Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
7
58%
N
2
17%
2
2
17%
NSPP/JMBLC/
1
8%

Nombre total de votes : 12

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J9] Paris QSG - OM

05 Oct 2015, 12:59

Odd a écrit:randoulou, si, mais c'est pas pris en compte quand c'est un joueur de l'OM qui commet cette faute de main.

par contre contre nous c'est bien pris en compte

05 Oct 2015, 13:02

Castor_Troy a écrit:boodream, perso, j'ai vu Diarra et Silva seuls ensemble sur la même ligne donc pas vraiment de losange.
Après, j'ai l'impression que le losange demanderait bcp trop de boulot pour couvrir les côtés et on n'a pas les joueurs (ni le temps) pour maitriser tout ça.
De plus, le 4-2-3-1 permet à l'axe déf central d'être mieux protégé...et ce n'est pas plus mal actuellement!

Il y a encore énormément de taf à faire mais sur les deux matchs en 4-2-3-1 que l'on vient de faire (et, en plus, dans 2 contextes différents: face à une défense regroupée puis face à une équipe qui joue), on s'est procuré pas mal d'occasions et le jeu était quand même bien mieux que les purges précédentes.

C'est sur une voie encourageante...il faut juste que les joueurs fassent l'effort de ne pas dérailler...

j'ai vu un 4-2-3-1 aussi comme face a Liberec.

Ca marche mieux comme ca.

Ma seule interrogation c'est comment on integre diaby dans tout ca :-k

Et cette charniere moyennasse qu'on se tape depuis le debut de la saison. Nkoulou c'est toujours pas ca meme si ce n'est pas lui qui attire les commentaires post match.

05 Oct 2015, 13:11

Michy a l'air de se séguer sur son but et de leur performance au parc sur facebook, c'est bien. :cretin:

Prends tes responsabilités la prochaine fois. Contre Angers à 2-0 tu te cagues pas dessus...

05 Oct 2015, 13:20

randoulou a écrit:Sur la main, y'a pas une histoire de distance ou de temps de réaction normalement selon le règlement?

y'a surtout un règlement qui explique que, s'agissant de football, un joueur n'est pas en droit de prendre des poses de basketteur ou de volleyeur... :lol:

S'agirait juste de tenir compte de cette règle avec TOUTES les équipes, y compris celles qui jouent face à l'OM ! Et là c'est pas gagné. :evil:

Heureusement qu'on a un président qui sait faire valoir nos dro... heu nan, rien. :deg:

05 Oct 2015, 14:10

FabMars a écrit:J’espère que Jester n’est pas dévasté par le fait que l’objectif de 6/6 sur les deux derniers matchs n’ait pas été atteint.

Non, je n'ai pas dit ça. Juste que sur depuis l'arrivée de Michel, ben ça fait plus d'un mois, et qu'on, ou du moins j'allais tirer un premier bilan... et que dans la série vu qu'on avait perdus trop de matchs, pour "récupérer" fallait engranger 6 pts. Après j'y peux rien si dans la série y a le QSG, dans le lot on avait du Angers, du Reims etc. bref on aurait pas eu ce besoin d'engranger des points.

Bilan donc après un gros mois de la part de Michel :

OM à 8 pts. :laporte:

05 Oct 2015, 14:15

Il faut tout de même prendre en compte que l'on a déjà rencontré les 1er, 2ème, 3ème, 6ème et 7ème du championnat!

Le calendrier sera plus clément par la suite 8)

05 Oct 2015, 14:20

Odd a écrit:Michy a l'air de se séguer sur son but et de leur performance au parc sur facebook, c'est bien. :cretin:

Prends tes responsabilités la prochaine fois. Contre Angers à 2-0 tu te cagues pas dessus...

Oui RMC a dit hier soir qu'il a pas voulu le tirer , bizarre le mec met un doublé au parc et ça devient l'homme du match

05 Oct 2015, 14:21

Il ne voulait peut être pas trop fâcher les supporter du psg dans l'optique de son transfert à paris cet été redaface2

05 Oct 2015, 14:31

:|

05 Oct 2015, 14:50

Les joueurs se font des mamours de toute façon, même pour rentrer sur la pelouse. A partir de là tu sais que le match sera pourri.

05 Oct 2015, 15:39

rolando et De Ceglie sont bien les chevres annoncés de partout et dont personnes
ne voulaient avant que labrune decide de faire sa enieme connerie.

sinon tres bon match, ils m'ont fait plaisir

05 Oct 2015, 15:41

riberino, ok pour De ceglie. Rolando a montré un peu plus de talents. Laissons lui le bénéfice du doute. Même si clairement à l'heure actuelle il n'est pas au dessus de Rekik.

05 Oct 2015, 15:46

Rekik il a du faire une remarque sur la coiffure de Miguel, je vois que ça. Il est meilleur que Rolando et même de NKoulou en ce début de saison.

05 Oct 2015, 15:49

Jester a écrit:Les joueurs se font des mamours de toute façon, même pour rentrer sur la pelouse. A partir de là tu sais que le match sera pourri.

Ouais enfin Matuidi passe un maillot à Mandanda et après ?

05 Oct 2015, 15:58

Odd, je parle pas de ça, mais de ça :
discussions-football/topic30599-220.html#p3379111

Message datant d'hier 21:10, après l'entrée des joueurs sur la pelouse.

C'est loin le temps où les joueurs se regardaient même pas dans les yeux, sauf pour toiser l'adversaire ou le faire suer de la raie.

05 Oct 2015, 16:18

Jester, je crois vraiment que t'es resté bloqué dans les 90's.

05 Oct 2015, 16:23

Odd, possible. Tu sais moi je suis un vieux de la vieille en même temps. Je suis pas un jeunot qui a vécu les titres de LOL Land dans les années 2000. Je suis né OM. J'ai connu l'OM avant les titres des années 90'. J'ai vécu les pleurs et les joies en Coupe d'Europe... j'ai connu les Bordeaux-OM avec Bez/Tapie, j'ai connu les bagarres avec Monaco dans les couloirs, j'ai connu les mecs qui se déchiraient contre le PSG etc. Ouais ça c'était bon !

Moi je suis fier de mon équipe, l'OM. Je veux que les joueurs portent l'équipe au plus haut. Je souhaite des titres pour mon OM. Je veux qu'on écrase nos adversaires historiques. Et comme beaucoup, je ne peux pas piffrer le PSG et encore moins le QSG.
Pour moi, et c'est mon côté "ultra", je ne comprends pas la mentalité des joueurs actuels qui ne font que passer et s'en contrefoutent du maillot porté et de son histoire.

Eh oui, moi je suis respectueux des mecs comme Maldini, comme Toti et d'autres qui ont un vrai amour du maillot et de leur équipe. Les autres en effet, c'est pas ma mentalité.

Allez l'OM !

05 Oct 2015, 16:28

J'ai peur qu'il faille enclencher le plan Goodbye Lenin avec Jester. :mrgreen:

05 Oct 2015, 17:18

Castor_Troy a écrit:boodream, perso, j'ai vu Diarra et Silva seuls ensemble sur la même ligne donc pas vraiment de losange.
Après, j'ai l'impression que le losange demanderait bcp trop de boulot pour couvrir les côtés et on n'a pas les joueurs (ni le temps) pour maitriser tout ça.
De plus, le 4-2-3-1 permet à l'axe déf central d'être mieux protégé...et ce n'est pas plus mal actuellement!

Il y a encore énormément de taf à faire mais sur les deux matchs en 4-2-3-1 que l'on vient de faire (et, en plus, dans 2 contextes différents: face à une défense regroupée puis face à une équipe qui joue), on s'est procuré pas mal d'occasions et le jeu était quand même bien mieux que les purges précédentes.

C'est sur une voie encourageante...il faut juste que les joueurs fassent l'effort de ne pas dérailler...

la tactique est différente en phase de possession et en phase de recup... en recup ca se voyait super bien on etait en 442 a plat

05 Oct 2015, 17:20

J'ai comptabilisé 3487 "Si" sur ce topic, je suppose que lorsque qu'on sera descendu en dessous d'une cinquantaine, le niveau de l'équipe aura progressé. 8 points en 9 matches, je ne crois pas qu'on puisse raisonnablement dire que c'est uniquement dû à la malchance.

Mais bon, on va se satisfaire d'une défaite sans score fleuve, c'est devenu ça l'OM. Reste plus qu'à atomiser Lorient 1-0 pour lancer notre saison et valider la politique sportive du Board.
Répondre