[2015/16 - Ligue 1 - J10] OM 1-1 Lorient

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
4
57%
N
2
29%
2
1
14%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J10] OM - Lorient

Messagepar riberino » 18 Oct 2015, 17:21

on prend 1 point à troyes toulouse et ajaccio et une defaite de montpellier ferait notre bonheur.
une bonne journée pour nous avant 2 deplacements tres difficle qui devraient nous rapprocher de la zone dangereuse.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 18 Oct 2015, 18:41

peezee a écrit:Les 3 relégables actuels se déplacent.

C'est LE moment pour leur mettre 1 point de plus dans la vue. 8)

voilà, comme prévu. 8)

Pas vu le match, le résumé dans le CFC right now.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 18 Oct 2015, 18:52

Tu vas voir Zubar.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sonny » 18 Oct 2015, 18:57

Bien content d'avoir été bosser à la mi temps et de ne pas avoir subit cette 2ème période.

Vivement le prochain match d'Europa League, car ça devient lassant es matchs amicaux
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 18 Oct 2015, 19:02

:shock: :shock: :?

Entre ce gros VIER MARIN de Ocampos (depuis le temps que je vous dis que c'est une burne) et le ZUBAR EN FORCE de NKoulou, comment dire...? :nawak: :evil:

Non décidemment ça va être compliqué de jouer autre chose que le maintien cette saison si les joueurs clé (hors Diarra) se montrent pas à leur niveau supposé.

Quant à Michel, c'est comme attendu : ni génial, ni pourri. :baille:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar niqos » 18 Oct 2015, 20:14

C'est quoi l'histoire avec Lucas Silva ? J'ai pas trop suivi l'OM pendant la mini trêve inter.
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 18 Oct 2015, 20:19

niqos, en gros il est rentré tardivement de la trêve internationale pendant laquelle il a joué en Amazonie.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 18 Oct 2015, 21:26

Janvion a écrit:il manque deux défenseurs centraux
2 joueurs de foot à la place de romain et ocampos la chevre
et un vrai buteur

voila merci....au revoir

Il manque aussi une âme. Ça fait 4 ans qu'on le dit plus ou moins mais cette fois c'est vraiment une team du niveau mental d'un promus qui se serait mal renforcé.
Sur le plan technique les mecs sont meilleurs que des troyens mais pas suffisamment talentueux ou cadrés par un projet collectif (comme à l'époque Bielsa) pour faire le job.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 18 Oct 2015, 21:33

Kratar a écrit:
Serber a écrit:
randoulou a écrit:C'est bon mon avis sur Michel est définitif. Ya plus rien à attendre. C'est une merde en barre ce coach

+1000
Se taper ça après Marcelo c'est encore pire que Gignac après Mamad'. :beurk:

C'est bien beau de critiquer Gignac gratuitement là, mais si il était dans cette équipe, ça changerait bcp de chose. Y'en aurait au moins un qui se bougerait le cul

C'est surtout Payet qui changerait beaucoup de choses.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Arno26 » 18 Oct 2015, 21:54

tiens je viens de voir ça

Information
Les joueurs ont perdu confiance quand ils ont vu qu’ils n’arrivaient pas à marquer le second but. On manque de confiance. Celle-ci doit venir de la qualité des joueurs, et pas de l’entraîneur.
:michel:

il est bon lui
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 18 Oct 2015, 22:25

:shock: Hou putain !! :prosterne:

Ça y est il commence à lâcher ses joueurs.

Les semaines qui viennent, avec 3 déplacements consécutifs, risquent d'être fort intéressantes, sur le terrain et dans les vestiaires... :miam:

P.S. quand tu entends/lis un Michy qui vient expliquer que les joueurs "ont baissé les bras quand Lorient a égalisé" (sic :shock:), tu te dis que Michel n'a pas forcément tort de leur en vouloir. En tous cas on est bien barrés là avec un coach sans charisme ni palmarès et un groupe de joueurs au fond du trou.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 18 Oct 2015, 22:30

peezee, il lache ses joueurs depuis le début, tout en hhurlant qu'il les défend, en bon tartuffe. Tu m'étonnes que Labrune ait kiffé l'entretien d'embauche. Sérieusement, on est en train d'arriver à un consensu mou sur Antonetti. On est en train d'entre dans le Alessandrini Project, comme si c'était un moindre mal. Tout ça parce que t'es pas capable de clarifier les choses et de préparer ta saison à venir dès le mois de mai comme n'importe quel club du monde.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 18 Oct 2015, 22:35

Je commence à entrevoir la possibilité que ce mec soit une mairde intégrale humainement parlant.

