Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Michy a l'air de se séguer sur son but et de leur performance au parc sur facebook, c'est bien.
Prends tes responsabilités la prochaine fois. Contre Angers à 2-0 tu te cagues pas dessus...
Janvion a écrit:Castor_Troy a écrit:boodream, perso, j'ai vu Diarra et Silva seuls ensemble sur la même ligne donc pas vraiment de losange.
Après, j'ai l'impression que le losange demanderait bcp trop de boulot pour couvrir les côtés et on n'a pas les joueurs (ni le temps) pour maitriser tout ça.
De plus, le 4-2-3-1 permet à l'axe déf central d'être mieux protégé...et ce n'est pas plus mal actuellement!
Il y a encore énormément de taf à faire mais sur les deux matchs en 4-2-3-1 que l'on vient de faire (et, en plus, dans 2 contextes différents: face à une défense regroupée puis face à une équipe qui joue), on s'est procuré pas mal d'occasions et le jeu était quand même bien mieux que les purges précédentes.
C'est sur une voie encourageante...il faut juste que les joueurs fassent l'effort de ne pas dérailler...
la tactique est différente en phase de possession et en phase de recup... en recup ca se voyait super bien on etait en 442 a plat
Jester a écrit:Metiss a écrit:ouais enfin bon .. Rekik depuis son arrivée ne m'a pas emballé du tout.
Ben moi je l'ai pas trouvé moins bon que nkoulou voire meilleur. Donc bon. On voit bien quebfes l'arrivée de Miguel il a été mis de côté et on sait pas trop pourquoi.
Betsamee a écrit: on m'empechera pas de penser que le peno siffle sur Rolando est ridicule, le reglement est LIMPIDE sur les fautes de main, si y a pas intentionnalite y a pas faute
dlb1664 a écrit:Le stresse à chaque contact
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 192 invités