Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Avr 2016, 23:07
Reste un mois, on va tirer la chasse
20 Avr 2016, 03:47
Alessandripété qui s'en BLC du départ de Bielsa et qui se dit attristé par celui de Michel, c'est le fond du fond du fond du fond de la culture foot
20 Avr 2016, 15:29
Autant Michel a été mauvais, c'est incontestable.
depuis son arrivé on a vu aucune progression des joueurs, aucune amélioration du jeux.
mais ce n'est pas une faute grave.
c'est minable de chercher la petite bête pour économiser ses indemnités de licenciement.
la duré de contrat et le niveau de Michel ne sont pas imputable à Michel mais à la direction... Michel a jamais été vendu comme un bon entraîneur à son arrivé à l'OM (il a été bon efficace apparemment, mais avec un certain adjoint, l’entraîneur de la Corogne je crois)
c’était une erreur de casting et la direction en est responsables
Ils font passer le club pour un club de merde, c'est l'image du club qui en pâtit... bande de mange merde.
20 Avr 2016, 15:53
The Flankeur, oui mais là t'oublie aussi la réponse genre "gamin capricieux" de Michel à Labrune:
* Les entrainements club Med
* Les compos surréalistes
20 Avr 2016, 15:57
TonyO, mais en rien les entraînements club Med, je vois pas ce qu'ils sont une faute pro en termes de durée. On a eu des entraînements clubs Med avec Passi, Anigo, Emon et j'en passe, ce n'est pas pour autant qu'on leur a mis une faute professionnelle sur le dos. Auquel cas dans ce club, en haut lieu, il ne resterait plus grand monde.
Les compos surréalistes, hormis le fait de pas vouloir faire plaisir à Labrune pour NDiaye, et le fait de faire nawak dans les matchs, c'est plus lié à son incompétence qu'à autre chose à mon avis.
20 Avr 2016, 15:58
Oui mais les autres sont des copains, des gens du coin.... Et ne coutaient pas autant
20 Avr 2016, 15:59
pretender, moi perso, je m'en fous royalement du sort qu'on lui réserve à cet e...lé de petit .."
20 Avr 2016, 16:17
C'est maintenant que l'on va voir depuis quand on prépare la prochaine saison
Puisque tout le monde sait depuis un moment que Michel n'allait pas continuer ...
21 Avr 2016, 19:39
Pancho11 a écrit:Je défend pas ces conards de dirigeants (d'ailleurs qui dirige ce club?) mais ce mec a joué avec mon club en faisant des compos de merde pour se faire virer et pouvoir toucher son chèque, ce club est malade on joue pas la alors s'il y a la moindre chance qu'il ai peu ou pas de fric bien fait pour sa gueule.
Ceci n'exempte pas les dirigeants connus ou inconnus qui devront aussi payer pour leur sabotage mais c?est pas pas parce qu'on a un président bidon et sans couilles qu'on doit faire pareil
Ouais enfin les mecs avaient 10 occases de virer Anigo pour faute grave et ce bidon nuisible est toujours sous contrat.
Donc outre le manque de classe, ne pas assumer pour Michel alors que le gonz est quand même un ex joueur de très haut niveau qui a une audience dans l'un des plus grands pays de foot du monde où il pourra dézinguer l'OM, c'est s'en battre complet de l'image du club. C'est un coach en bois mais il n'y a pas eu l'ombre d'une faute grave, d'un mot de travers dans les médias. Il a joué le jeu de Labrune avec Doyen et s'est comporté comme attendu en parfait VRP.
Alors quand on nous parle d'attirer des Sampaoli & co... Si les mecs nous font pas un doigt, tu m'étonnes qu'ils blindent leurs contrats.
21 Avr 2016, 20:00
gigi + 100000
02 Juin 2016, 10:41
Lamouchi pisté par l'OM
Information
Si Thierry Laurey a été choisi, les dirigeants strasbourgeois ont aussi entendu d’autres techniciens. Pour certains par téléphone, comme Sabri Lamouchi, l’entraîneur du club qatari d’El Jaish qu’on dit en contact avec un grand club du Sud de la France actuellement en vente, ce qui, outre un salaire confortable loin des standards de la L2, expliquerait qu’il n’ait pas répondu favorablement.
L'Alsace
02 Juin 2016, 12:43
J'ai tendance a me dire que presque n'importe qui à la place de Passi c'est une bonne idée
Délit de sale gueule ou constat réaliste je n'en sais rien ...
02 Juin 2016, 13:08
Délit de sale gueule pour sûr, espèce de mormon de souche !
02 Juin 2016, 13:21
Passi ne se faisait pas respecté par les joueurs lors de l'intérim de José...
Alors en tant qu'entraîneur principale....
02 Juin 2016, 14:57
Lamouchi ça peut se tester mais pas sur que le contexte lui soit favorable
02 Juin 2016, 15:08
en fait on a le droit de ne prendre que des coachs puceaux qui n'ont rien fait?
02 Juin 2016, 15:13
Qui pour remplacer Michel ?
Le club a t-il été vendu ?
1. Non, va au 4
2. Oui, va au 3
3. Passi va être remplacé, il faut trouver quelqu'un de compétent.
4. Passi restera en place.
- End -
02 Juin 2016, 18:11
Information
L'Equipe confirme les confirme les contacts mais assure que ce n'est pas pour être coach.
Moi je le vois à la tête du centre de formation, puisque le contrat de mon sex-symbol d'avatar se termine. il est "association"-compatible, en tant que pote à José, et Labruno-compatible, en tant que détracteur de Diouf.
02 Juin 2016, 18:14
Il entraine au Qatar, soit le PsG nous craint au point d'essayer de nous noyauter, soit c'est le premier concret de l'entrée d'émissaires du Golfe dans le club