Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:joli choix Rolando , une demi occase pour Lorient sur un ballon anodin - but.
Et y a but sur le CF de Michy au fait, je sais pas d'ou l'arbitre a invente le jors jeu sur un arret de gardien
Betsamee a écrit:joli choix Rolando , une demi occase pour Lorient sur un ballon anodin - but.
Et y a but sur le CF de Michy au fait, je sais pas d'ou l'arbitre a invente le jors jeu sur un arret de gardien
skylolo13 a écrit:Betsamee a écrit:joli choix Rolando , une demi occase pour Lorient sur un ballon anodin - but.
Ben au départ du ballon y a hors jeu
Flys a écrit:Donc cette chèvre de Rolando qui joue plutôt que Rekik, tout ça grâce à Doyen. Putain mais tout va bien dans ce club de merde.
Dragan a écrit:Flys a écrit:Donc cette chèvre de Rolando qui joue plutôt que Rekik, tout ça grâce à Doyen. Putain mais tout va bien dans ce club de merde.
vous regardez le match ou quoi ?
Avant de parler de Rolando, le compere Nkoulou qui met plus un pied devant l'autre c'est beaucoup plus grave
Metiss a écrit:Dragan a écrit:Flys a écrit:Donc cette chèvre de Rolando qui joue plutôt que Rekik, tout ça grâce à Doyen. Putain mais tout va bien dans ce club de merde.
vous regardez le match ou quoi ?
Avant de parler de Rolando, le compere Nkoulou qui met plus un pied devant l'autre c'est beaucoup plus grave
+1
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Titotom et 163 invités