[2015/16 - Ligue 1 - J9] Paris QSG 2-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
7
58%
N
2
17%
2
2
17%
NSPP/JMBLC/
1
8%

Nombre total de votes : 12

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J9] Paris QSG - OM

Messagepar spy » 02 Oct 2015, 08:24

Diaby était annoncé pour debut octobre donc pour ce match, mais est ce que michel prendra le risque ?
Vu les performances actuelles de l'équipe, je dirai que c'est possible.

Bon sinon, tout le monde est prêt pour la Claque-ico ?
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 02 Oct 2015, 09:09

peut-être que vu l'urgence, il va effectivement le mettre dans le groupe, au moins pour l'aspect psychologique "grand frère"
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 02 Oct 2015, 09:21

J'ai vraiment très peur sur ce match. On est grillé mentalement, on n'a aucune efficatité offensive, on n'aura pas Mendy pour déborder mais De ceglie à la place, les joueurs ne semblent pas prendre conscience de l'état d'urgence dans lequel on est.

Bref, si on prend un but après 5 min de jeu, on est mort. Diaby ou pas Diaby dans le groupe.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Flys » 02 Oct 2015, 09:24

Comment on va se faire... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar FabMars » 02 Oct 2015, 09:26

jeanfred, ma che tu as peur? On a autant de chance de s'en sortir que le betail qui se rend a l'abattoir. Qu'on prenne un but dans les 5 premieres minutes ou apres ca ne changera rien. Ils n'ont qu'a se motiver un peu, faire deux-trois passes pour mettre notre defense apathique dans le vent et crucifier pandaman qui va nous refaire une depression...
Tout ce qu'il faut esperer, c'est qu'on ne souffre pas.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 02 Oct 2015, 09:31

FabMars, il y a perdre avec les honneurs et perdre sans se battre. Avec les branleurs qu'on a, on va se faire ouvrir sans même essayer de resister.

Et on sera grillé mentalement pour la suite du championnat en étant 16eme. Il y a une trève de 15j qui va encore plus installer des doutes dans les têtes.

Bref, une énième année de transition. L'année prochaine ce sera la même car on chanegra encore la moitié de l'équipe. On cherchera un nouvel entraineur, sorti de chez Doyen..
Les deux années à venir ne laissent vraiment rien présager de bon.

Mon coeur de supporter me fait esperer que je me trompe. :?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 02 Oct 2015, 09:33

Moi je m'en veux d'y avoir cru un peu apres nos quelques succes d'affilee. J'aurais du me resigner des le depart et ecouter Gigi. Club de merde.
Que l'enquete les foute tous en taule!
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Flys » 02 Oct 2015, 09:33

Je sens bien la blessure pour Diarra, en prime 8)

Romao a fait le taff hier face aux diables de Liberec, donc pas grave 8)
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar FabMars » 02 Oct 2015, 09:42

La seule facon d'apprecier le match de dimanche:

上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 02 Oct 2015, 09:52

Vous êtes marrants tous, comment voulez vous qu' on s' en sorte quand les adversaires carburent à la vitesse d' une occasion = un but et qu' en face, les cages dans laquelle on doit marquer n' arrêtent pas de changer de place, quand ce n' est pas le gardien qui prend le ballon dans ses bras :nawak:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar John » 02 Oct 2015, 10:24

Vivement que ça soit fini.
John
La nonne
La nonne

Messagepar Jester » 02 Oct 2015, 10:31

Comme je l'ai dit en privé. Mld et Laburne ont fait très fort ces dernières années. On avait entrevu un regain pour l'OM et du jeu enfin... et puis on fout tout à la poubelle again. Putain de merde. Tueurs de supporters.

Nous reste plus qu'une chance de sortir de ça... un rachat par un richissime car là on vit la période colony du PSG...

Si le.club est pas vendu dans l'année on va morfler. :(
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 02 Oct 2015, 10:58

Jester, il le sera dans les prochains mois je pense. C'est pour ça que je ne crois pas à une éviction de Michel, qui se débrouille mal mais qu'on a pris pour expédier les affaires courantes. On va préparer la vente, profiter de l'exposition de l'Euro, vendre les derniers mecs à valeur marchande (Mendy et Michy), récupérer la gestion des abos et à mon avis profiter de la fin à venir de l'accord sur le loyer du vel pour essayer d'argumenter sur la possible reprise du stade par un nouvel investisseur.

Après, ça n'excuse rien du tout de ce qui se passe. A la fin du PSG de Colony, ça commençait d'ailleurs à tourner un minimum sportivement. On est condamnés à continuer pour l'instant avec ce staff et ces joueurs là, donc avant de penser à après, commençons par espérer gagner des matchs. Un nouveau championnat commence après la trêve internationale, limite ce match à venir on s'en branle: notre seul objectif, ce sera de gagner des matchs, pour commencer. Notre seule chance de pas sombrer complétement c'est de comprendre qu'il faut avoir des attitudes plus simples dans l'adversité.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 02 Oct 2015, 11:02

jeanfred a écrit:FabMars, il y a perdre avec les honneurs et perdre sans se battre. Avec les branleurs qu'on a, on va se faire ouvrir sans même essayer de resister.

