Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:InformationL'Equipe confirme les confirme les contacts mais assure que ce n'est pas pour être coach.
Moi je le vois à la tête du centre de formation, puisque le contrat de mon sex-symbol d'avatar se termine. il est "association"-compatible, en tant que pote à José, et Labruno-compatible, en tant que détracteur de Diouf.
boodream a écrit:negrOM, a priori c'est Anigo qui l'a fait venir et Diouf qui l'avait jarté.
Gastibelza a écrit:Bizarre cette rumeur Lamouchi. Alors qu'on est en mode clodo avec des entraineurs tout droit sorti du CFA, on prendrait comme DS un mec qui doit avoir un salaire de malade au Qatar ?![]()
Est-ce qu'il ne faut pas mettre cette news en lien avec la fameuse transition évoquée par Labrune ? Une transition, c'est bien faire le lien avec quelque chose/ quelqu'un, non ?
Pancho11 a écrit:boodream a écrit:negrOM, a priori c'est Anigo qui l'a fait venir et Diouf qui l'avait jarté.
C'est les deux, Diouf était jaloux du crédit que RLD accordait à lamouchi et anigogol craignait pour son poste
Pancho11 a écrit:Lamouchi DS d'un OM fauché avec labrune et passi
jerrib a écrit:Gastibelza a écrit:Bizarre cette rumeur Lamouchi. Alors qu'on est en mode clodo avec des entraineurs tout droit sorti du CFA, on prendrait comme DS un mec qui doit avoir un salaire de malade au Qatar ?![]()
Est-ce qu'il ne faut pas mettre cette news en lien avec la fameuse transition évoquée par Labrune ? Une transition, c'est bien faire le lien avec quelque chose/ quelqu'un, non ?
Lamouchi est un jeune entraîneur et je ne pense pas une seconde qu'il soit pret a passer a côte d'une "opportunité" comme l'om pour se montrer
gigi a écrit:jerrib a écrit:Gastibelza a écrit:Bizarre cette rumeur Lamouchi. Alors qu'on est en mode clodo avec des entraineurs tout droit sorti du CFA, on prendrait comme DS un mec qui doit avoir un salaire de malade au Qatar ?![]()
Lamouchi est un jeune entraîneur et je ne pense pas une seconde qu'il soit pret a passer a côte d'une "opportunité" comme l'om pour se montrer
+1
Lamouchi est au chômage et personne s'est intéressé à lui en France ou en Europe. Un peu comme Michel il aurait pas grand chose à perdre. Surtout en DS.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Max216, xOMx et 42 invités