boodream a écrit:La Une de l'équipe, l'Amer Michel, est déjà prête en cas d'éviction.
Et merde, j'allais proposer sa mère.

Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:La Une de l'équipe, l'Amer Michel, est déjà prête en cas d'éviction.
richardB a écrit:Personne, il faut finir cette saison avec l'équipe et le coach en place. De toute façon, le coeur du problème n'est pas là. C'est l'absence totale de cohérence dans le recrutement, dans l'organigramme du club, dans l'implication de l'actionnaire.
Notre club n'a plus d'identité. On a complètement zappé le coeur du discours de Bielsa qui était de remettre au centre l'institution OM.
Que peut on reprocher à Michel: Rolando en DC, c'est Nkoulou qui a été à la cave, Ocampos croque, Batschuayi n'a pas de remplaçant. Le mal est profond.
On part sur une saison catastrophique mais tout était prévisible. On a fait venir les joueurs super tard, tous ne sont pas au niveau même si il y n'y a pas que des caves: Manquillo, Lucas Silva, DIARRA, sont des bonnes pioches. Sarr et Nkoudou, on le savait direct qu'ils avaient pas le niveau, idem pour De Ceglie et Rolando. Reste l'énigme Isla.
dlb1664 a écrit:Manque l'option d'un gars qui connait bien le club, qui en est d'ailleurs toujours salarié, et qui pose ses couilles
Dragan a écrit:Bientot on pourra prendre Platini.
En plus pas besoin de lui faire signer de contrat
Vodevil a écrit:Pancho11, même avis, je ne vois pas d'améliorations dans le collectif et je mise pas un copec sur sa réussite. Il est venu à l'OM pour essayer de se faire une carte de visite.
Jack73 a écrit:Vodevil a écrit:Pancho11, même avis, je ne vois pas d'améliorations dans le collectif et je mise pas un copec sur sa réussite. Il est venu à l'OM pour essayer de se faire une carte de visite.
Une carte de visite à l'OM.... Tu es sérieux là ??
En 1990 kje veux bien, mais là...
L'OM n'est plus rien sur l'échiquier europeen, qu'on se le dise !
Cecco a écrit:Michel, c'est la forme sans le fond.
C'est l'inverse de Bielsa qui était le fond sans la forme
randoulou a écrit:Hubert Fournier
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Rony2D, scrouitch, zythoun et 92 invités