Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit:Bien fait de regarder Doc et Marty sur TMC moi
Globe Trotter a écrit:gigi, Labrune est déja en possession de la Delorean, mais sachant la diriger aussi bien que le club, il a merdé et nous renvoyé en 2001.
Negreanu a écrit:J'étais à mon entrainement de foot j'ai rater quelque chose ?
gigi a écrit:Negreanu a écrit:J'étais à mon entrainement de foot j'ai rater quelque chose ?
Il parait qu'en zone mixte Rekik a balancé la même phrase que toi.
peezee a écrit:LaBurne a fait réunir tous les joueurs dans les vestiaires, y compris ceux qui étaient déjà dans le bus pour se barrer qui ont dû revenir dare-dare, pour apparemment leur passer un gros savon@rmc.
J'en tremble pour eux.
peezee a écrit:LaBurne a fait réunir tous les joueurs dans les vestiaires, y compris ceux qui étaient déjà dans le bus pour se barrer qui ont dû revenir dare-dare, pour apparemment leur passer un gros savon@rmc.
J'en tremble pour eux.
gigi a écrit:peezee a écrit:LaBurne a fait réunir tous les joueurs dans les vestiaires, y compris ceux qui étaient déjà dans le bus pour se barrer qui ont dû revenir dare-dare, pour apparemment leur passer un gros savon@rmc.
J'en tremble pour eux.
Magneto a écrit:Pas vu le match et je m'en branle complètement.
Mais au moins, ça calmera un peu ceux qui glorifiaent sans l'avoir vue une seule fois la charnière Rekik Sparagna
Arno26 a écrit:Michel va sauter
On ne gagnera ni à Lille ni à Nantes
fourcroy a écrit:Qu'on se branle du match ou pas, la rédaction d'OMlive poursuit son travail.
Les notes sont là, merci au camarade Jester.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 127 invités