boodream a écrit:[b]Jester[/fin si le problème est as physique, même à Noel 2022 il ne jouera pas.
Les conférences du jour m’inquiètent plutôt parce qu'ils ont tous l'air neurasthéniques, personne ne s'inquiéte, personne n'en à même vaguement quelque chose à foutre. Que ce soit Manquillo ou Michel, ils sont pro, disent ce qu'il convient de dire, mais il n'y a aucune implication, aucun projet.
Alors que le match à venir est hyper important pour essayer enfin de se lancer, je trouve pas le je m'en foutisme ambient très rassurant, même s'il est logique.
J'ai quand même apprécié l'absence de plan drague de Michel. Pas de sourires émail diamant, pas de blagounettes, pas de branlette sur le formidable contexte du FC Real de Marseille.
Mais sans son maquillage habituel, on voit bien à quel point c'est creux par rapport aux considérations tactiques et mentales, sur la ligne directrice en terme de philosophie de jeu qu'un Bielsa mettait en exergue dans ses conf.
Là t'as juste le pseudo canon Michel qui s'avère avoir la tronche de Baup quand tu le mates le matin au réveil après une gueule de bois.
Sur le fond c'est clair et net qu'on joue notre peau dimanche. Si on gagne pas avec l'effectif au quasi complet et l'opportunité d'éjecter Barrada, ça sera au mieux une place dans le ventre mou, au pire une lutte pour le maintien avec probable nécessité de nommer un gueulard franchouillard pour simplifier la com entre nos joueurs 0 QI et le staff.