Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Avr 2016, 21:21
Gastibelza a écrit:Si le club tombe en L2, il y aura tous les marseillais pure souche qui rappliqueront pour sauver le club. On se mangerait tous les Spinosi, Cano, Emon, Anigo et Dib de la terre.
Ça s'est passé comme ça lors des deux dernières relégations de l'histoire du club.
T'as oublié Cascarino, même si il n'est pas vraiment marseillais
Sinon c'est clair que la dernière chose à souhaiter c'est la Ligue 2 ... Cela serait un drame ......
08 Avr 2016, 14:09
J'ai trouvé le mec pour succeder à Michel, un mec à poigne !
http://www.francefootball.fr/news/Quand-gattuso-gifle-son-adjoint/650294oui, c'est lui qu'il nous faut pour secouer ces larves !!!
08 Avr 2016, 14:13
je suis sur qu'il serait capable d'en mettre une à Labrune, s'il le fallait !!!
08 Avr 2016, 15:58
michel, tu ne veux pas changer de ce pseudo?
08 Avr 2016, 16:56
tu as raison, il n'a qu'à prendre son 2e prenom, c'est vincent je crois
08 Avr 2016, 17:26
Si c'est effectivement Vincent son deuxième prénom, et que son cocktail préféré c'est le Margarita, je demande le ban.
08 Avr 2016, 17:43
Sérieux si on remplace Michel... par Michel, je veux que le chat noir qui a ouvert le topic rende des comptes
08 Avr 2016, 18:12
riberino a écrit:on n'ira pas en ligue 2 cette année , ajaccio a des matchs trop difficile à venir
par contre l'année prochaine ça pourrait se faire , vu que 5 ou 6 de nos meilleurs joueurs
vont partir cette été, remplacé par du preté indesirable.
seule la vente ou un investisseur genereux pourrait sauver le club.
ouaip a ce rythme l'an prochain vu la gueule de l'effectif sans diarra, mandanda, etc. et si on n'est pas vendu, la l2 sera a portee de main...
08 Avr 2016, 18:30
Si on gagne un seul match on va pas en L2... donc c'est à notre portée je crois.
Pour le reste, on sait pas, mais si on reste avec la triplette MLD/LaBurne/Michel, en effet ça risque de pas le faire. Après regardez Nice, ils ont paumé plein de joueurs et pensaient jouer le maintien...
08 Avr 2016, 19:27
je pense qu'on ne peut pas comparer nice et l'om
les equipes qui joue l'om , sont souvent à 120%, on joue la plupart du temps des matchs de coupe
avoir une equipe legerement superieur ne nous suffit pas pour bien faire.
et tout laisse à penser qu'on aura une equipe faible l'an prochain
le depart l'ete prochain de nos derniers bon joueur, risque de nous etre fatal
meme si on ne connait pas l'avenir
08 Avr 2016, 19:29
elles n'ont même plus besoin d'être ne serait ce qu'à 100% pour nous battre
08 Avr 2016, 20:21
Jester a écrit:Si on gagne un seul match on va pas en L2... donc c'est à notre portée je crois.
Pour le reste, on sait pas, mais si on reste avec la triplette MLD/LaBurne/Michel, en effet ça risque de pas le faire. Après regardez Nice, ils ont paumé plein de joueurs et pensaient jouer le maintien...
Ca me fait penser à un de mes amis qui me disait, après que je lui eu parlé de Leicester qui galérait l'an dernier, était alors à la limite de la relégation et est maintenant à disputer le titre, et bien tu vois, ça sera peut-être votre cas aussi l'an prochain
Bon c'était dit ironiquement parce qu'il connait la situation de l'OM, un peu la question des droits tv anglais et quelques autres paramètres à prendre en compte, mais sur le coup cyniquement j'étais plié
16 Avr 2016, 15:26
Information
Christian Gourcuff vers Rennes selon Ouest France
Il n'y a que moi qui commence à baliser violemment sur un éventuel retour de Courbis à l'OM?
16 Avr 2016, 15:34
Moi j'avais vu qu'il était annoncé à Bordeaux, Courbis, je ne sais plus où par contre
16 Avr 2016, 16:53
boodream a écrit:
Information
Christian Gourcuff vers Rennes selon Ouest France
Il n'y a que moi qui commence à baliser violemment sur un éventuel retour de Courbis à l'OM?
Oui oui y'a que toi ...
16 Avr 2016, 17:02
ouais y a peu de risque.
A moins que la princesse de Monaco ou gilbert grisbois rachete l'om, je vois peu d'autres scenario l'envoyant a l'om
16 Avr 2016, 19:41
Par contre Gourcuff dans un club comme Rennes c'est une vraie bonne idée.
16 Avr 2016, 21:25
Il avait joué le maintien à l'époque

Tout dépend de si on lui colle un pseudo DS ou non