Ca serait suicidaire de le mettre titu d’entrée, non? Mediafoot Labrune l'annonce à la place de Lucas Siva.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Je trouve aussi Lucas Silva pas mal, Ok c'est pas le joueur le plus rapide ni décisif au monde mais il est très propre et joue simple, trouve parfois de la profondeur (d'ailleurs est-ce seulement de sa faute s'il ne le fait pas plus souvent ?), une sorte de Sparagna amélioré au milieu. Après si ça doit se jouer entre lui et Diaby évidemment le 2nd est largement au-dessus, mais Silva devrait retrouver assez vite sa place ensuite pour la (mauvaise) raison que vous savez.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Content de voir ppeezzee que tu as changé d'avis sur lucas apres l'avoir fumé contre liberec. Ce n'est un tueur mais il est plutot serein dans son jeu. Le milieu de terrain contrairement a l.annee derniere est notre point fort. On ne s'en rend pas compte car devant on a du mal et que derriere nkoulou, rolando et quelques fois rekik sans oublier ciglie et isla nous mettent souvent en difficulté mais combien d'equipes ont eu la maitrise de balle contre le psg comme l'a eu l'om par periode ?
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy, gné ? J'ai "fumé" Silva contre Liberec ? Tu confonds pas avec qq'un d'autre ?
EDITH : putain d'ta race tu m'as obligé à perdre 10mns pour chercher, et si c'est à : discussions-football/topic30597-460.html#p3378550 que tu fais référence, relis le post tu verras que je fais allusion à cette chèvre d'Ocampos, et non à Silva (qu'au contraire j'aurais plutôt tendance à défendre - en creux - dans ce post).
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
spy, si ça peut te rassurer moi je pense que c'est un puceau surcoté
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
peezee, meuh non, je crois en Ocampos, pas exemple