Et on sera grillé mentalement pour la suite du championnat en étant 16eme. Il y a une trève de 15j qui va encore plus installer des doutes dans les têtes.

Bref, une énième année de transition. L'année prochaine ce sera la même car on chanegra encore la moitié de l'équipe. On cherchera un nouvel entraineur, sorti de chez Doyen..
Les deux années à venir ne laissent vraiment rien présager de bon.

Mon coeur de supporter me fait esperer que je me trompe. :?

on se fera battre par un Paris qui marche contre l'OM comme depuis 3 ans, et on se dira qu'on n'est pas passé loin
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 02 Oct 2015, 11:30

Non non ce coup-ci je crois qu'on aura mm pas à se dire qu'on est "pas passés loin", ce sera pas trop le cas je crois.

boodream, je crois aussi à cette idée d'un OM en phase de "pre-Colony" style. D'ailleurs ta réflexion me fait penser à la mienne sur Michel qui semble tellement détaché, non impliqué, trop tranquille par rapport à la mairde dans laquelle se trouve son équipe.

Ouais je crois aussi qu'il sait qu'il est venu juste pour une pige (ce qui ne le dérange pas vu qu'il était sans club), LaBurne a dû lui expliquer la situation de l'OM qui est en phase de préparation de vente, en gros on liquide les gros actifs et on prend du temporaire, du prêt, du coach de passage, etc... (d'ailleurs c'est p-ê ZE explication pour laquelle on n'a pas pris de coach italien de renom dont ça parlait avant de prendre Michel, le départ de Bielsa marquant àma le début de la fin de l'OM tel qu'on le connait depuis qq années avec MLD-Pétales aux commandes).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 02 Oct 2015, 12:55

peezee, ok, mais dans ce cas là quand tu fais ta lessive, que Bielsa est parti, que c'est le feu et que tu n'es plus dans l'optique de construire mais de nettoyer, prendre un coach puceau et étranger c'est étonnant. SOit tu prends un bon coach étranger, soit tu prends un briscard de L1 (et il y en à qui viendraient à pied faire une Baup like) avec ce que ça a de vomitif et aussi avec des garanties.

Un René Girard antipathique, pleureuse, apotre du non-foot, qui donne envie de crever et est formaté DTN à mort, bin il t’amène l'OM à la cinquième place à la fin, avec des victoires 1-0 à se suicider.

C'est davantage dans l’intérêt du club que de faire une énième diversion avec Michel. Mais si Labrune avait fait ça, on lui aurait tous hurlé dessus, et il aurait pris le risque de se décoiffer.

Le mec qui a stabiisé le PSG avant son rachat, c'est ANtoine "donkeuuuh-un-match-d'hommes" Kambouaré. On vient bien toutes ses limites ezt on les voyait déjà à l'époque, mais il avait fait le taff en L1 dans un Paris en transition. On aurait se prendre un Antonetti ou un Girard sur ce modèle là, en plus Alessandrini aurait été content.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar jeanfred » 02 Oct 2015, 13:31

j'adorerai cette équipe face au PSG:

Je sors Nkoulou du 11 en attendant qu'il retrouve de l'envie pour aider l'équipe.
Cabella en 10 pour les belles promesses affichées en Europa League.
Isla à gauche car De ceglie c'est pas possible, mais vraiment pas.
Entre Nkoudou et Sarr mon coeur balance, mais plus de Ocampos tant qu'il n'aura pas travaillé devant le but.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 02 Oct 2015, 13:38

Arno26 a écrit:peut-être que vu l'urgence, il va effectivement le mettre dans le groupe, au moins pour l'aspect psychologique "grand frère"

Ca serait stupide. Il serait associé à la probable déroute alors qu'on pourrait se servir de son retour potentiellement utile sur le terrain pour rassurer les minots en octobre.

Ce match doit passer dans la case pertes et profits d'un début de saison noir. Ensuite y a la trêve, la possibilité de bosser un peu et d'essayer de relancer une dynamique avec un objectif "18 pts/30" d'ici Noël. Ça nous replacerait dans la 1ère partie de tableau.
Evidemment ça reste illusoire mais j'ai pas envie de focaliser sur Paris. Ca sert à rien. Dans notre situation le seul truc à faire c'est de bétonner pour niquer le spectacle parisien et espérer accrocher un nul s'ils pètent pas la forme ce soir là.

On est devenu un petit club sans la moindre ambition avec Labrune. Sa com qui veut faire croire le contraire de temps en temps est même néfaste pour notre effectif de jeunes bisounours et de vieux éclopés (sans parler des douches froides pour les supporters qui gobent ses mensonges). Refaire un plan com avec l'entrée dans le groupe de great Diaby pour le clasico alors qu'il n'apporterait rien en tribune, serait ridicule.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Kenshi » 02 Oct 2015, 13:48

J'ai même pas envie que diaby joue ce match, faut pas le dégouter du football si peu de temps après sa reprise
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 02 Oct 2015, 13:55

pendant ce temps Wilmots le selectionneur belge qui voit les matchs de Michy comme nous a decide de se passer de ses services en selection..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin