Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Oct 2015, 13:55
on joue plutot bien quand meme , mais putain la défense central
18 Oct 2015, 13:55
joli choix Rolando
, une demi occase pour Lorient sur un ballon anodin - but.
Et y a but sur le CF de Michy au fait, je sais pas d'ou l'arbitre a invente le jors jeu sur un arret de gardien
18 Oct 2015, 13:57
Donc cette chèvre de Rolando qui joue plutôt que Rekik, tout ça grâce à Doyen. Putain mais tout va bien dans ce club de merde.
Non c au moment de la frappe , donc y a bien hors-jeu
J'allume et 2 secondes après but de Lorient
Cette défense centrale catastrophique. Mandanda met 15 ans à sortir aussi me semble
Betsamee a écrit:joli choix Rolando
Et y a but sur le CF de Michy au fait, je sais pas d'ou l'arbitre a invente le jors jeu sur un arret de gardien
Ben au départ du ballon y a hors jeu
Betsamee a écrit:joli choix Rolando
tu veux dire N'koulou ?
18 Oct 2015, 13:58
le but est a 95% pour NKoulou, pas Rolando.
Sinon c'est quand meme un peu mieux dans le jeu. Le souci c'est toujours que c'est pas assez tueur devant et que derriere ca se chie dessus en permanance
On voit surtout la différence quand on a un vrai entraîneur sur le banc qui fait travaillé ses joueurs et un communiquant qui ne pense qu'a sa communication...
Avec un vrai entraîneur tu peux tiré quelque chose d'un groupe.
C'est le bordel sur le terrain et les joueurs ne jouent pas en équipe mais pour briller, le collectif est nul ce ne sont que des individualités, il n'y a rein c'est le néant...
N'Koulou nous ferait gagner 10 millions c'est ça ?
18 Oct 2015, 13:59
Le positionnement des 2 def est ridicule sur le but
skylolo13 a écrit:Betsamee a écrit:joli choix Rolando
Ben au départ du ballon y a hors jeu
ca n'est pas une passe, c'est une frappe repoussee par le goal, donc le debut d'une autre action
Flys a écrit:Donc cette chèvre de Rolando qui joue plutôt que Rekik, tout ça grâce à Doyen. Putain mais tout va bien dans ce club de merde.
vous regardez le match ou quoi ?
Avant de parler de Rolando, le compere Nkoulou qui met plus un pied devant l'autre c'est beaucoup plus grave
18 Oct 2015, 14:00
Dragan a écrit:Flys a écrit:Donc cette chèvre de Rolando qui joue plutôt que Rekik, tout ça grâce à Doyen. Putain mais tout va bien dans ce club de merde.
Avant de parler de Rolando, le compere Nkoulou qui met plus un pied devant l'autre c'est beaucoup plus grave
+1
18 Oct 2015, 14:02
Metiss a écrit:Dragan a écrit:Flys a écrit:Donc cette chèvre de Rolando qui joue plutôt que Rekik, tout ça grâce à Doyen. Putain mais tout va bien dans ce club de merde.
+1
+2 Nkoulou gros Navet
18 Oct 2015, 14:02
N'koulou n'est jamais revenu de la can.
18 Oct 2015, 14:04
Nan à un moment faudra sortir les temps forts et les temps faibles depuis qu'il est là.
On en fait un pilier, mais je pense qu'il a été en deça plus de 50% de son temps ici.
18 Oct 2015, 14:05
L'arbitre de touche voit une faute du marseillais alors qu'il est à 40 cm de l'action. Les caméras montrent un tirage de maillot du lorientais.
18 Oct 2015, 14:06
c'est encore Rolando la peut être ?