Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
7
58%
N
2
17%
2
2
17%
NSPP/JMBLC/
1
8%

Nombre total de votes : 12

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J9] Paris QSG - OM

06 Oct 2015, 10:44

Et sauter les mains dans le dos c'est le meilleur moyen pour ne pas sauter haut... :Laporte: pas naturel du tout. Tentez vous verrez.
Bref tant que les arbitres se mettront pas d'accord pour être équitables et prendre les mêmes décisions sur ce genre d'actions ça ralera.

06 Oct 2015, 10:48

Ouais donc quand c'est un joueur de Bordo ou de Lyon qui le fait ça rage ici pendant des semaines, mais quand c'est un défenseur de l'OM tout à coup on se rend compte qu'il est impossible de sauter haut sans lever les bras au ciel. Okiii. :lol:

06 Oct 2015, 10:57

Si jamais Diaby revient durablement à 100% comme c'est le cas avec Diarra, ça va être une boucherie au milieu pour les futurs adversaires de l'OM, en termes d'impact et de qualité technique.

Il y a de l'espoir mais difficile de savoir pour quel objectif. Le podium me semble injouable vu le retard pris et le calendrier ardu qui s'annonce mais peut-être qu'une Coupe et un beau parcours en EL sont envisageables avec cette dynamique

06 Oct 2015, 10:59

J'aime pas trop voir "Diaby" et "boucherie" dans la mm phrase, mais bon... 8-[

06 Oct 2015, 11:00

Koenigs Sbire, le podium n'est pas si loin que ça, on est à 8 pts de Rennes et Sainté, je ne pense pas que Angers ou Caen resteront deuxième et troisième en fin de saison, 8 pts c'est rien en L1, après oui va falloir se ressaisir sérieusement et ne plus laisser traîner de points, mais avec une bonne série on peut vite recoller à mon avis.

06 Oct 2015, 11:04

peezee a écrit:Ouais donc quand c'est un joueur de Bordo ou de Lyon qui le fait ça rage ici pendant des semaines, mais quand c'est un défenseur de l'OM tout à coup on se rend compte qu'il est impossible de sauter haut sans lever les bras au ciel. Okiii. :lol:

Je ne vois même pas comment ce penalty peut être remis en question. S'il ne fait pas main, la balle est remis en jeu dans les 6 mètres avec des grandes chances que Paris score.

A partir de là, l'action de jeu est annihilé par cette faute de main. Et puis, même s'il est dur de sauter avec les mains dans le dos, il n'a pas non plus besoin de la lever aussi haute.

06 Oct 2015, 11:05

dlb1664, ça doit faire 8 semaines environ qu'on l'attend la "bonne série".

Sœur Anne ? Tjours rien...? :?

jeanfred, ah nan mais c'est pas de sa faute hein, puisque comme Lucho sa tête était tournée de l'autre côté. redaface2 (en plus pour monter le plus haut possible il faut aussi rabattre ses bras pour donner l'impulsion finale et pas les laisser en l'air, bref je sais mm pas comment on peut encore débattre d'un truc pareil)

06 Oct 2015, 11:08

peezee, ca s'appelle la mauvaise foi marseillaise. :mrgreen:

Sur ce match, les 3 pénos sont tout simplement justifiés ; il n'y a même pas discussion possible. :lol:

06 Oct 2015, 11:10

dlb1664, une vraie bonne série supposerait des victoires consécutives (et pas 2 ou 3) en ayant Saint-Etienne, Bordeaux, Monaco, Nice et Rennes encore au menu d'ici à la trêve. Difficile à envisager

06 Oct 2015, 11:12

peezee a écrit:Ouais donc quand c'est un joueur de Bordo ou de Lyon qui le fait ça rage ici pendant des semaines, mais quand c'est un défenseur de l'OM tout à coup on se rend compte qu'il est impossible de sauter haut sans lever les bras au ciel. Okiii. :lol:

merci de pas mettre tout le monde dans le meme sac.

je suis suffisament de mauvaise foi en regle generale pour me rendre compte quand je ne le suis pas redaface2

06 Oct 2015, 11:28

Betsamee, si on devait à chaque fois mettre la liste des gens visés et de ceux qui ne le sont pas, la journée risquerait d'être trop courte et le taff au boulot pas terminé. :lol:

En l'eau cul rance je répondais à un post de Jester, pas au tien, et mm là ça ne veut pas dire que je le vise en particulier vu que c'est qq chose d'assez répandu sur le fofo, sur tous les fofos, chez tous les supps. Parano ou mégalo de ta part ? 8)

06 Oct 2015, 11:35

Koenigs Sbire, peezee, oui ça c'est dans l'optique ou l'OM se ressaisit sinon bien sur c'est mort, mais on est pas largué c'est juste ça que je voulais signaler.

06 Oct 2015, 11:45

Faut peut-être arrêter de parle des série, et commencer par gagner des matchs. On est suffisamment dans la merde pour se concentrer sur chaque match à fond au lieu de se projeter.

06 Oct 2015, 12:50

jeanfred a écrit:Sur ce match, les 3 pénos sont tout simplement justifiés ; il n'y a même pas discussion possible. :lol:

Voila, il n'y a même pas besoin d'aller plus loin dans le débat sur ces 3 pénos

06 Oct 2015, 13:15

peezee a écrit:dlb1664, ça doit faire 8 semaines environ qu'on l'attend la "bonne série".

C'est clair, ça me fait penser aux optimistes de la saison Baup/Anigo. "En ligue 1, tout va très vite".

06 Oct 2015, 13:28

Je ne dis pas qu'on va le faire, je dis simplement que c'est encore largement possible d'accrocher le podium si on s'en donne les moyens.
8 pts c'est ce qu'on avait de retard à la trêve sur Bordeaux l'année ou on est champion si je ne m'abuse pas.

06 Oct 2015, 13:33

sonny a écrit:
jeanfred a écrit:Sur ce match, les 3 pénos sont tout simplement justifiés ; il n'y a même pas discussion possible. :lol:

c'est bon les gars, il suffisait de le decreter , je vois pas pourquoi on s'est fait chier a argumenter 3 pages sur ca :lol:

06 Oct 2015, 13:41

dlb1664, Rien n'est impossible, mais à cette époque on avait un effectif plus stable, plus expérimenté et l'habitude de faire de bons sprint. Là, en dehors d'un rebond de 3/4 matchs que tout le monde peut faire en ligue 1, ça va être dur pour ce groupe en quête de repères de faire une longue série sans retomber dans ses travers.

Si en plus le mercato d'hiver est aussi bordélique que celui d'été, ça retardera davantage une éventuelle montée en puissance. Sincèrement, vu le retard, si on fait une soixantaine de point cette saison, ce sera un moindre mal.

06 Oct 2015, 13:44

Globe Trotter, non mais je te rassure je ne suis pas plus confiant que ça pour le moment hein :mrgreen:

06 Oct 2015, 14:03

sonny a écrit:

#-o
Répondre