Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Juin 2016, 18:16
boodream, tu parles de Lamouchi?
Il me semble que José l'avait foutu dehors car RLD souhaitait le promouvoir DS à la fin de sa carrière
02 Juin 2016, 18:28
negrOM, a priori c'est Anigo qui l'a fait venir et Diouf qui l'avait jarté.
02 Juin 2016, 19:07
boodream a écrit:
Information
L'Equipe confirme les confirme les contacts mais assure que ce n'est pas pour être coach.
Moi je le vois à la tête du centre de formation, puisque le contrat de mon sex-symbol d'avatar se termine. il est "association"-compatible, en tant que pote à José, et Labruno-compatible, en tant que détracteur de Diouf.
Alors j'espère ne pas le voir avec Labrune, enfin je ne dis pas du tout non à sa venue surtout si ce n'est pas en coach mais avant tout sans Labrune.
Plutôt une bonne idée sinon, maintenant si c'est pour être DS, le problème, ce n'est pas tant lui (ou la personne choisie, s'il y a qqn prévu à ce poste) que les moyens.
02 Juin 2016, 19:22
Oui tout est une question de moyens... avec Labrune, de toute façon, ça finira dans le mur.
02 Juin 2016, 19:58
Un DS avec Labrune ne sera jamais rien d'autre qu'une marionnette qu'il agitera en temps de crise avant de s'en servir comme fusible.
02 Juin 2016, 20:41
Bizarre cette rumeur Lamouchi. Alors qu'on est en mode clodo avec des entraineurs tout droit sorti du CFA, on prendrait comme DS un mec qui doit avoir un salaire de malade au Qatar ?
Est-ce qu'il ne faut pas mettre cette news en lien avec la fameuse transition évoquée par Labrune ? Une transition, c'est bien faire le lien avec quelque chose/ quelqu'un, non ?
02 Juin 2016, 20:54
boodream a écrit:negrOM, a priori c'est Anigo qui l'a fait venir et Diouf qui l'avait jarté.
C'est les deux, Diouf était jaloux du crédit que RLD accordait à lamouchi et anigogol craignait pour son poste
02 Juin 2016, 21:35
Gastibelza a écrit:Bizarre cette rumeur Lamouchi. Alors qu'on est en mode clodo avec des entraineurs tout droit sorti du CFA, on prendrait comme DS un mec qui doit avoir un salaire de malade au Qatar ?
Est-ce qu'il ne faut pas mettre cette news en lien avec la fameuse transition évoquée par Labrune ? Une transition, c'est bien faire le lien avec quelque chose/ quelqu'un, non ?
Lamouchi est un jeune entraîneur et je ne pense pas une seconde qu'il soit pret a passer a côte d'une "opportunité" comme l'om pour se montrer
02 Juin 2016, 21:48
Je l'avais proposé en Ds dans ce qui est devenu le topic fantasmes.
A voir dans quel rôle et avec qui.
02 Juin 2016, 21:49
Quel est son bilan avec la CIV ?
02 Juin 2016, 22:00
Lamouchi DS d'un OM fauché avec labrune et passi
02 Juin 2016, 23:09
Pancho11 a écrit:boodream a écrit:negrOM, a priori c'est Anigo qui l'a fait venir et Diouf qui l'avait jarté.
C'est les deux, Diouf était jaloux du crédit que RLD accordait à lamouchi et anigogol craignait pour son poste
Jaloux... Si Diouf se comportait comme un ado il aurait géré l'OM comme Labrune.
RLD n'accordait rien. Il a juste comme d'habitude voulu opposer les hommes.
Quant à Sabri, il a pris trop facilement la mouche et s'est cassé pour toucher le pactole au Moyen Orient.
02 Juin 2016, 23:37
Pancho11 a écrit:Lamouchi DS d'un OM fauché avec labrune et passi

De toute façon s'il rapplique comme DS avec Passi sur le terrain, il se retrouvera coach dès octobre.
03 Juin 2016, 00:07
jerrib a écrit:Gastibelza a écrit:Bizarre cette rumeur Lamouchi. Alors qu'on est en mode clodo avec des entraineurs tout droit sorti du CFA, on prendrait comme DS un mec qui doit avoir un salaire de malade au Qatar ?
Lamouchi est un jeune entraîneur et je ne pense pas une seconde qu'il soit pret a passer a côte d'une "opportunité" comme l'om pour se montrer
+1
Lamouchi est au chômage et personne s'est intéressé à lui en France ou en Europe. Un peu comme Michel il aurait pas grand chose à perdre. Surtout en DS.
03 Juin 2016, 00:11
gigi, Ouais et un peu comme Michel on aurait pas grand chose à gagner.
03 Juin 2016, 00:13
boodream, je te le fais pas dire. Le nom est séduisant pour la carrière du joueur mais un DS sans expérience servirait surtout d'énième ambassadeur à Labrune.
En tant que coach ça serait déjà moins pathétique que Passi.
03 Juin 2016, 07:57
gigi a écrit:jerrib a écrit:Gastibelza a écrit:Bizarre cette rumeur Lamouchi. Alors qu'on est en mode clodo avec des entraineurs tout droit sorti du CFA, on prendrait comme DS un mec qui doit avoir un salaire de malade au Qatar ?
+1
Lamouchi est au chômage et personne s'est intéressé à lui en France ou en Europe. Un peu comme Michel il aurait pas grand chose à perdre. Surtout en DS.
Je crois que je confonds avec Belmadi qui avait été cité dans le cadre d'une nème rumeur sur le rachat du club par un pays du Golfe.
Dans tous les cas :
Information
L'OM dément pour Lamouchi
La Provence confirme que des contacts ont bien existé entre l'OM et Sabri Lamouchi. Le coach d'El Jaish fera-t-il son arrivée cet été à Marseille ? Non, à en croire l'OM qui a démenti toute approche : "Il n’y a aucun contact. Le coach, c’est Franck".
03 Juin 2016, 08:02
Lamouch s'etait fait jarter parcequ'il commencait a prendre trop de place et que ses competences surpassaient de loin celles du "DS" en poste ...
Mais on a Passi, on est donc bien pourvus non ? La poigne, la competence tactique, l'audace ...
03 Juin 2016, 09:52
Lamouchi, il est gentil, j'ai apprécié son passage l'OM. Mais concrètement, il a actuellement moins prouvé en tant que coach que Michel. Faut arrêter les puceaux. Soit on a les moyens et on prend un grand coach, soit on va chercher un mec qui connait le job et se démerde. Si on remplace Passi c'est pour avoir mieux. Lamouchi présente mieux, Michel aussi, mais ca ne dit pas qu'ils sont meilleurs ou plutot moins mauvais.
03 Juin 2016, 12:41
A priori, il n'a pas été contacté pour être coach. Et il est toujours sous contrat au Qatar. Si on en croit par ailleurs, le démenti du club, ce n'est pas Labrune qui l'aurait contacté. Ce serait surprenant vu qu'il a passé les dernières années et mois à jouer les directeurs sportifs/ recruteurs/ directeur financier. Je ne vois pas du tout Levin and co être sensible aujourd'hui du problème organisationnel du club et de la nécessité de renforcer l'organigramme.
Dans son édition du jour, l'Equipe papier pose aussi la question de savoir qui a contacté Lamouchi.