Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Franchement ces débats m'exaspère. Pourquoi ? Parcequ'on a pas besoin de changement d'entraîneur. Ca ne fonctionne que trop rarement et les équipes qui en changent pendant une saison, le résultat est pourrave, voire pire.
On peut mettre qui on veut, ça fonctionnera pas.
On a eu beau le dire et le répéter, moi en tête, quand tu changes tout ton 11 cet été, ça ne peut pas fonctionner avant 3 bons mois, le temps que les automatismes, les joueurs se connaissent, forment un bloc équipe, etc.
La faute de Miguel c'est qu'en plus il change l'équipe à tous les matchs, et que les automatismes et le reste vont mettre 1 mois voire plus à se mettre en place. T'as Miguel, t'as tout compris (mais non j'en veux pas à Free...).
Bref, LES responsables de ce fiasco on les connait.
Et comme dit Bob Loulou, si Miguel part, on a le seul entraîneur dispo sous le coude (notre recruteur de talent).
boodream a écrit:gigi a écrit:
[b]boodream, on parle pas de la même chose même si on a la même conclusion.
Le titre de ton propre topic qui n'est pas " Est-ce que Michel doit rester?" mais "qui pour remplacer Michel?"
Donc arrête de me parler de Michel, on a acté 42 fois qu'on était d'accord sur lui, avec la barrière de la langue, son apathie, son autobranlette déplacée sur Twitter qui ressemble à du Barney Stinson. Quand il arrive, on se dit que c'est un moindre mal, et que l'avantage par rapport à un coach FR ca va être le professionalisme, la tactique minimale, mental. Or, le mec a une com interne et externe désastreuse.
J'ai capté l'idée de l'éducateur et tout et tout. C'est pas l'idée qui me dérange, on pas trop le choix si on continue à ne pas gagner. Je réponds juste à ta propre question, celle du topic. Pour moi un mec qui arrive à se mettre à dos le supporters d'un club aussi endormi que Rennes n'est pas forcément armé pour l'OM.
Tu pointes les carrences mentales de nos joueurs par rapport à notre environnement. C'est pas parce qi'Antonetti bande sur l'OM depuis 10 ans qu'il a forcément ce qu'il faut. Je n'affirme pas, je pose la question. C'est pas une question de fine bouche hein. Un René Girard me donne plus la gerbe qu'Antoinette, mais je le crois plus capable, par exemple d'assumer un projet EPS tel que tu le décris.
peezee a écrit:Putain les gars, Ok Michel ça craint du boudin, mais Antoinette je peux juste pas imaginer qu'il vienne à l'OM quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 107 invités