[2015/16 - Ligue 1 - J9] Paris QSG 2-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
7
58%
N
2
17%
2
2
17%
NSPP/JMBLC/
1
8%

Nombre total de votes : 12

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J9] Paris QSG - OM

Messagepar onizuka » 06 Oct 2015, 14:13

Perso, je pense qu on a un effectif pas si degueu et capable de produire du jeu.
Mais on manque de certains profils : pas de joueurs offensifs bons de la tête, pas de milieu capable de marquer. Barrada, cabella, aless, silva, ocampos c est trop faible devant le but pour l instant.
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 06 Oct 2015, 16:23

La Provence :

Information
Barrada manquera OM-LORIENT

Averti pour une faute sur Aurier à la 35e minute du match contre le PSG, Abdelaziz Barrada sera suspendu pour la réception de Lorient, le dimanche 18 octobre.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dlb1664 » 06 Oct 2015, 16:25

C'est toujours mieux que manquer un penalty :hahaha: :|
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Koenigs Sbire » 06 Oct 2015, 16:31

Lorient aura plusieurs absents aussi: Gassama et Abdullah suspendus à coup sûr. Lautoa et Waris (qui est terrible en contre) sont sortis sur blessure dimanche. Pour le deuxième nommé ça avait l'air d'une élongation.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 06 Oct 2015, 16:34

oui Rolando et de ceglie avec waris qui part dans leur dos ca aurait pas ete trop ca
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 06 Oct 2015, 17:32

Dragan, Mendy revient et j'ose pas imaginer que Michel soit assez fou pour remettre Rolando. :michel:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar sonny » 06 Oct 2015, 18:59

Betsamee a écrit:
sonny a écrit:
jeanfred a écrit:Sur ce match, les 3 pénos sont tout simplement justifiés ; il n'y a même pas discussion possible. :lol:

Voila, il n'y a même pas besoin d'aller plus loin dans le débat sur ces 3 pénos

c'est bon les gars, il suffisait de le decreter , je vois pas pourquoi on s'est fait chier a argumenter 3 pages sur ca :lol:

:contrat: c'est fait, en petit caractère en bas de la page :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Pancho11 » 06 Oct 2015, 20:20

boodream a écrit:Dragan, Mendy revient et j'ose pas imaginer que Michel soit assez fou pour remettre Rolando. :michel:

Ça fait 3 marche d'affilee qu'il le met...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar spy » 06 Oct 2015, 20:24

Dire que lorsque je disais que rolando etait une bille, certains me sont tombés dessus, mais la vérité finit toujours par devenir evidente.
J'ai quand meme la mauvaise impression que rolando va continuer de beneficier de son statut doyen sport.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koudy » 06 Oct 2015, 20:33

peezee a écrit:Ouais donc quand c'est un joueur de Bordo ou de Lyon qui le fait ça rage ici pendant des semaines, mais quand c'est un défenseur de l'OM tout à coup on se rend compte qu'il est impossible de sauter haut sans lever les bras au ciel. Okiii. :lol:

si ça rage ici c'est parce que le penalty n'est pas sifflé pour tout le monde

Je vois personne se plaindre parce qu'un penalty est sifflé contre lyon pour une main dans la surface.

Ce qui montre bien qu'une faute peut être arbitrée différemment selon qui la commet. Et c'est justement ça qui est insupportable.

Je suis pas certain que lloris quand il était à lyon faisant la même sortie que mandanda sur un marseillais , l'arbitre aurait sifflé penalty cf la fracture de la paumette de koné
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 06 Oct 2015, 21:57

Oui mais ce con de Mandanda recule sa jambe au moment du choc alors que Lloris amène son genou sur la gueule de Kone. Voilà la diff :cretin:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Fayçaldinho » 07 Oct 2015, 18:36

spy a écrit:Dire que lorsque je disais que rolando etait une bille, certains me sont tombés dessus, mais la vérité finit toujours par devenir evidente.
J'ai quand meme la mauvaise impression que rolando va continuer de beneficier de son statut doyen sport.

Je me suis limite fait insulter :ptdr: quand j'ai dit pareil. Rolando n'est pas une bille, une bille ça roule et c'est véloce. Lui c'est un vier marin le mec.
L'avantage quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile
L'inverse est impossible ...

Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameau... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau !!
Fayçaldinho
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar matchom » 08 Oct 2015, 11:49

Rolando arrive avec aucune prépa. Fallait pas s'attendre à des miracles sauf si il avait un géni du foot. Il a été bon en Italie, je vois pas pourquoi il deviendrait un tocard maintenant.

Le pb c'est que N'Koulou non plus n'est pas son niveau.
matchom
Banni
Banni

Messagepar boodream » 08 Oct 2015, 12:12

Je ne connaissais pas du tout Rolando, donc par définition ceux qui l'avaient vu jouer avant ont un avis plus intéressant que le mien, mais je trouve complétement sans intérêt de venir fanfaronner au bout de 3 matchs joués sur don niveau définitif. Je ne le défends pas, personnellement sa titularisation contre Paris m'a beaucoup plus dérangé que celle de De Ceglie, mais faire de l'autobranlette "i told yo so" est prématuré.

Atlas soulève un point intéressant, pendant que Malleville s'énerve sur Rolando et Doyen, là où Arrache et Akalé ne lui posaient aucun problème, personne ne parle du fait que Nkoulou soit lamentable depuis le début de la saison, et que c'est clairement pas indépendant de sa volonté, puisque quand il veut, comme contre la Juve, il est excellent.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J9] Paris QSG 2-1 OM

Messagepar jeanfred » 08 Oct 2015, 14:24

boodream, c'est ce que j'avais déjà soulevé je ne sais plus dans quel topic.
Nkoulou a aujour'hui sa place sur le banc pas sur le terrain. On voit bien que son implication n'est plus du tout la même.

J'irai même jusqu'à dire que si on peut le vendre cet hiver, au moins on récupérera un peu d'argent sur lui.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 08 Oct 2015, 15:08

Clair que j'appréciais le joueur mais là, je le trouvais clean et pro. Cependant il a bien baissé en niveau. Donc dans les semaines et mois à venir, je me ferai une opinion plus franche sur le joueur. S'il se barre déjà, qu'il signe pas à Lyon ou qu'on apprenne pas qu'il avait conclu un deal avec LOL depuis quelques temps déjà. Et ensuite si son niveau revient vite à la normale, c'est qu'il a fait exprès de baisser le pied.
J'espère donc que ça se vérifiera pas tout ça. Je pensais qu'il serait un cadre pour apprendre à Rekik cette saison. L'ennui c'est que j'ai trouvé que Rekik avait fait mieux que NKoulou en ce début de saison. Ce qui d'ailleurs m'énerve quand je vois que Rekik était carrément sur le banc ou en tribune ces derniers matchs.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 08 Oct 2015, 17:42

jeanfred a écrit:boodream, c'est ce que j'avais déjà soulevé je ne sais plus dans quel topic.
Nkoulou a aujour'hui sa place sur le banc pas sur le terrain. On voit bien que son implication n'est plus du tout la même.

J'irai même jusqu'à dire que si on peut le vendre cet hiver, au moins on récupérera un peu d'argent sur lui.

C'est pas la première fois qu'il connaît un passage à vide. Ça vient peut être de son pseudo transfert refusé à Lyon, de son genou ou d'une usure mentale liée aux ambitions en berne du club. Mais c'est un peu tôt pour le foutre au placard alors qu'on a pas d'alternative évidente et alors qu'on doit stabiliser une charnière après le bordel du chamboulement de l'effectif et des expérimentations à la con de Michel.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Torben Frank » 08 Oct 2015, 18:07

J'ai pas vu Labrune pleurer dans les médias concernant le favoritisme arbitral dont bénéficierai le PSG, c'est normal ? :cretin:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Kenshi » 08 Oct 2015, 18:12

boodream a écrit:Je ne connaissais pas du tout Rolando, donc par définition ceux qui l'avaient vu jouer avant ont un avis plus intéressant que le mien, mais je trouve complétement sans intérêt de venir fanfaronner au bout de 3 matchs joués sur don niveau définitif. Je ne le défends pas, personnellement sa titularisation contre Paris m'a beaucoup plus dérangé que celle de De Ceglie, mais faire de l'autobranlette "i told yo so" est prématuré.

+1
Sans compter le fait que certains ici l'avaient vu jouer assez souvent y'a pas si longtemps (Inter 2013-2014) l'avaient trouvé bons. Donc si mettre ces avis là en exergue c'était, pour certains, être quasiment insultant, faut peut être pas abuser.

Parce que c'était avec moi Fayçaldinho que t'avais eu le débat sur je sais plus quel topic de match, et même sans avoir relu l'échange, je suis à peu près persuadé que j'étais très loin de t'insulter ou d'être désagréable :wink:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Globe Trotter » 08 Oct 2015, 21:49

Torben Frank a écrit:J'ai pas vu Labrune pleurer dans les médias concernant le favoritisme arbitral dont bénéficierai le PSG, c'est normal ? :cretin:

Y'a que ton fou de président qui réussit à réveiller Labrune :lol:
Globe Trotter
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin