Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:gigi, je comprends bien ton idée avec Antoinette. C'est pas l'idée qui me dérange, je suis assez d'accord. Le hic, c'est le bonhomme en lui-même. Pas en tant que personne, je parle de son parcours. Tout le monde se plante à Rennes OK mais à part une année où Rennes joue le podium toute la saison avant de se chier dessus, ils ont fait des saisons médiocres, moins bonnes que sous Lacombe, Vahid, ou Bolloni. Idem, tout le monde retient la belle saison de Nice avec Baky Jester, mais il a aussi failli descendre. A Bastia, il a fait du ventre mou et des coups genre Intertoto en jouant à fond sur les couilles, et à Sainté, les premiers mois ont été horribles, il avait failli se faire virer avant que ça finisse par fonctionner.
Oui, c'est vrai, il est pas sous Lexo comme Baup ou Gilot (qui, lui, se suiciderait à Marseille MAIS a sur-performé partout), oui, il est Labrune compatible et peut rester 18 mois sans faire de vagues, oui on a que de mauvaises options de toute façon, mais arriver disons courant novembre, probablement sans staff, dans un 11 à moitié hispanisant, avec le parcours qu'il a, ne m’inspire aucun miracle. Sachant qu'il ne décidera ni de qui arrive cet hiver, ni de qui reste l'été suivant.
Betsamee a écrit::passi:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 117 invités