Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:[b]Jester[/fin si le problème est as physique, même à Noel 2022 il ne jouera pas.
Les conférences du jour m’inquiètent plutôt parce qu'ils ont tous l'air neurasthéniques, personne ne s'inquiéte, personne n'en à même vaguement quelque chose à foutre. Que ce soit Manquillo ou Michel, ils sont pro, disent ce qu'il convient de dire, mais il n'y a aucune implication, aucun projet.
Alors que le match à venir est hyper important pour essayer enfin de se lancer, je trouve pas le je m'en foutisme ambient très rassurant, même s'il est logique.
peezee a écrit:gigi, toi t'as dû zapper pas mal de mes posts pour poser la question de ce à quoi je m'attendais.
Le gars a joué 1 match par an en moyenne depuis des années, et il reviendrait au plus haut niveau juste parce qu'on a Baudot dans le staff médical ? A part sur le site off y'a degun qui peut croire à ça.
Après àmant donné ce serait bien qu'on le sorte de la cave le Diaby, ça me ferait un peu caguer qu'il soit juste venu pour se dorer la pilule au soleil à bon compte.
peezee a écrit:Les 3 relégables actuels se déplacent.
C'est LE moment pour leur mettre 1 point de plus dans la vue.
spy a écrit:peezee a écrit:Les 3 relégables actuels se déplacent.
C'est LE moment pour leur mettre 1 point de plus dans la vue.
Plaisante pas, on a deux matchs ensuite a l'exterieur.
Herpès Léonard a écrit:Pour moi c'est LE tournant de la saison, si on gagne on se relance, sinon on ne jouera rien d'autre que le maintien
el loco a écrit:lequel?
Herpès Léonard a écrit:gigi, je parlais de relance pour les places en UEFA (avec les coupes promises à Paris, ça va redistribuer les places), pour la LDC c'est déjà cuit
Herpès Léonard a écrit:Pour moi c'est LE tournant de la saison, si on gagne on se relance, sinon on ne jouera rien d'autre que le maintien
Max216 a écrit:Herpès Léonard a écrit:Pour moi c'est LE tournant de la saison, si on gagne on se relance, sinon on ne jouera rien d'autre que le maintien
La saison est finie depuis plusieurs semaines, qu'est ce que tu racontes ?
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], seven07 et 186 invités