Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui pour servir de nouveau fusible ?

Girard ou Vahid, bref un mec cap de traiter Alessandrini de connard
7
8%
Un Frédéric qui a coaché Bastia et squatte J+1 (Antonetti, Hantz)
5
6%
Dupraz, bref un connard cap de faire d'Alessandrini un dieu
4
5%
Gerets, pour driver Ronald Nkoulou
5
6%
Favre ou autre bâtisseur sur qui la cabane s'ecroulera
19
22%
Un sélectionneur de 2de zone, pour que Boodream ait encore tord
0
Aucun vote
Zizou, "Le Real, parce que Michel ne vaut rien"
2
2%
Dégun, le podium est possible (L2 comprise) puisqu'il a signé 2 ans
6
7%
:passi: (option exigée par Bets)
6
7%
Diarra, profitons-en grave avant qu'il ne gagne la présidentielle 2017
7
8%
Labrune, pour que je puisse le défoncer davantage :miam:
2
2%
Dark Vador (l'Anigo contre attaque)
4
5%
Obiwan Kenobi (le retour du Bielsa quoi...)
19
22%

Nombre total de votes : 86

Re: Qui pour remplacer Michel ?

03 Juin 2016, 12:44

boodream a écrit:gigi, Ouais et un peu comme Michel on aurait pas grand chose à gagner.

En fait tout dépend par rapport à quoi.
Lamouchi en DS avec Labrune président, c'est toujours largement mieux qu'un Labrune seul.
Ou alors avec Igor ??
Est ce qu'il aura les mains libres ou sera juste un pantin, est ce que ca fonctionnera avec Boli / Passi on en sait rien ...mais ca ne peut pas être pire.

Par contre si c'est bien en tant que DS, sa mission ca sera de redéfinir une politique sportive sans que l'actionnaire ajoute le moindre rond. Et oui, il faut peut etre imaginer que la vente ne se fasse pas avant plusieurs années. C'est une possibilité.

Perso j'apprécie son profil. Bonne connaissance tactique, nombreuses années de haut niveau, a connu la ligue 1, l'OM , le calcio, l'équipe de france, assez jeune. Je dis Why not

03 Juin 2016, 12:46

De mon point de vue, deux hypothèses :
- Soit la vente est déjà actée mais pas communiquée, Lamouchi entre dans ce cadre, à un poste ou non déjà défini ;

- Soit le nom de Lamouchi est balancé par Levin ou Labrune à des personnes des médias, la rumeur est bidon mais elle permet de faire gagner toujours un peu + de temps pour enrhumer les supps, à travers le flux impressionnant ces derniers jours de rumeurs en bois ou de faux comptes créées subitement sur les fori pour véhiculer des pseudo-infos...

03 Juin 2016, 12:55

onizuka, son profil de DS c'est quoi? Je respecte clairement le joueur qu'il a été, mais si ses réseaux sont grosso modo ceux des "amis d'Eric Di Méco", Merci, mais non merci.

Doyen c'est de la merde, ca veut pas dire qu'Aklil c'était bien.

03 Juin 2016, 13:02

Lamouchi a plus d'intelligence que l'intégralité du groupe de joueurs réunis plus la plupart de l'encadrement à tous les étages.

Ne serait-ce que pour ça il me semble :shock: de vouloir rejeter l'idée à priori, au vu de ce pauvre, pitoyable OM actuel.

A moins de croire qu'on est sur le point de se Qatariser et que les Milliards d'€€s ne vont pas tarder à pleuvoir sur le club. Ouais...

03 Juin 2016, 13:13

En même temps je dispose d'un briquet qui a "plus d'intelligence que l'intégralité du groupe de joueurs réunis plus la plupart de l'encadrement à tous les étages.". S'il vient pour être DS, ce qui m'intéresse c'est qui il peut faire venir. Si c'est Saber Khalifa, ca va aller. Ce n'est pas être contre que se poser la question.

03 Juin 2016, 13:18

D'ailleurs en parlant de Saber, j'ai vu passer une info comme quoi il était effectivement encore sous contrat avec l'OM en 2017 mais devrait s'engager définitivement avec un club inconnu dans les heures qui viennent.

03 Juin 2016, 13:44

boodream a écrit:En même temps je dispose d'un briquet qui a "plus d'intelligence que l'intégralité du groupe de joueurs réunis plus la plupart de l'encadrement à tous les étages.".

:lol:

S'il vient pour être DS, ce qui m'intéresse c'est qui il peut faire venir. Si c'est Saber Khalifa, ca va aller. Ce n'est pas être contre que se poser la question.

t'inquiètes, Doyen va s'occuper comme il faut de qui va venir à l'OM. 8)

03 Juin 2016, 14:05

boodream a écrit:onizuka, son profil de DS c'est quoi? Je respecte clairement le joueur qu'il a été, mais si ses réseaux sont grosso modo ceux des "amis d'Eric Di Méco", Merci, mais non merci.

Doyen c'est de la merde, ca veut pas dire qu'Aklil c'était bien.

C'est quoi avoir du réseau ?
On s'est fait prêter un joueur du real, un de la juve, on a acheté un joueur du psv, on a vu le résultat.

Un DS, c'est surtout définir une politique sportive cohérente adaptée au championnat, aux moyens du club et aux ambitions (pas très hautes actuellement). C'est beaucoup de communications, pour attirer les joueurs, pour défendre son bifteak (comme un Aulas le fait), pour désamorcer les situations de crise, etc

Pour moi avec les moyens actuelles, la mission qui serait confié à un DS, c'est d'améliorer la prospection, le fonctionnement du centre de formation pour limiter les couts et en même temps d'épauler le staff côté sportif.

Il n'a aucune expérience en tant que DS a proprement parlé mais j'ai tendance à penser que si tu décomposes les taches, il connait le haut niveau, la gestion du stress, le fonctionnement d'un centre de formation, il n'est pas trop déconnecté avec la nouvelle génération étant assez jeune...
On est sur de rien mais je vois pas mal de points positifs on va dire

03 Juin 2016, 14:07

onizuka, avoir du réseau, c'est être capable de convaincre un Heinze quand tu as des moyen, ou être capable d'aller chiper un Ribéry gratos quand tu n'en as pas; C'est loin d'être une notion abstraite.

03 Juin 2016, 14:08

Ce qui m'étonne surtout c'est qu'alors que l'OM ne paie pas son billet à Anguissa, on recrute un DS alors que l'on fonctionne sans depuis des années.

03 Juin 2016, 14:17

Bobo, et plutot bien ! :labrune:

03 Juin 2016, 22:46

Avoir du réseau, c'est être sponsorisé par Orange pour avoir la 4G et le Wifi au stade. On est blindés de ce point de vue. :fier:

17 Juil 2016, 01:28

:lol:

17 Juil 2016, 01:31

:passi: , : démission!

28 Juil 2016, 12:31

Bon, au bout du compte, 73 pages pour... ça :

28 Juil 2016, 13:00

selfmade footix,

Une belle tête de vainqueur notre El Local .... #etron

28 Juil 2016, 13:01

Délit de sale gueule. Comme Spinosi.

28 Juil 2016, 13:03

Quand il sera remplacé en octobre par le mec des Herbiers et grossira les rangs des "fantomes payés de la Commanderie" avec Alkorta on va "se marrer" encore plus.

28 Juil 2016, 13:04

Bobo, sexy time 8)

28 Juil 2016, 13:07

boodream, vu d'ici il ressemble à Mélenchon :lol:
Sujet verrouillé