Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Avr 2016, 15:58
Si l'on veut être précis Gastibelza, c'est son agent qui l'a cité.
Quant à ses propals, on en a parlé pour le moment au Qatar, aux EAU, à Marseille, en Turquie, et en Angleterre.
Il a même manifesté le fait que c'eût été lui le premier choix de Chelsea, bien avant Conte. Parce qu'il a visiblement mal pris la chose.
Ce qui est certain, c'est qu'au Chili, il n'est plus le coach si apprécié qu'au soir de la victoire en copa america.
S'il venait à venir ici en l'état, je crois qu'il surestime sa capacité/propension à pouvoir changer l'état d'esprit de nos joueurs à disposition. Parce qu'il n'a pas même les joueurs de la U donc bon...
05 Avr 2016, 18:03
pretender, ouais c'est probablement l'agent qui tente de faire monter les enchères. Et puis l'OM ça parle un minimum à Sampaoli parce que son mentor Bielsa vient d'y passer. Mais ça s'arrête sûrement à ça.
05 Avr 2016, 18:07
gigi, Sampaoli vaudrait mieux citer les clubs dans lesquels il n'est pas cité si on veut aller plus vite
05 Avr 2016, 18:35
Sampaoli, notre nouvel Aranguiz
05 Avr 2016, 21:53
Sampaoli s'est fait les croisés ?
05 Avr 2016, 22:40
Non on le croisera jamais lui
05 Avr 2016, 22:43
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... son/649904
Modifié en dernier par
koesh le 05 Avr 2016, 22:46, modifié 1 fois.
05 Avr 2016, 22:46
En libre cet été, il y a Pellegrini, Mourinho, Sampaoli, Favre, Del Bosque, Lippi,Banide, Prandelli, Van Gaal, Hiddink, Scolari, Bielsa,
05 Avr 2016, 22:47
Par Margarita Louis-Dreyfus
Photos © OM.net 2016
Ce lundi 4 avril 2016, j’ai convoqué à une réunion notre Président Vincent Labrune, notre entraîneur, Michel, son adjoint, Franck Passi, et mes conseillers pour faire le point sur la situation sportive actuelle et pour continuer notre réflexion sur l’avenir de notre club.
J'ai réaffirmé à tous mon profond attachement à l'OM et ma volonté de le voir jouer dans le cercle des grands clubs européens. La situation actuelle est délicate et représente un grand défi pour nous tous. En ce qui concerne le court terme, je suis rassurée par le professionnalisme et la volonté de Michel de mener à bien cette fin de saison, avec toute sa force et son énergie. Je suis convaincue qu’avec ses qualités de compétiteur au plus haut niveau et sa grande expérience, il va permettre aux joueurs de s'exprimer pleinement sur le terrain sans peur ni stress afin de finir honorablement ce championnat et, pourquoi pas, remporter la coupe de France. Je lance un appel à nos joueurs pour montrer leur valeur que je sais grande en dépit des médias et parfois des supporters qui pourtant aiment tellement notre club. Mobilisons-nous d’une manière positive et surtout unie pour cette fin de saison. C’est unis que nous gagnerons, pendant les matches et après ! C'est crucial car, parallèlement, le travail pour la saison prochaine est en cours et j'entends qu'elle soit à la hauteur des aspirations de tous ceux qui aiment tant l’OM.
Les différentes actions et les plans de mise en œuvre seront communiqués par le management dans les semaines qui suivent. Je compte sur l'engagement de tous, sans arrière-pensée ou spéculation comme vous pouvez compter sur le mien.
Vive l’OM !
Margarita Louis-Dreyfus
05 Avr 2016, 22:48
Ok ca a le mérite d'être clair.
On sauve les meubles et on part avec du différent cet été.
05 Avr 2016, 22:50
comme toujours, de la merde quoi
05 Avr 2016, 23:18
gob a écrit:Ok ca a le mérite d'être clair.
On sauve les meubles et on part avec du différent cet été.
Ou pas.
05 Avr 2016, 23:27
pretender, Le départ de Michel en fin de saison semble acté. Le nom de celui qui désignera son successeur, non.
Sur Teutter, ça dit qu'elle a fixé un cadre budgétaire strict à Labrune parce qu'elle en a marre qu'il demande sans cesse des rallonges. Et qu'en gros c'est àlui de voir: soit il reste et il fait le taff, soit il jarte et quelqu'un d'autre le fera.
Je pense que Labrune a juste perdu la raison en s'attaquant à elle par voie de presse ainsi qu'à ses conseils. Il supporte mal d'être en première ligne et s'est peut-être grillé en craquant. Mais peut-être qu'il n'a pas envie de faire un taff ingrat alors qu'il est habitué à foot manager...J'imagine mal qu'une intersaison discount sans rallonge et réduite à aller chercher des Conceicao sur le banc et à brader tous les actifs restants excite notre ado de Greg, qui va se prendre toute les critiques, enfin. S'il a une dignité, il part.
Mais je le vois tout aussi bien rester et tenter une Baup like en priant pour que ca passe.
Bref, flou complet.
05 Avr 2016, 23:32
Je ne dirais que cette chose là sans étayer mais par expérience des discours de nos dirigeants confrontés à la réalité : davantage encore que pour le renvoi de Michel, on verra ce qu'il en est du renvoi de Labrune. S'il se passe vraiment quelque chose. Ou pas.
05 Avr 2016, 23:55
Ça étonne qui cette réaction?
05 Avr 2016, 23:58
randoulou, moi, je suis très surpris
06 Avr 2016, 06:41
Entre les communiqués "surréaliste ", la "farce", le "cirque" tout les médias accentuent leur pression. Ce qui est bon c'est que même les foireux vont suivre le mouvement
06 Avr 2016, 07:13
sauf pour MLD "tout va bien , on continue comme ça"
meme si je reconnais que changer d'entraineur maintenant ne servirait à rien.
je vois mal les joueurs se mettre a jouer à 120%, pour se montrer à leur nouvel entraineur
alors que pour les 3/4, ils ne seront plus là, dans 1.5 mois.
en tous les cas , ça sent la nouvelle rouste dimanche,
les joueurs n'y sont plus, l'entraineur avoue etre depassé, notre bon joueur est absent
je pense que reims pourrait nous rattraper mais pas ajaccio, on pourrait finit 17e je pense.