Qui pour remplacer Michel ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui pour servir de nouveau fusible ?

Girard ou Vahid, bref un mec cap de traiter Alessandrini de connard
7
8%
Un Frédéric qui a coaché Bastia et squatte J+1 (Antonetti, Hantz)
5
6%
Dupraz, bref un connard cap de faire d'Alessandrini un dieu
4
5%
Gerets, pour driver Ronald Nkoulou
5
6%
Favre ou autre bâtisseur sur qui la cabane s'ecroulera
19
22%
Un sélectionneur de 2de zone, pour que Boodream ait encore tord
0
Aucun vote
Zizou, "Le Real, parce que Michel ne vaut rien"
2
2%
Dégun, le podium est possible (L2 comprise) puisqu'il a signé 2 ans
6
7%
:passi: (option exigée par Bets)
6
7%
Diarra, profitons-en grave avant qu'il ne gagne la présidentielle 2017
7
8%
Labrune, pour que je puisse le défoncer davantage :miam:
2
2%
Dark Vador (l'Anigo contre attaque)
4
5%
Obiwan Kenobi (le retour du Bielsa quoi...)
19
22%

Nombre total de votes : 86

Re: Qui pour remplacer Michel ?

Messagepar psycho » 05 Avr 2016, 10:14

Elle tient le club pour responsable de la maladie de son mari, agacée par les insultes et autre debordement depuis que sa famille a repris le club elle se venge.
Je vois que ça pour expliquer une gestion de merde de ce type.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 05 Avr 2016, 10:48

Parano va ! :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meknes » 05 Avr 2016, 11:00

a mon avis , ce n'est pas aussi tordu que ça, elle n'a pas envie de lâcher 2,5 ou 3 m€ à :michel:
elle voit avec ses conseils si un licenciement pour fautes ou autre peut être envisagé pour gommer cette dépense,en tous cas,moi,c'est ce que je ferais ,par contre,ça peut pas se faire en 48 h, il faut avoir des attestations de joueurs sur le supposé comportement de :michel: etc etc en bref monter un dossier
et dans la charrette y coller :labrune:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 05 Avr 2016, 11:02

Information
Labrune impute le départ de Bielsa, ainsi que le désastre sportif et économique (billetterie, valeur des joueurs...) consécutif, au duo Philippe Pérez-Igor Levin.
(Article de L'Equipe du jour)

Ils sont sérieux, là ? :nawak:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 05 Avr 2016, 11:03

L'hypothèse Pixie, c'est bien gentil, mais non, ce n'est pas ce qu'on veut dans les circonstances actuelles.
Tant qu'ils n'auront pas compris qu'on souhaite leur départ, et en premier celui de Labrune, ça ne risque pas d'être plus cool pour eux.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar alexduke » 05 Avr 2016, 11:04

Tant mieux, que Michel s'accroche comme un morpion ça me va tout à fait, ça permet de garder la contestation a très haut niveau.
S'il est viré, que Laburne nomme un Sampaoli ou autre, et la colère retombera comme un soufflet (alors qu'au final le problème sera toujours le même), et cet incompétent absolu sera encore une énième fois passé entre les gouttes.

L'aspect sportif de la saison est de toute façon fini, qu'on finisse 15ème avec Michel ou 8ème avec Guarfiola, ca ne change rien à l'avenir. Par contre l'aspect hiérarchique du club, c'est bien le plus important en ce moment.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 05 Avr 2016, 11:04

meknes, ah ouais et tout ça elle ne le savait pas au moment de faire "Les Marseillais à Zurich"?

Elle a besoin de cette mise en scène pour savoir que Michel ne veut pas s’asseoir sur ses indemnités? et de ne pas voir que Labrune est un putain de cancer pour l'ohème?

Elle vient juste confirmer que dans ce club il n'y a pas de patron, même pas elle puisqu'elle n'en a pas envie,et donc que le bordel peut continuer
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 05 Avr 2016, 11:05, modifié 1 fois.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar koesh » 05 Avr 2016, 11:05

Je pense que Labrune va sauter en fin de saison avec Michou.
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 05 Avr 2016, 11:07

koesh, je pense que tu rêves et qu'encore une fois, MLD se dirige vers une opé "je dédouane encore Labrune de sa politique." En dépit des apparences ou des rumeurs ici et là.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Herpès Léonard » 05 Avr 2016, 11:11

pretender, +10000 si on ne fait rien après une série et une saison aussi chaotique que celle là, on ne fera rien cet été.

Si jamais on était sur un entraîneur pour la saison prochaine (il serait déjà là) puisqu'on va prendre un mec libre.

