Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Oct 2015, 11:08
Pffffffffffffff, Michel ou un autre, tant qu' on aura la politique Margarita-Labrune et des joueurs de L2, ça changera quedalle .
23 Oct 2015, 11:23
j ai repondu Obiwan car il n y avait pas : le Dr house ....pour soigner Diaby
23 Oct 2015, 11:43
Comme je vous hais Michel et Vincent.
Je pense néanmoins qu'un autre coach (un compétent) est nécessaire même si avec un président de la trempe de Labrune, il ne sera jamais capable de faire mieux que le ventre mou
23 Oct 2015, 17:01
Fennec a écrit:boodream, +1, Favre c'est un bâtisseur, le faire venir dans le bordel actuel ce sera aussi efficace que Michel.
donc il n'a rien à faire avec à l'OM version Labrune qui veut vendre et acheter tous les 6 mois
23 Oct 2015, 17:31
Fuat arreter de se faire du mal avec un nouvel entraineur.
Qui voudra venir dans un tel bordel, avec un président DS qui empile les transferts ? Qui hormis un mec has been ou au chomage depuis 5 ans .
Faut être lucide, quand je vois le nom de Favre , même pas en rêve ...
Seul une vente peut nous sauver...et surtout pas à des qatar bis mais à un mec qui a de la thune et qui saura l'utiliser efficacement.
L'OM de MLD et VL est définitivement mort et il ne renaitra pas
RIP
23 Oct 2015, 17:35
Herpès Léonard, il lui pondra un pur plan com "je compte prendre du recul et te laisser bosser avec une enveloppe mercato de 50m€. Et Diarra restera, promis"
Mais si Favre n'est pas ouf ou n'a pas de soucis d'argent, il se marrera façon Klopp.
23 Oct 2015, 17:53
gigi, il n'a pas besoin de plan de com', tout le monde s'en bat les steaks de l'ohème. Je ne suis pas pour la violence, mais des joueurs et des présidents sont repartis dans le coffre de leur bagnole pour moins que ça.
Paye ta pression populaire, le mec, il fait merde sur merde depuis 4ans et qui il est toujours après 4ans de franchement le sportif on verra, franchement il n'a même plus besoin de mentir.
23 Oct 2015, 17:57
gigi, je ne le vois pas refaire un plan Bielsa de toute façon. Tout ce qui l'intéresse c'est de faire du blé sur les derniers Dortmund qu'il reste à vendre. Il va prendre un franchouillard que Ménès et l'Equipe vont sucer et prier pour un remake de Baup.
23 Oct 2015, 18:01
boodream, il ne va pas se faire beaucoup de blé je te le dis. Déjà qu'il a eu du mal à choper 15 barres pour un Payet au top de sa carrière...
C'est quoi la suite vendre Mendy + Michy pour 20 barres les deux pour combler le déficit d'une seizième place par rapport à une cinquième budgétisée?
Je signe tout de suite pour une descente en L2 si ça peut nous débarrasser de MLD et de Laburne, franchement
23 Oct 2015, 18:16
boodream, ça dépendra du contexte. S'il est acculé comme en 2014 pendant l'intérim d'Anigo avec un stade vide et des scuds médiatiques à son encontre, il tentera Favre pour justement nous refaire le coup de l'arrivée d'un bâtisseur sexy histoire qu'on se projette (ou project

) sur l'avenir en oubliant le présent et son bilan.
Mais la logique c'est en effet qu'on se retrouve avec un Baup like. Soit parce qu'il aura dû éjecter Michel en cours de saison soit parce qu'aucun technicien de valeur voudra venir l'été prochain.
25 Oct 2015, 09:39
J'aime bien Laudrup
25 Oct 2015, 10:47
Ils peuvent faire venir qui ils veulent, çà changera rien.
Si tu as pas les moyens de tes ambitions, çà ne sert à rien.
On avait Bielsa, on ne pouvait avoir mieux, parce qu'il fait partie du Top des entraineurs.
Alors Favre, Laudrup , si tu leur met des Rolando, de Ceglie ou Ocampos et cie,à un moment donné çà va bugger.
Commençons déjà par recruter nn directeur sportif digne de ce nom, qui relègue Labrune à son vrai rôle : Président
25 Oct 2015, 10:51
Lamouchi n'est pas disponible?
25 Oct 2015, 10:52
FabMars, Labrune kiffe trop faire le mercato (c'est pathologique) pour se mettre un DS dans les pattes
25 Oct 2015, 10:53
FabMars a écrit:Lamouchi n'est pas disponible?
Pour entrainer ?? ou pour etre DS ?
25 Oct 2015, 11:00
Michel on l'a pris parce que c'était le seul qui ne parlait pas Français (Labrune en a fait une fixette) qui a bien voulu venir dans cette merde. Mais un entraineur doit apporter une valeur ajoutée, quelle est-elle pour Michel?
Le gars serait né à Toulouse, il serait déjà dehors depuis longtemps
25 Oct 2015, 12:07
Jack73 a écrit:FabMars a écrit:Lamouchi n'est pas disponible?
Pour entrainer ?? ou pour etre DS ?
DS.
25 Oct 2015, 12:09
Herpès Léonard a écrit:Michel on l'a pris parce que c'était le seul qui ne parlait pas Français.
Luis n'était pas libre ?
25 Oct 2015, 12:10
Luis kiffe plusse l'OM que le QSG maintenant, depuis qu'il a participé à la venue de San Marcelo c'est ouf comment le gars a viré casaque...