Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Oct 2015, 12:13
_______________ _______________
SAISON 2015 - 2016
10ème Journée de Ligue 1
Dimanche 18 octobre 2015, 14h00
au Stade Vélodrome, ou sur
Arbitre: Sébastien MOREIRA
Classement de L1 avant le match
source: sports.fr
La compo probable :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Vincent LABRUNEEntraîneur :
Dit MÍCHELSite Off :
http://www.om.net
Le groupe LorientGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Loïc FERYEntraîneur :
Sylvain RIPOLLSite Off :
http://www.fclweb.fr
08 Oct 2015, 12:19
Le début de notre folle remontée
Ou pas.
Barrada étant suspendu tu peux l'enlever de la compo probable.
08 Oct 2015, 12:24
Obligé de foutre Ocampos dans la compo. Sur un côté en plus. Et Alessandribuse aussi.
On a 3840 attaquants mais y'a aucune compo qui tienne la route avec les joueurs à leur place ou au niveau ou dispo. Trop cool.
Faites péter vos compos qu'on voie ce que ça peut donner.
08 Oct 2015, 12:26
peezee, si tu verux jouer comme contre Paris, je mettrais plutôt Sarr qu'Ocampos, il a un (tout petit) peu plus cette capacité à rentrer dans l'axe que cherche Michel.
08 Oct 2015, 12:28
Et il une exécution de geste moins lente que l'Argentin survendu aussi. Bon je mets Sarr. Voire N'Koudou.
Après le 4-2-3-1 n'est pas le seul schéma tactique envisageable bien sûr, mais c'est celui qui me semble avoir produit ce qui ressemble le plus à du "football".
En face y'a Lorient, une équipe joueuse aussi, donc ça devrait le faire pas besoin de blinder avec un 4-3-3 ou que sais-je.
Un 4-4-2 losange peut être essayé maybe ?
Fin bon le schéma tactique hein, franchement on verra, si les joueurs ne "
choisissent" pas ce match c'est mort.
08 Oct 2015, 15:01
Un 4231 avec un Cabella en meneur et Alessandrini et Ocampos sur les côtés çà devrait être pas si mal.
08 Oct 2015, 15:02
J'ai l'impression que le choix que fait Michel entre Ocampos, Nkoudou et Sarr se fait vraiment en fonction de ce qu'ils montrent à l'entraînement et qu'il n'y a pas vraiment de hiérarchie entre les 3. Du reste, sur leurs prestations ils ont tous montré leurs (grandes) limites. Je me garderais donc de faire un pronostique sur qui sera titulaire surtout que Michel pensera peut être déjà un peu à Braga lorsqu'il fera sa compo.
08 Oct 2015, 18:06
tsi-na-pah, J'ai franchement des doutes quant au fait qu'il pense à Braga avant le match face à Lorient. C'est clair et net si on se loupe face à eux on peut être derniers non relégables, à 1 pts de la zone rouge. Les discours sur l'importance de la coupe d'Europe, je suis pas sur qu'ils tiennent face à la réalité et à la précarité de notre début de saison
08 Oct 2015, 18:58
N'en déplaise à l'ami Lorenzin', le match face à Lorient, vu le contexte actuel, est autrement plus important que celui face à Braga, qu'on ne négligera pas de toute façon vu notre dernier résultat en EL et vu l'adversaire.
Si Michel fait tourner face à Lorient et qu'on perd à nouveau (ce qui nous foutrait dans le wagon de queue, pour ne pas dire relégable, pour un long temps et surtout sèmerait un gros doute) ça risque de chauffer sévère.
08 Oct 2015, 20:05
Marre des matchs le dimanche à 14h...
Sinon vous parlez des attaquants, mais moi j'espère qu'on va pas voir Rolando
08 Oct 2015, 21:12
N'en déplaise à peezee, surtout pas de blessés en vue du match contre Braga.
08 Oct 2015, 21:52
niqos a écrit:Sinon vous parlez des attaquants, mais moi j'espère qu'on va pas voir Rolando
tu preferes le nkoulou actuel ?
08 Oct 2015, 21:58
j'ai bon espoir que l'on remporte le galettedesroissico
08 Oct 2015, 22:58
Betsamee a écrit:j'ai bon espoir que l'on remporte le galettedesroissico
On se fait pas plutôt enféver tous les week end par les arbitres ?
09 Oct 2015, 02:52
niqos a écrit:Marre des matchs le dimanche à 14h...
Je trouve ca bien au contraire.
09 Oct 2015, 04:50
gigi a écrit:Betsamee a écrit:j'ai bon espoir que l'on remporte le galettedesroissico
On se fait pas plutôt enféver tous les week end par les arbitres ?
Ne plaisantez pas cette affaire est encore dans les tetes des lorientais qui ne lacheront rien, Ripoll a placarde la facture impayee sur les murs du centre d'entrainement pour les motiver.
09 Oct 2015, 06:26
pas facile à manoeuvrer ces lorientais
ils ont gagné à monaco en septembre et reste sur 4 victoires en 5 matchs
ils nous ont rousté à domicile (3-5) l'an dernier alors que l'equipe etait bien meilleur.
on reste sur 2 defaites , mais contre les actuels 2 premiers du champ
ce bon match contre le QSG me donne quand meme un bon espoir, mais on etait peut etre à 120%
09 Oct 2015, 06:38
Dragan a écrit:niqos a écrit:Sinon vous parlez des attaquants, mais moi j'espère qu'on va pas voir Rolando
tu preferes le nkoulou actuel ?
Oui
09 Oct 2015, 07:53
Par contre, Lass' est bien parti pour jouer tous les matchs en entier avec l'EDF, j'ai un peu peur de le voir cramer pour Lorient.