Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Oct 2015, 14:55
Cabella en progrès vous délirez?
Ce mec est une arnaque, et il ne peut pas se cacher derrière son positionnement
18 Oct 2015, 14:56
Serber a écrit:randoulou a écrit:C'est bon mon avis sur Michel est définitif. Ya plus rien à attendre. C'est une merde en barre ce coach
+1000
Se taper ça après Marcelo c'est encore pire que Gignac après Mamad'.
C'est bien beau de critiquer Gignac gratuitement là, mais si il était dans cette équipe, ça changerait bcp de chose. Y'en aurait au moins un qui se bougerait le cul
18 Oct 2015, 14:57
Kratar a écrit:au moins un qui se bougerait le GROS cul
Herpès Léonard a écrit:Cabella en progrès vous délirez?
Ce mec est une arnaque, et il ne peut pas se cacher derrière son positionnement
Perso j'ai trouver Cabella pas mal , les boulets du match sont Rolando , N'koulou , Michy et Lucas Silva
Modifié en dernier par
marcos011 le 18 Oct 2015, 14:57, modifié 1 fois.
Je ne vois aucun progrès dans l'équipe, on mise sur des exploits individuels, pire, on ne marque même plus dans le jeu alors qu'on a un coach qui prône le beau jeu (ou la bogossitude). Même contre des équipes de bas de tableau, on est fébrile. Quelle honte cette équipe et quel calvaire d'être obligé de se contenter de ça.
Ca me soule. Il ne se passe rien, on se fait chier comme c'est pas permis. Et certains continue de chier sur Bielsa ????
On est revenu 2 ans en arrière, y'a pu rien du tout.
Bravo encore au "board", bravo Michel (arrête de te demander pourquoi t'as jamais eu ta chance pour entraîner le Real), bravo à tous ces médias de merde qui nous ont chié dessus toute la saison passée, et aux "grands" supporters de notre club, capables de chier sur un extra terrestre du foot, et vont nous casser les couilles toute la semaine avec Michel : "Attendons la trève pour faire un bilan..... Blablablabla" rien à foutre.
Modifié en dernier par
koni le 18 Oct 2015, 14:58, modifié 1 fois.
18 Oct 2015, 14:58
marcos011 a écrit:Oh Michy tu fait des passes des fois ou quoi , tu connait la régle du hors-jeu la con de toi
Il a pas été trop perso sur ce match
marcos011, il est à mettre dans le même sac que les autres. Tout le monde à jeter, Michel, fait passer Baup pour un cador c'est dire!
randoulou a écrit:marcos011 a écrit:Oh Michy tu fait des passes des fois ou quoi , tu connait la régle du hors-jeu la con de toi
Il a pas été trop perso sur ce match
Oh putain la mauvaise foi
18 Oct 2015, 14:59
marcos011, non désolé c'est toi qui fait une fixette.
18 Oct 2015, 14:59
Et Rolando comment on peut faire jouer cette merde serieux
18 Oct 2015, 15:00
koni a écrit:Et certains continue de chier sur Bielsa ????
Pas sur de quel côté est la mauvaise foi la
j maintiens. Il est pas trop parti sur des dribbles fous sur ce match
Rekik vaut 8 fois Rolando. Mais bon, il est pas étiqueté Doyen donc il jouera plus.
Fennec a écrit:marcos011, non désolé c'est toi qui fait une fixette.
Ok il est super fort alors
Seul progrés pour lui il glisse plus
Modifié en dernier par
marcos011 le 18 Oct 2015, 15:01, modifié 1 fois.
18 Oct 2015, 15:01
Fennec a écrit:Saison terminée cet après-midi. On va juste tenter de repartir en L1 l'an prochain.
Je ressens ça aussi. Même sous Baupnigo j'étais dépité mais pas inquiet pour le maintien.
Il nous faut un attaquant, pas forcément un cador, juste un mec qui connaisse son métier. Et un coach répondant aux mêmes critères. Et qui soit libre de composer l'équipe comme il veut. Vahid est libre?
18 Oct 2015, 15:01
Le stress que doit avoir Labrune. A ce rythme la, avec un Michy aussi bon, je ne sais pas qui il va pouvoir vendre l'été prochain pour financer nos nouveaux prêts. Qu'on fasse une saison dégueulasse ok, mais si derrière ça le prive de sa partie de FM...
18 Oct 2015, 15:02
Michel, il tente absolument rien en cours de match, ses changements sont des vieux postes pour postes insignifiants. La palme aujourd'hui revient au changement Romao vs Lucas Silva, qui nous a fait jouer avec deux 6 pendant 30 minutes.
Modifié en dernier par
Globe Trotter le 18 Oct 2015, 15:03, modifié 1 fois.
18 Oct 2015, 15:02
Non la saison n'est pas terminée, si on ne sort pas les doigts ce sera la L2
18 Oct 2015, 15:03
On encaisse un but qui nous fait baisser les bras@michy
Il leur en faut peu ...
Sinon je l'aime bien le michy mais je saigne des oreilles quand il parle