En tous cas on peut être certains d'une chose c'est que quoi qu'il arrive ce ne sera pas de sa faute.

Avec ce genre de mentalité égoïste voire égotiste va lutter pour le maintien toi... 8-[

Je crois que Flys a peut-être eu raison de pas changer d'avatar. Parce que Michel UltraBrite je crois que ça va pas trop le faire, en réalité.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 18 Oct 2015, 22:47

boodream a écrit:peezee, il lache ses joueurs depuis le début, tout en hhurlant qu'il les défend, en bon tartuffe. Tu m'étonnes que Labrune ait kiffé l'entretien d'embauche. Sérieusement, on est en train d'arriver à un consensu mou sur Antonetti. On est en train d'entre dans le Alessandrini Project, comme si c'était un moindre mal. Tout ça parce que t'es pas capable de clarifier les choses et de préparer ta saison à venir dès le mois de mai comme n'importe quel club du monde.

On ne peut pas se montrer aussi caricatural. Au bout d'un moment les attaques systématiques desservent ton argumentation.
Labrune a tout de même coiffé sur le poteau tous les clubs du monde concernant Diarra. Et on serait actuellement lanterne rouge sans les nuits blanches du Président/Vice Actionnaire/DS/Vice Coach/Défenseur des Doyen de l'Homme et du Citron Pressé, pour convaincre un tel cador de signer.
Alors s'il te plait, rendons à crevard ce qui est à crevard.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 18 Oct 2015, 23:12

8ème degré detected. :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 18 Oct 2015, 23:55

Le passage en question :

Information
Écoutez, ça c'est une bonne question. Il faut donner confiance aux joueurs, mais pour jouer dans une grande équipe comme l'OM, la confiance, ce n'est pas l'entraîneur qui la donne, elle doit résider dans chaque joueur, ça s'appelle la qualité. La qualité des joueurs n'est pas mauvaise, mais la pression est énorme pour jouer dans un club comme l'OM.

Le championnat avance et on a besoin de points. Il n'est pas seulement question de chercher un système de jeu, j'avais parlé dès mes premières conférences de presse d'enlever beaucoup de pression à ces jeunes joueurs, mais ce n'est pas facile. Vendredi, j'ai dit que nous jouions contre le temps, ce qui m'inquiète plus que nos rivaux.

En fait, on joue d'avantage contre nous-mêmes que contre nos rivaux.»

donc selon Michel l'entraîneur n'est pas la pour insuffler de la confiance aux joueurs, pour tout faire (y compris par du vrai travail de fond) pour qu'ils acquièrent cette confiance ? Il va attendre que les mecs, sans aucun projet de jeu visible et qui ont plus l'air de jouer chacun pour sa pomme, et accumulant ainsi les mauvais résultats, trouvent la confiance tous seuls ?

Ah ouais Ok, c'est un concept ouais. :-k

Btw Mandanda a parlé de "regarder vers le bas" à la fin du match, et apparemment Michel a parlé de jouer le maintien (j'ai du mal à croire ça et l'ai lu nulle part, juste avancé par le gars de l'Epique21 :cretin:).

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 19 Oct 2015, 00:15

On dirait qu'il essaie de se détacher de Bielsa dans tout. Bielsa, c'était toujours de sa faute.

Je trouve grave que Michy dit qu'on baisse les bras alors que ce n'est que la 37e et qu'on n'est même pas mené. On est dans la merde. Après, Michou essaye de nous faire croire que ce n'est pas une question de schéma de jeu. Ce n'est pas que ça mais avoir un vrai cadre nous aiderait grandement
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 19 Oct 2015, 00:59

Putain je viens de me rendre compte que 9 points en 10 matches, on devrait être relégable si ce n'était pour le Gazelec et Troyes et les débuts de saison cata des Montpeul et autres Toulouse... :?

Y'aurait intérêt à pas rester trop longtemps dans ces eaux troubles, car si les gars s'effondrent au Vélodrome juste parce que l'équipe en face (Lorient hein, pas le QSG ni le Real) égalise à la 37ème minute, je vous dis pas s'il leur faudra bientôt se battre au mental pour assurer le maintien... 8-[ 8-[

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 19 Oct 2015, 05:27

au moins on vibrera pour quelque chose
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar riberino » 19 Oct 2015, 05:51

j'espere que diarra ne se blessera pas ou que laburne ne le vendra pas cet hiver, sinon on est mal.
riberino
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin