Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Oct 2015, 08:44
peezee
Information
En plus on parle de Silva mais lui aussi je le trouve lent dans l'exécution des gestes, il a un bon toucher de ballon mais c'est bien tout, et puis il met jamais le pied, n'a jamais de carton (serais curieux de connaître le nombre de cartons qu'il a pris depuis son arrivée à l'OM), n'a jamais aucun éclair de génie je trouve son jeu stéréotypé, il fait des choses trop "évidentes" il ne crée rien du tout.
Bref, du "bon joueur de Ligue1" pour Bordeaux ou Rennes.
Tu parles bien de lucas là, nan ??
Pas grave, tant que boodream le trouve nul ça me suffit.
12 Oct 2015, 10:15
Il parle bien de Lucas oui, Ocampos.
Son post est en effet mal tourné mais suffit de voir son post juste en-dessous de celui que tu cites pour voir qu'il parlait bien de l'argentin et pas de l'international espoir espagnol@Ferreri.
12 Oct 2015, 10:37
J'ai du mal à croire que Diaby sera titulaire contre Lorient.
Dans le groupe, ok, pour jouer 15-20 minutes oui, mais d'entrée de jeu, non.
12 Oct 2015, 10:46
Oui, c'est trop gros.
Pour info, juste comme ça, il commence l'entraînement collectif aujourd'hui
12 Oct 2015, 11:06
Flys a écrit:Oui, c'est trop gros.
Pour info, juste comme ça, il commence l'entraînement collectif aujourd'hui
c'est a peu pres faux, il a repris avec le groupe depuis plusieurs semaines.
12 Oct 2015, 12:04
Il participait aux oppositions ?
Edit : il a déjà participé à des oppositions puisqu'il en avait stoppé une, ressentant une douleur
Du coup, j'ai rien dit.
12 Oct 2015, 14:13
Encore il aurait participé à l'opposition contre Nîmes, ok, mais là...
12 Oct 2015, 21:27
spy, tu as coupé mon post, juste au-dessus je parle d'Ocampos, je fais référence à Silva parce que justement d'autres l'ont taillé juste avant, en gros je voulais juste dire qu'avant de tailler Silva il fallait s'occuper du cas Ocampos
(mais bon c'est assez ambigu en effet).
Odd a écrit:Il parle bien de Lucas oui, Ocampos.
ah ouais bien vu, en plus pour rajouter à l'embrouille les deux ont le mm prénom !
12 Oct 2015, 21:31
Flys a écrit:Il participait aux oppositions ?
Edit : il a déjà participé à des oppositions puisqu'il en avait stoppé une, ressentant une douleur
Du coup, j'ai rien dit.
bah si justement tu as tout dit.
12 Oct 2015, 23:05
J'hésite à prendre des places je regarde sur le site off et là je vois qu'il reste encore facile un tier des latérales de libre.
Donc pour remplir ça m'étonne pas plus que ça que l'organe de presse de labrune vende du rêve (et pour le coup c'est sur que si diaby joue j'ai envie d'y etre)
13 Oct 2015, 01:41
Entre les résultats sportifs et les huis clos, cette saison s'annonce horrible niveau billeterie. Si la vente n'est pas annoncée avant le début de la saison prochaine, le vel va finir par se vider de lui-même. Et cette fois ci, pas d'effet bielsa pour relancer l'enthousiasme.
13 Oct 2015, 09:08
peezee, bon allez, c'est mardi, je t'accorde que c'est ambigue, on peut passer à autre chose et je relance d'un Gignac manque t-il à cette équipe ?
Nan, je déconne !
13 Oct 2015, 09:46
C'est un match pour Ben Arfa
13 Oct 2015, 09:53
Koenigs Sbire a écrit:C'est un match pour Cabella
Il risque de vite epuiser notre patience notre ami corse.
Non, Jester, je ne parle pas de toi... Va t'occuper et chercher une box.
13 Oct 2015, 10:37
entraînement collectif normal pour Diaby ce matin
pour des raisons politiques, je le vois bien dans le groupe pour dimanche
13 Oct 2015, 12:34
Les virages seront-ils encore vides pour ce match ?
13 Oct 2015, 15:44
michel a écrit:Les virages seront-ils encore vides pour ce match ?
Tu devrais pas plutôt t'occuper de l'entrainement. Par la même occasion arrête de twitter. Merci.
13 Oct 2015, 16:25
Lautoa et Benjamin Jeannot absents côté Lorient, Gassama suspendu. Soit trois titulaires HS.
13 Oct 2015, 16:26
Ils vont donc s'arracher et nous faire des misères
13 Oct 2015, 18:09
Lorient, j'ai l'impression qu'ils viennent toujours décimé au Vél, mais qu'ils y font un résultat à chaque fois.