, je me suis cru revenu à l'époque Anigo 1 et 2, les couilles en moins.

Les portuguais faisaient tourner le ballon tranquille, pas un taquet en face. Quand on récupérait le ballon, ils le reprenaient sans AUCUN effort.

Déjà quand j'ai vu le 4-3-3 avec "Speedy" Barrada à gauche et Isla dans l'axe, je me suis dit oulala. Surtout Isla dont c'est absolument pas le poste, le mec était perdu. Associé en plus à Casper Silva, on obtient un milieu totalement dépassé.

Et merde, s'il y a un truc qui me choque, c'est que les mecs regardent Diarra jouer, c'est flagrant. Allez Lass', on te laisse la merde, débrouille toi! Par contre, quand il récupère le ballon, les "mecs" ne proposent aucune solution, ça bouge pas autour, RIEN, c'est le néant total.

Et pour en revenir à Silva, mais qu'il est mauvais et c'est depuis qu'il est arrivé. Pour un milieu, censé être un 6 au Brésil, il a aucun impact, ne sait pas récupérer un ballon, les passes "caramels" sur youtube sont passées où?!

23 Oct 2015, 08:28

le pire, ça manquait d'envie,pas de course vers le ballon
dans l'après midi,sur OMtélé,ils ont montré Benfica/OM de 90, il n'y avait pas photo entre les deux matchs,les 90 auraient mis 5 à 0 à notre pauvre équipe actuelle

23 Oct 2015, 08:47

Non mais Rekik OK. Mais Le ma tch mourrave de toute l'équipe non ?
Quand c'est pas Rekik hier soir, c'est DDD qui court pas assez vite, c'est Mendy qui fait rien, Lucas et Islaqui brassent du vent. Et pour clore le festival Mandanda qui se troue. Merde merde merde.
Les autres matchs c'est Nkouzubou, Rolando, Ocampos, etc.
On a même pas un minimum de cohésion. C'est chacun' qui tente de jouer seul. Avec un coup de bien ou de chance on plante... pas normal.
C'est pas nouveau, on s'enfonce de plus en plus et personne ne réagit.
Michel comme le.dit Bengous il est pas capable de leur souffler dans les bronches et leur expliquer comment on fait une passe ? Un coup franc ? Un schéma tactique ? Une animation offensive ?
Putain mais quel écart avec Bielsa ! Tout a été oubliécar plus personne pour relayer ce qui a eété appris. Plus personne connaissant ce qu'a apporté Bielsa. Et Miguel il arrive pas à 1% d'un Bielsa aux entrainements apparemment. Laburne a tout cassé.

Putain on devait viser mieux cette saison. Et chez les supporters ça gueule même plus.
Desolant.

23 Oct 2015, 08:52

Sinon il y en a encore qui se demande pourquoi aucun club ne met un kopek sur Isla depuis 3 ans ?

23 Oct 2015, 08:59

Bielsa a réussi à faire de Morel un Baresi marseillais sur plusieurs mois... comme quoi un entraineur peut tirer le max de joueurs, là où d'autres vont rien en tirer voire pire, les rendre pouraves.

23 Oct 2015, 09:07

Jester, malgré tout ce qu'on peut dire sur Michel et le néant collectif, c'est pas possible de pas se foutre de la gueule de Rekik sur ce match. Même le minot Sparagna qui a bien moins de temps de jeu et d'expérience a fait un minimum le job en comparaison. Rekik m'inquiétait dès les 1ers matches mais hier c'était une vraie blague.

23 Oct 2015, 09:15

C'est souvent comme ça sur le forum. Quand l'équipe complète entraineur compris te chie le match, on cible et on rejette la faute sur un joueur. Ok Rekik a chié hier, mais Mandanda il nous fait perdre le match. Mais putain la fois d'avant c'était Nzubar. Le prochain ce sera Rolando ou Mendy. Depuis le début de la saison on chie les matchs et à chaque fois c'est un joueur différent. Miguel rien qu'avec son turn over de mes couilles il te chie d'entrée le moindre petit automatisme. Les défenseurs ils doivent connaitre et anticiper les déplacements de ses coéquipiers (rappelez vous Mozer/Boli/Caso, ils se trouvaient sans regarder, ils savaient le geste qu'allait faire le coéquipier et anticipaient). Là ils se connaissent même pas. Ils risquent pas d'anticiper quoi que ce soit ou jouer de manière cohérente. Donc ça s'ajoute à tout le reste.

23 Oct 2015, 09:33

Meme Mendy devient bidon ça craint , hier j'ai revu le Mendy de la 1ere saison avec des fautes d'abrutis #-o

Et on parlera pas de notre gardien , le mec sort jamais sur les ballon aérien mais quand il sort il sort :ptdr: :ptdr:

23 Oct 2015, 09:43

1 victoire, 1 nul et 11 défaites sur les 13 derniers matchs européens pour l'OM :laporte:

23 Oct 2015, 09:46

La stat qui fait mal. :cry2: On devrait nous interdire de jouer l'Europe...

23 Oct 2015, 09:49

FabMars,
Répondre