Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:sonny a écrit:jeanfred a écrit:Sur ce match, les 3 pénos sont tout simplement justifiés ; il n'y a même pas discussion possible.
Voila, il n'y a même pas besoin d'aller plus loin dans le débat sur ces 3 pénos
c'est bon les gars, il suffisait de le decreter , je vois pas pourquoi on s'est fait chier a argumenter 3 pages sur ca
boodream a écrit:Dragan, Mendy revient et j'ose pas imaginer que Michel soit assez fou pour remettre Rolando.
peezee a écrit:Ouais donc quand c'est un joueur de Bordo ou de Lyon qui le fait ça rage ici pendant des semaines, mais quand c'est un défenseur de l'OM tout à coup on se rend compte qu'il est impossible de sauter haut sans lever les bras au ciel. Okiii.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
spy a écrit:Dire que lorsque je disais que rolando etait une bille, certains me sont tombés dessus, mais la vérité finit toujours par devenir evidente.
J'ai quand meme la mauvaise impression que rolando va continuer de beneficier de son statut doyen sport.
jeanfred a écrit:boodream, c'est ce que j'avais déjà soulevé je ne sais plus dans quel topic.
Nkoulou a aujour'hui sa place sur le banc pas sur le terrain. On voit bien que son implication n'est plus du tout la même.
J'irai même jusqu'à dire que si on peut le vendre cet hiver, au moins on récupérera un peu d'argent sur lui.
boodream a écrit:Je ne connaissais pas du tout Rolando, donc par définition ceux qui l'avaient vu jouer avant ont un avis plus intéressant que le mien, mais je trouve complétement sans intérêt de venir fanfaronner au bout de 3 matchs joués sur don niveau définitif. Je ne le défends pas, personnellement sa titularisation contre Paris m'a beaucoup plus dérangé que celle de De Ceglie, mais faire de l'autobranlette "i told yo so" est prématuré.
Torben Frank a écrit:J'ai pas vu Labrune pleurer dans les médias concernant le favoritisme arbitral dont bénéficierai le PSG, c'est normal ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, jax et 214 invités