La chute est loin d'être terminée
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar koesh » 05 Avr 2016, 11:36

pretender a écrit:koesh, je pense que tu rêves et qu'encore une fois, MLD se dirige vers une opé "je dédouane encore Labrune de sa politique." En dépit des apparences ou des rumeurs ici et là.

Je pense que la non éviction de Michel, prouve pour moi qu'elle n'accorde plus aucun crédit à Labrune, elle attend la fin de saison pour laisser Igor et Glaoui gérer vu qu'elle s'en tape
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar Lo Provençau » 05 Avr 2016, 11:52

LA bonne nouvelle c'est que la gestion désastreuse a la petite semaine ne paye pas et qu'en voulant économiser sur des bouts de chandelle, ils ont tout simplement complètement ruiné le club.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 05 Avr 2016, 11:58

Information
Michel n’est pas encore parti de l’Olympique de Marseille, mais le club phocéen travaille très probablement sur le futur coach de l’OM, l’avenir de l’Espagnol étant sombre à plus ou moins brève échéance. Et ce mardi, dans L’Equipe, un ancien joueur de Marseille, le mythique Dragan Stojkovic, avoue qu’il est prêt à quitter le club chinois de Guangzhou, où il gagne pourtant un coquet salaire, pour venir diriger le club phocéen. Car Pixie a toujours l’OM dans son coeur et il ne dire pas non à une offre de Vincent Labrune.

« J’ai eu quelques contacts avec le club avant la nomination de Michel, j'avais parlé avec Vincent Labrune. On reste en contact, d'ailleurs, mais sans plus. Je n'avais pas peur de prendre une telle responsabilité l'été dernier et avec Marseille, l'argent n'est pas la priorité. On peut avoir la belle vie avec mille euros et faire des conneries avec 1 M... Ce qui les effraie, à mon avis, c'est que je n'ai jamais travaillé dans un club européen, confie l’ex-star du football yougoslave, qui avoue se sentir comme chez lui dans notre pays et encore plus à Marseille. La France, c'est ma deuxième maison. J'ai un logement à Paris depuis quinze ans. Et puis l'OM, ce fut mon premier transfert hors de Yougoslavie en 1990, dans une grande équipe. Mon fils Marko et ma fille Ana sont nés à Marseille. Ils sont de là-bas ! Quand je prends l'avion et que j'arrive à l'aéroport de
Marignane, c'est comme si j'arrivais chez moi. Le soleil, les repas de poissons... Je connais très bien la mentalité de la ville. Les Marseillais sont chauds, il y a de la pression et j'aime ça ! Mon avantage, c'est que je suis un ancien joueur du club. On verra, on ne sait jamais. Peut-être qu'un jour... Je suis prêt, mais pour le moment, je suis là. Avec l'OM, c'est comme une histoire d'amour inachevée (…) Je n'ai jamais pu donner à l'équipe tout ce que je pouvais lui donner. Comme entraîneur, j'aimerais finir de donner tout ça à l'OM » Le message est passé, reste à savoir ce qu’il adviendra dans les prochains mois à l’Olympique de Marseille. Et ça personne ne le sait réellement.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar negrOM » 05 Avr 2016, 12:30

Avec cette gestion de merdé, ça fait quand même plaisir de voir que l'aura du club n'est pas en berne
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 05 Avr 2016, 12:36

totalement en berne, au risque de te decevoir l'avis d'un ancien joueur du club est pas super representatif de l'opinion generale
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar negrOM » 05 Avr 2016, 12:39

Betsamee, Sampaoli, Fournier (toutes proportions gardées bien sur) ce ne sont pas des anciens du club
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 05 Avr 2016, 12:41

sampaoli c'est du flan, desole de te decevoir.

fournier, girard, no comment ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Gastibelza » 05 Avr 2016, 13:12

Betsamee, qu'un Girard ou un Fournier se fasse mousser en évoquant l'OM, je veux bien. Mais je ne vois pas trop quel intérêt aurait Sampaoli de faire ça. Ca reste quand même un entraîneur très coté.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar richardB » 05 Avr 2016, 13:42

Sampaoli c'est Labrune qui l'a cité... et ça sert à faire monter les enchères...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Gastibelza » 05 Avr 2016, 15:15

richardB, non, non, Sampaoli a bien cité l'OM. Je pense qu'il y a donc un vrai intérêt de sa part parce que niveau prestige, je ne vois pas trop l'intérêt d'évoquer Marseille. Le mec doit avoir des propals bien plus intéressantes en Allemagne ou en Angleterre.

De là à dire qu'il viendra chez nous, il y a un pas que je ne franchirai sûrement pas vu le bordel infâme qui règne au club. :?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin